Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour des chrétiens en terre musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levana

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Shalom frères et soeurs en Yeshoua. Je prie en ce moment pour Dina, une adolescente de 16 ans, et pour son papa Ahmad. Ils vivent en Egypte et se sont convertis à la foi chrétienne. Depuis, ils n'osent plus sortir de chez eux, ils sont menacés en permanence. En face de leur maison il y a une mosquée, ou l'imam appelle à la haine contre eux !
Un jour, au marché, on a jeté de l'acide sur Dina et ses vêtements ont commencé à fumer et à fondre. Son père s'en est aperçu à temps et a pu arracher la veste avant que sa fille ne soit blessée.
C'est affreux. Dina a 16 ans et elle ne peut pas mener une vie normale, elle est confinée entre quatre murs. Elle ne peut se rendre ni à l'école ni à l'église. Elle court le risque d'être enlevée et convertie de force à l'islam, ou alors torturée et tuée.
Tout cela parce qu'il y a deux ans, suite à leur conversion, son père a voulu faire changer sa religion sur son passeport. Depuis il ne trouve plus de travail, et il craint aussi pour sa vie.
Je vous en prie, joignez-vous à moi dans la prière pour eux et pour tous les chrétiens et les juifs persécutés en terre musulmane en raison de leur foi.
Que HaShem vous bénisse.

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathent
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

C'est terrible cette persécution que vive nos frères et sœurs dans ces pays.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, ça arrive aussi dans nos pays.
Dans une prédication très récente un frère a annoncé la persécution en France dans les 2 ans.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Tu peux compter sur nous.

Oui, c'est terrible, en plus dans nos pays, ils construisent des mosquées autant que des bébés mais eux détruisent les églises dans leurs pays.

J'ai deux nièce qui se sont convertie à l'islam pour pouvoir se marier avec un musulman, un jour l'une d'elle a dit a sa mère qu'elle la tuerait.

Il faut aussi prier pour notre protection, même dans notre pays.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
nathent
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Le frère qui est rempli de L'Esprit a bien précisé 2 ans.
Nos nations qui sont liées au dieu mamon, si économiquement tout s'éfondre ça peut effectivement aller très vite.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Oui, et on le vois tout va très vite aujourd'hui, c'est pour ça qu'il faut se tenir prêt.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Shalom Levana, Dorcas et Nathent, Je me joins à vous pour ce sujet de prière.

dorcas a écrit:
J'ai deux nièce qui se sont convertie à l'islam pour pouvoir se marier avec un musulman, un jour l'une d'elle a dit a sa mère qu'elle la tuerait.

Oh! Pourquoi tant de haine ? Tes nièces sont sous influence de leur belle-famille et leurs maris mahométans. Quand un religion est vraiment un religion de paix, ça se voit dans le discours et les actes, mais bon... L'hypocrisie est généralisée, l'avarice : toujours plus d'argent dans les poches au détriment du peuple, la création de sujet de diversion pour endormir le peuple, etc., voilà ce qu'ils nous servent.

nathent a écrit:
C'est terrible cette persécution que vive nos frères et sœurs dans ces pays.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, ça arrive aussi dans nos pays.
Dans une prédication très récente un frère a annoncé la persécution en France dans les 2 ans.

Ohlala! Et dire que la France a fait venir plus de 50 imams Algériens récemment, l'Algérie où vous pouvez être emprisonnés si on vous trouve avec une Bible. Et pendant ce temps, la France fou des chrétiens à la porte, parce qu'ils sont Roms, accusés d'être responsables de la délinquance, Les Chrétiens font partis du même corps, celui du Mashiah, si tu maltraites ton propre corps, ne t'étonne pas que ta santé se dégrade.

Beaucoup d'imams tiennent des discours de haine, et encourage la taqiyya (pratique qui consiste à dissimuler son appartenance religieuse, et ses intentions dans le but de se protéger, d'échapper à des persécutions, selon certains imams mentir pour se protéger est un devoir religieux), faire semblant d'être pacifiques pour endormir ses adversaires, et une fois qu'ils ne vous soupçonne plus, les achever.

Mais au fond qui est responsable, si jamais l'ennemi attaque et prend le dessus, c'est que le peuple s'est détourné de son Dieu, c'est devenu une mode de se dire athée, le refus de craindre le Seigneur est généralisé, allons nous après pleurer devant lui ? Si on écoute sa voix, tout ce passera bien, mais si on continue de s'éloigner, on verra ce que c'est que son absence.

Dans 2 ans, ce sera les élections, et comme tu le dis, le début de la persécution, mais elle a déjà lieu, au lieu de répondre à cela, on construit des mosquées... Au passage, dans la vidéo Jerusalem of Gold que tu as mis, je trouve qu'on montre un peu trop cette mosquée, pendant qu'ils ont une grande mosquées dressée sur les ruines du temple de Yeroushalaïm, les juifs doivent se contenter d'un mur de lamentation.

Où sont les pays chrétiens ? Le quel d'entre eux a déjà haussé le ton contre les pays qui maltraitent les chrétiens? Tout le monde s'en fichent, on se demande même s'il existe des pays où la population est censée être de religion chrétienne. Mais à peine on, fait une loi contre le voile islamique, qu'un saoudien inculte brandit des menaces terroristes.

Pourquoi ne vont- ils pas continuer ? Rien ne les empêche ! C'est un fait, dans les pays musulmans, et même hindouistes (faut pas oublier), les chrétiens et les juifs ne sont pas dans un havre.

Au lieu d'expulser une famille Roms, on devrait s'occuper d'un imam qui prêche la haine, mais en réalité, ils ont peur d'eux, ce sont des pereux, alors pour cacher leur faiblesse ils s'acharnent sur les plus faible.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

Le problème pour le voile n'est qu'une diversion, pendant qu'ils s'occupe de ce problème, ils endorment la population non musulmanes, et nous font croire qu'ils s'occupe des autres problèmes et les gens s'endorment.

Citation:
c'est que le peuple s'est détourné de son Dieu, c'est devenu une mode de se dire athée, le refus de craindre le Seigneur est généralisé, allons nous après pleurer devant lui ?
Heureusement ce n'est pas encore généralisé mais c'est pas loin même s'il y en a encore qui se tournent vers D.ieu

C'est ce que je crois aussi, c'est le même problème qu'avec les Juifs avant la guerre, quand on délaisse D.ieu, il ne faut pas être saisi de ce qui nous arrive et bien c'est pareil pour les chrétiens mais c'est pas normal que des chrétiens habitants dans des pays étrangers payent les fautes des autres, car beaucoup de chrétiens sont persécutés, voir assassinés, torturés et expulsés,

dorcas
Levana

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane Répondre en citant

dorcas a écrit:
Le problème pour le voile n'est qu'une diversion, pendant qu'ils s'occupe de ce problème, ils endorment la population non musulmanes, et nous font croire qu'ils s'occupe des autres problèmes et les gens s'endorment.
En effet, c'est ce que j'ai tendance à penser, moi aussi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Pour des chrétiens en terre musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation