Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mise en scène palestino/gauchiste dévoilée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Une mise en scène palestino/gauchiste dévoilée Répondre en citant

Des « militants » palestiniens et gauchistes israéliens ont organisé une attaque sur des champs palestiniens, dans le but d’accuser les habitants juifs de vandalisme, selon une organisation qui a documenté l’événement.
 
Les images ont été diffusées samedi par des membres de l’unité Tazpit, une organisation liée aux implantations juives de Judée Samarie, qui documente les événements dans les territoires. Tazpit explique que ces attaques orchestrées avaient pour but de faussement accuser des habitants juifs de s’attaquer à des terres palestiniennes.
 
Les photos prises par les membres de Tazpit ont été prises sur des terres ‘palestiniennes’ vendredi, près de l’implantation de Neveh Tzuf. Les images montrent des palestiniens et des militants de gauche qui abattent des oliviers palestiniens à l’aide d’une scie électrique.
 
Beaucoup de ces soi-disant destructions d’oliviers palestiniens ont été enregistrées dans les dernières semaines, et les habitants des implantations affirment qu’elles sont organisées par les palestiniens eux-mêmes dans le but de nuire à l’image des habitants juifs.
 
Le photographe de Tazpit, Ehoud Amiton, qui a documenté cet acte de vandalisme vendredi, dit que c’est exactement ce qu’on peut voir dans ces images.
 
« Nous parlons d’une oliveraie à l’est de Beit Zayit, située près de la route 60, » dit Amiton. « J’ai tout de suite vu que ce n’était pas une taille ordinaire, elle était faite de manière très agressive… Certaines des branches éclataient, et des arbres ont été entièrement coupés. Quand j’ai approché de plus près avec mon appareil photo, l’homme palestinien a fait des gestes menaçants avec sa scie. Je me suis sentis en danger et j’ai alors fais marche arrière. »
 
Le directeur de Tazpit, Amotz Eyal, a déclaré que « lors de chaque saison de récolte d’olive comme celle-ci, il y a de nombreux cas d’agriculteurs arabes découpant des branches d’oliviers, rejetant plus tard la faute sur les habitants des implantations. »
 
« Avec les temps des photos prouvent que les arabes ne s’arrêtent pas, ils continuent leur provocations en vue de ternir l’image des habitants juifs, » dit-il.
 
Eyal a promis que les photographes de Tazpit continueront à documenter ces activités afin de montrer au public les événements réels sur le terrain.
31 octobre 2010 Juif.org

http://www.juif.org/defense-israel/140125,une-mise-en-scene-palestino-gauch…
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com