Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à diffuser à l'attention des chrétiens anti-israéliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Message à diffuser à l'attention des chrétiens anti-israéliens Répondre en citant

Message à diffuser à l'attention des chrétiens anti-israéliens

Le temps est arrivé où les chrétiens qui clochent des 2 côtés, ceux qui ont promis allégeance à l'église catholique romaine et au Vatican doivent prendre position et faire leur choix : un choix définitif qui aura des conséquences éternelles à savoir :

- soit écouter ce que dit le pape (voir article plus bas) et se mettre ouvertement contre Dieu et perdre son salut

- soit écouter la Parole de Dieu.

Et que dit cette Parole de Dieu?

Que l'amour et l'alliance de Dieu pour les juifs ne se finiront jamais même s'ils désobéissent :

Lévitique 26:44  Mais, lorsqu’ils seront dans le pays de leurs ennemis, je ne les rejetterai pourtant point, et je ne les aurai point en horreur jusqu’à les exterminer, jusqu’à rompre mon alliance avec eux; car je suis l’Eternel, leur Dieu.

Jérémie 31:3  De loin l’Eternel se montre à moi: Je t’aime d’un amour éternel; C’est pourquoi je te conserve ma bonté.

Que c'est Dieu en personne qui ramène les juifs en Israël

Esaïe 43:5  N’aie pas peur, car je suis avec toi ; de l’orient je ramènerai ta descendance et de l’occident je te rassemblerai.

Jérémie 30:3  « je les ramènerai dans le pays que j’ai donné à leurs pères, et ils en prendront possession »

Jérémie 32:37  « Je les rassemblerai de tous les pays où je les ai bannis dans ma colère, dans ma fureur et dans ma grande irritation ; je les ramènerai en ce lieu et je les y ferai habiter en sécurité

Jérémie 50:19  « Je ramènerai Israël dans son domaine ; il aura ses pâturages du Carmel et du Bashân, il sera rassasié dans la région montagneuse d’Ephraïm et du Galaad. »

Ezékiel 20:42  « Ainsi vous saurez que je suis le SEIGNEUR, quand je vous ramènerai sur la terre d’Israël, dans le pays que j’avais juré, à main levée, de donner à vos pères. »

Ezékiel 34:13  « Je les ferai sortir d’entre les peuples, je les rassemblerai de tous les pays et je les ramènerai sur leur terre ; je les ferai paître sur les montagnes d’Israël, dans les ravins et dans tous les lieux d’habitation du pays. »

Veuillez donc prendre position de manière ferme et définitive et agissez selon ce que conseillait le prophète Elie aux enfants d'Israël :

1 Rois 18:21  "Alors Elie s’approcha de tout le peuple, et dit: Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés? Si l’Eternel est Dieu, allez après lui; si c’est Baal, allez après lui! Le peuple ne lui répondit rien."

En Israël il n'existe ni colonies ni colons ni colonisation puisque les terres israéliennes ont été achetées par le KKL depuis plus de 102 ans. Toute la terre d'Israël appartient de plein droit à l'ETAT d'ISRAEL. Le Vatican a colonisé Yeroushalaïm en s'y installant sans crier gare. Les flamands colonisent Bruxelles, les nations colonisent les nations.
Mais Israël ACHETE ses propres terres !

La colonisation de Yeroushalaïm comme l'avait fait le Vatican dans les siècles passés se faisait par des croisades meurtrières sanglantes contre les juifs et les arabes.

Veuillez donc prendre clairement position pour votre plus grand salut.
Et si vous voulez ne pas perdre votre salut et être béni par Dieu  :

Genèse 12:3 "Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi."

Shalom et que l'Eternel vous bénisse dans le Nom de Yeshoua HaMashiah

Ya'aqov

‘’Le Pape a dit’’…
Date: dimanche 24 octobre 2010
Réuni ce samedi, au Vatican autour du Pape Benoit seize, le synode des évêques pour le Moyen Orient a exigé de la communauté internationale et de l’Organisation des Nations Unies de ‘stopper l’occupation israélienne’.   

Forts de la bénédiction Papale, les Évêques, demandent la ‘libération de plusieurs territoires arabes’, ainsi que l’application des résolutions de l’ONU.’’La Terre Promise, cette expression biblique, ne peut en aucun cas être utilisée par Israël, qui tente de justifier ainsi le retour des Juifs et l’expatriation des Palestiniens’’. ‘ « Abolie par la venue du Mashiah, la Terre promise aux juifs, est devenue le royaume de D.ieu, ou règne l’amour, la paix, l’égalité et la justice » Des précisions apportée par l’archevêque de Newton, Monseigneur Salim Butros. La réponse d’Israël ne s’est pas faite attendre ; Yigal Palmor, porte parole du ministère des Affaires Etrangères, a rappelé au Vatican et à ses évêques : «, que les confrontations théologiques relatives aux Saintes Écritures, ayant disparu avec le Moyen Age, Il n’était pas sage de les réveiller ».

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation