Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joie immense !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f-p

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Joie immense ! Répondre en citant

Nous nous connaissons deja,c´est moi francois. Comme je ne me rappelai plus du mot de Passe,je me suis inscri avec les initiale correspondant au nom et prenom,donnés par mes parents: "  francois pozzi."
 J´ai une annonce qui rempli de joie mon coeur et me rejoui de vous en faire partage. L´Eternel m´a revelé aujourdhui une chose cedon je me doutai depuis que j´ai trouve la foi en Yeshoua Mashiah,je suis un descendant du coté de mon père d´une ligne Juive ! Les recherches sur les sources familiales remontent jusqu´en Italie ( Bergamon )
Lorsque j´appris cela cette apres-midi,je ne pouvais que rire de Joie,et de louer l´Eternel sur ce chemin de retour.
Je pense ainsi a Isaak,a cause de son nom. Je ne saisse de rire devant cette nouvelle inattendue !
Je me rappele en Israel ou j´etais en vaccances,voila 6 ans,les gens me parler a chaque fois en Israelien et cela m´étonner et me rejouissai aussi. J´aime Israel parce que c´est le pay de l´Eternel,mais aussi parce que c´est mon pay,celui que l´Eternel a donne en heritage a nos pére.
J´ai prie aujourdhui,que l´Eternel me ramene vers la terre Sainte,il y a beaucoup d´obstacles et j´ai bien encore des problemes de famille,un fils que j´aime et aussi pas mal de dettes a payer par dessus. Mais a lui,rien ne lui ait impossible.
Je vous tient donc au courant des choses et vous annonce cette bonne nouvelle.

francois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Joie immense ! Répondre en citant

Quel bonne nouvelle, et que c'est agréable de voir une tel annonce.

Je comprends que tu es dans une grande joie et je te souhaite tous ce qu'il y a de mieux pour toi dans l'amour de notre Adon Yeshoua.

Je ne vois qui tu es mais c'est sans importance.

Soit béni

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
f-p

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 08:05 (2010)    Sujet du message: Joie immense ! Répondre en citant

Il ne peut y avoir de Paix comme nous l´a précher notre Seigneur; " Ne penser pas que je sois venu apporter la Paix ici-bas. Je ne suis pas venu apporter la Paix mais l´épée !"
Nous,nous attendons notre Seigneur qui va nous ramener vers son Royaume de Paix qui est les Cieux. Ce que tu dis,c´est un repos sur la terre qui est passagé,comme dans l´ancienne Alliance pour les terres de labourage,ou encore á cause du péché d´Israel,il les enmena en Exil et executa ainsi le commandement qu´ils avait rejetté,le Sabat temporaire. Car sans Sabat temporaire,il n´y a pas de renouvellement pour la terre et les fruits deviennent mauvais et sans goût.
C´est pourquoi il n´y a point de Paix ici sur terre et tout devient impur. Vous nous préchez la paix et elle ne vient pas comme il est écrit des faux prophètes. Vous ne voulez pas entrer par la porte qui est étroite et empêchez ceux qui veulent y entrer !
Nous aurons cette paix immense aupres du Seigneur,ici ce sera les ténèbres a jamais,l´enfer sur la terre. Comme lot pris la fuite avant que Dieu fissent pleuvoir sa colère,il fut sauver car il était juste aux regard de l´Eternel.
Ce qui est impur sera bruler par le feu expiatoir,tel en est pour la terre que Dieu a créer avec toutes ces abominations diaboliques que l´homme a créer sous l´empreur de satan.´
C´est résolu de la part de Dieu et il n´y apoint d´autre chemin pour tout homme vers la vie eternelle que Yeshoua,le fils de Dieu
qui est le chemin,la véritée et la vie.
Willofly Thorn

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 06:53 (2010)    Sujet du message: Joie immense ! Répondre en citant

Que le Seigneur remplisse chacun de nous du shalom qu'Il nous donne selon la richesse de Sa grâce et nous accorde le discernement pour brandir l'épée de l'Esprit non envers les gens mais contre ce qui ne vient pas de lui.
Merci Muna, je ne sais si je pourrais à nouveau m'étendre ici pour une raison ou une autre car, à vrai dire, je manque de temps.

Je vous salut tous fraternellement et j'ai une pensée particulière pour Dorcas toujours fidèle au poste ici comme ailleurs.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Joie immense ! Répondre en citant

Merci, Willofly Thorn.

Soit bénie

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Joie immense !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation