Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prier pour cette semaine du mois de septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Prier pour cette semaine du mois de septembre Répondre en citant

Une roquette tirée depuis Gaza juste après la visite de Nétanyahou à Sdérot
Une roquette Qassam a été tirée depuis la bande de Gaza mardi, peu de temps après la visite du premier ministre Benjamin Nétanyahou à Sdérot.

Une roquette Quassam tirée sur Ashkélon
Le système d'alerte Couleur rouge a été activé dans l'une des communautés du Conseil régional de la côte Ashkelon. Une enquête a révélé qu'une roquette Qassam a été tirée du nord de la Bande de Gaza à environ 6 h et a explosé en territoire palestinien.

Italie : saisie de 7 tonnes d'explosifs iraniens
Les autorités italiennes ont saisi sept tonnes d'explosifs iraniens et qui devait être apparemment transférés à la Syrie.

Prier afin que D.ieu protège son peuple, son pays et sa terre.
Prier afin que toutes les attaques contre Israël échouent, que les roquettes et les missiles manquent leurs cibles et que D.ieu étende sa protection envers son peuple.
Prier pour la sécurité en Israël durant la période de Souccot.
prier afin que les armes et les explosifs ne puissent pas arriver ni en syrie, ni au liban ni dans la bande de gaza.


Démographie: Israël vieillit
Un citoyen israélien sur dix est âgé de plus de 65 ans, soit près de 742 000 personnes. L’information a été communiquée par le Bureau central des statistiques en marge de la Journée internationale des personnes âgées qui aura lieu le mois prochain. Depuis 1995, le nombre de personnes du troisième âge demeure stable. Mais durant les 20 prochaines années, la proportion en Israël devrait doubler pour atteindre 14 % de la population. Parmi ceux qui sont âgés de plus de 65 ans, 89 % sont juifs, 8 % sont arabes. Comme dans de nombreux pays développés, les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Elles représentent près de 62 % de ceux qui ont dépassé les 85 ans.


Prier pour l’alyah, afin que D.ieu suscite à son peuple, de rentrer en Israël afin de s’y établir, d’y faire des études et d’y travailler
Prier afin que D.ieu puisse pourvoir a cette population qui rentre en Israël, afin que cette population puisse trouver du travail, des opportunités d’affaires etc…
Prier pour les infrastructures nécessaires pour les nouveaux arrivants (écoles, hôpitaux, routes, système de distribution d’eau, électricité)

Un garde frontière légèrement blessé dans des affrontements à Silwan
Dans le quartier de Silwan à Yeroushalaïm, des émeutiers ont provoqué les forces de polices israéliennes en lançant des bouteilles incendiaires et des pierres. Un garde frontière a été légèrement blessé lors d'une tentative d'interpellation de jeteurs de pierre.
Prier pour que D.ieu protège toutes les personnes qui oeuvrent en Israël pour la protection de la population. (Gardes de sécurité, Police, Gardes frontières)
Mais aussi pour le système de transport en Israël (Aéroports, trains, bus, taxis).
Prier pour Tsahal (armée d’Israël). Prier afin que D.ieu conduise son armée et garde soldats et généraux de toutes attaques, blessures.
Une flottille libyenne vers Gaza
21/09/2010
Jpost.fr
Selon le Palestine Telegraph, la Mission civile d'appui au peuple palestinien s'apprête à affréter une flottille d'aide humanitaire à destination de la bande de Gaza.
Le navire portera le nom de "Yeroushalaïm 5". Le groupe libyen annonce son départ, début octobre, en conjonction avec le lancement du convoi d'aide britannique "Lifeline", vers Gaza.
Selon le rapport, la flottille partira de Grande-Bretagne à destination de l'enclave palestinienne. Parmi les participants à l'opération, de nombreux députés originaires de pays arabes et d'Afrique du Nord.
Réaction immédiate du chef d'état-major, Gaby Ashkenazi. Toute résistance de la part de ces flottilles pourraient engendrer des victimes, prévient-il.
Il s'exprimait, mardi, lors d'une réunion organisée par la commission parlementaire des affaires étrangères et de la défense. Et d'avertir : "C'est un défi pour l'armée israélienne et pour notre Etat."

Prier afin que D.ieu stoppe toutes ces flottilles et provocation vis À vis d’Israël.

ONU / Flotille : des preuves existent pour poursuivre Israël
L'abordage fin mai par la marine israélienne d'une flottille en route pour Gaza constitue une "violation grave des droits de l'homme" et une utilisation "inacceptable de la brutalité", a estimé la mission d'enquête du Conseil des droits de l'homme de l'ONU dans un rapport publié mercredi.

Mavi Marmara: des ''preuves'' existent pour poursuivre Israël
Par Emilie Sanchez - Jeudi 23 septembre 2010 à 10:22
La mission d'enquête du Conseil des droits de l'homme de l'ONU estime qu'Israël a commis une ''violation grave des droits de l'homme'' lors de l'abordage fin mai par la la marine israélienne du Mavi Marmara. Elle conclut qu'il existe des ''preuves'' permettant ''d'appuyer des poursuites'' contre l'Etat hébreu.
"Il y a des preuves claires permettant d'appuyer des poursuites pour les crimes suivants (...) : homicide intentionnel, torture ou traitements inhumains, fait de causer intentionnellement de grandes souffrances ou des blessures graves", écrivent les experts dans leur rapport final rendu public mercredi et qui sera présenté lundi au Conseil des droits de l'homme.
"Les auteurs des crimes les plus graves ayant été masqués ne peuvent pas être identifiés sans l'assistance des autorités israéliennes", soulignent-ils, demandant ainsi au gouvernement d'Israël de coopérer pour permettre leur "identification en vue de poursuivre les coupables".
Le ministère israélien des affaires étrangères a affirmé de son côté que "Le rapport (...) est partial et partisan, comme l'organisme qui l'a produit".
Israël a ajouté que les enquêtes conduites sur l'incident de la flottille de Gaza sont suffisantes et que toute autre initiative "est superflue et improductive".
 Le Conseil des droits de l'homme avait voté le 2 juin une résolution approuvant la mise en place d'une mission internationale indépendante destinée à examiner "les graves attaques menées par les forces israéliennes contre le convoi humanitaire de bateaux" le 31 mai, qui ont fait neuf morts parmi les passagers turcs et soulevé une vague de réprobations internationales.
"Les circonstances des meurtres d'au moins six des passagers correspondaient d'une certaine façon à une exécution extra-judiciaire, arbitraire et sommaire", ajoutent les experts.
Ils expliquent également qu'un certain nombre de personnes qui étaient dans les bateaux, dont des journalistes, ont été blessées.
Aux yeux de ces experts, la "conduite des forces armées d'Israël révèle un niveau inacceptable de brutalité" et s'est traduite par de "graves violations des droits de l'homme et du droit international humanitaire".
Ils considèrent qu'Israël a agi de façon "non seulement disproportionnée dans les circonstances" ayant alors prévalu, mais a recouru à "des niveaux de violence totalement inutiles et incroyables".
En juillet, Israël avait défendu devant le Comité des droits de l'homme de l'ONU son droit à exercer des "représailles" contre tout navire qui tenterait de "violer" le blocus imposé à la Bande de Gaza.
Mais les experts rejettent cet argument, estimant que le "blocus est contraire à la loi" et qu'à la date du 31 mai il "existait une crise humanitaire à Gaza".
Pour faire le rapport, ils ont entendu des témoignages en Turquie et en Jordanie, ainsi qu'à Genève et à Londres.
Leur nomination, le 23 juillet, avait été critiquée par Israël qui a jugé, selon un haut responsable israélien, qu'une telle initiative était prématurée étant donné que le pays procédait déjà à ses propres investigations.
La mission du Conseil s'inscrit en parallèle à celle du panel formé par le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, également chargé d'enquêter sur le raid meurtrier.
Le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU s'est toujours défendu de tout doublon entre les deux enquêtes. Celle du Conseil "va se concentrer sur les questions de droits de l'Homme", a assuré son président, l'ambassadeur de Thaïlande Sihasak Phuangketkeow.
Les experts nommés par l'ONU sont Karl Hudson-Phillips (Trinité-et-Tobago), juge à la Cour pénale internationale de 2003 à 2007, Desmond de Silva (Royaume-Uni), procureur en chef du Tribunal Spécial pour la Sierra Leone en 2005, et Mary Shanthi Dairiam (Malaisie), du groupe de travail sur l’égalité des sexes du Programme de l'ONU pour le Développement.
G.I.N avec Agences

Netanyahou :le rapport de l'ONU sur la flotille est ''déformé et tendancieux''
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a rejeté le rapport de la Commission des droits de l'homme des Nations unies sur la flottille de Gaza, La déclaration du premier ministre a qualifié le rapport de "tendancieux "et" déformé " , notant qu'il venait d'une institution, dont la plupart des décisions sont fondées sur une persécution obsessionnelle d'Israël .

Flottille : Israël veut faire patienter l'Onu
L'ambassadeur israélien aux institutions onusiennes à Genève, Aharon Leshno-Yaar, a indiqué sur les ondes de Kol Israël, qu'Israël déploie des efforts diplomatiques pour convaincre l'Onu d'attendre les rapports de la commission Tirkel et du comité désigné par le secrétaire général des Nations unies pour discuter du rapport du Conseil des droits de l'homme sur la flottille pour Gaza. Selon lui, les conclusions de ce rapport, très critique à l'égard d'Israël, étaient dictées d'avance, et la coopération d'Israël à l'enquête internationale n'y aurait rien changé.

Ahmadinejad: ''Le régime sioniste est la cause du désordre mondial''
S'adressant à l'Assemblée générale des Nations Unies , Ahmadinejad a ajouté que « le régime sioniste a commis des crimes horribles contre des personnes innocentes au Liban et à Gaza ... Toutes les valeurs ont été sacrifiés sur l'autel du sionisme . "
Israël mis sur le banc des accusés. L’ONU et toutes les organisations internationales veulent délégitimer Israël et rendre ce pays coupable de toutes les atrocités possibles.
Israel n’a pas le droit de se défendre, ni d’attaquer. Israël n’a pas le droit de subsister car là est le réelle problème... l’existence même d’Israël.


Prier afin que D.ieu donne la force au gouvernement israélien de continuer à gouverner le pays que D.ieu a donné à Son peuple.
prier afin que d.ieu pose sa rouah hakodesh sur le gouvernement israelien et que la volonté de d.ieu soit faite sur ce gouvernement.
Prier afin qu’Israël puisse avoir le droit de se défendre sans toutes ces résolutions à l’Onu contre lui.
Prier afin que D.ieu révèle au monde entier le vrai visage des ennemis d’Israël. Et que la presse puisse montrer Israël comme étant un vrai pays, libre où la démocratie règne.


Flottille : les ambassades israéliennes à l'étranger vont lancer une campagne d'information
A l'initiative du ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, les ambassades d'Israël à l'étranger vont entamer une vaste campagne d'information pour réfuter les conclusions du rapport du Conseil des droits de l'homme de l'Onu sur la flottille pour Gaza, jugé ''biaisé et mensonger d'un bout à l'autre'' par des responsables israéliens.

Une enveloppe avec de la poudre suspecte arrive à l'ambassade de Norvège à Tel-Aviv
Une épidémie ? C'est au tour de l'ambassade de Norvège à Tel-Aviv de recevoir ce mercredi matin une enveloppe avec une poudre suspecte. La police a intercepté le courrier. On ne signale aucun blessé. D'autres ambassades ont reçu des enveloppes similaires dans la semaine.


Prier pour les délégations diplomatiques israéliennes dans le monde puissent être protégées et qu’elles puissent faire éclater la vérité sur les flottilles et sur la situation en Israël.

Yeroushalaïm prépare des "plans de secours"
22/09/2010
Herb Keinon
A quelques jours de l'expiration du moratoire, les négociations se poursuivaient, mercredi, afin de trouver une solution "créative" au sujet des constructions dans les implantations. Même si l'Etat hébreu se prépare à un éventuel départ de l'Autorité palestinienne de la table des négociations en cas de différend sur cette question. Mardi, plusieurs sources gouvernementales à Yeroushalaïm évoquaient l'élaboration de "plans de secours" destinés à affronter cette dernière éventualité.
Aux Etats-Unis, le principal négociateur du Premier ministre, Itzhak Molho, le ministre de la Défense, Ehoud Barak, et le président Shimon Peres, multipliaient les rencontres afin de trouver les moyens de contourner une telle impasse.
Pas un mot sur le moratoire
Binyamin Netanyahou, lui, a minimisé les rumeurs concernant un accord de libération de Jonathan Pollard - emprisonné aux Etats-Unis pour espionnage, il y a 25 ans - contre un prolongement de trois mois du gel des constructions. "Nous n'avons pas besoin d'une situation exceptionnelle pour évoquer le dossier Pollard", a déclaré le Premier ministre, lors d'une visite à Ashkelon puis à Sderot. "J'en ai parlé lors de ma première rencontre avec le président [américain, Barack] Obama, et j'en ai parlé avec les Américains à plusieurs reprises, sans aucun rapport avec le moratoire. Nous voulons le ramener en Israël."
Le chef du gouvernement a, par ailleurs, évité de répondre aux questions concernant la reprise ou non des constructions en Judée-Samarie après l'expiration du moratoire le 26 septembre prochain.
Binyamin Netanyahou a, une fois de plus, exhorté le chef de l'Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, à reconnaître le caractère juif de l'Etat d'Israël. En l'absence d'un tel geste, les Israéliens s'interrogent sur la réelle volonté de l'AP de conclure la paix, selon lui. Les commentaires de Netanyahou sont intervenus seulement quelques jours après une interview accordée par Abbas à l'agence de presse palestinienne Maan, et dans laquelle il déclarait, en riant, qu'Israël pouvait aussi bien s'appeler "l'empire juif sioniste israélien" s'il le souhaitait. Le chef de l'AP a, par ailleurs, rappelé que les négociations ne se poursuivraient qu'à condition que le gel des constructions israéliennes soit prolongé.
Binyamin Netanyahou a également annoncé qu'avant toute application d'un éventuel accord de paix, celui-ci serait "présenté au peuple". Dans ce cadre, il envisage de suivre la proposition du député Likoud Ophir Akounis, à savoir : présenter un projet de loi devant la Knesset, le mois prochain, formalisant l'appel à un référendum national afin d'appouver le futur accord de paix avec les Palestiniens.

Concession palestinienne ?
22/09/2010
AP et JPost.fr
Mahmoud Abbas est prêt à poursuivre les négociations directes, même si les constructions reprennent dans les implantations. C'est ce qu'a fait savoir le chef de l'Autorité palestinienne (AP), mardi soir, lors d'une rencontre avec les dirigeants des communautés juives américaines.
Jusqu'à présent, Abbas a systématiquement menacé de quitter la table des négociations si le moratoire n'était pas prolongé après son expiration officielle le 26 septembre prochain.
Abbas rencontrait le groupe américain pour la deuxième fois en trois mois. "Je ne peux pas dire que je quitterai la table des négociations, mais il sera très difficile de poursuivre les pourparlers si le Premier ministre [Binyamin] Netanyahou annonce la poursuite des constructions en Judée-Samarie et à Yeroushalaïm", a-t-il déclaré.
Le leader palestinien a appelé l'Etat hébreu à prolonger le moratoire pendant quelques mois supplémentaires, afin de laisser le temps aux deux parties de définir leurs frontières respectives. "Une fois un accord trouvé sur ce point, les Israéliens pourront construire librement sur leur territoire, tout comme les Palestiniens", a-t-il ajouté.
Herb Keinon a contribué à la rédaction de cet article.

"L'échec des négociations pourrait conduire à la violence"
21/09/2010
Rebecca ANNA Stoil et Jpost.fr
Le chef d'état-major de Tsahal, Gaby Ashkenazi, avertit : les affrontements entre Israéliens et Palestiniens pourraient reprendre en cas d'échec des négociations de paix entre les deux parties.
A une nuance près. Ashkenazi ne table pas sur un niveau de violence comparable à celui observé en 2000, année du déclenchement de la seconde Intifada.
Le chef d'état-major s'exprimait lors d'une réunion organisée, mardi, par la commission parlementaire des affaires étrangères et de la défense.
"Nous devons être préparés à toutes les éventualités", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Les Palestiniens ont des attentes relativement faibles en ce qui concerne les progrès, alors qu'en Israël, des tensions existent chez la population juive et l'aspiration à la fin du gel de la construction dans les implantations."
Le député Arieh Eldad (Union nationale) a critiqué les déclarations du chef d'état-major : "Il ne fait aucun doute que les Palestiniens planifient un conflit armé, et espèrent utiliser l'échec des négociations comme un prétexte", a t-il affirmé.

Etats-Unis : Obama pourrait accueillir un nouveau membre d'ici un an : la Palestine
Selon les extraits de son discours publiés par la Maison Blanche, le président américain Barack Obama va déclarer à ses pairs rassemblés à l'ONU jeudi qu'ils pourraient accueillir d'ici un an un nouveau membre --la Palestine-- s'ils appuient ses efforts de paix au Proche-Orient.

Obama à l'ONU : il demande un "Etat palestinien indépendant et souverain"
Lors de son allocution à l'ONU jeudi, le président américain Barack Obama a appelé à la création d'un "Etat palestinien indépendant et souverain".

Israël : le discours d’Obama "équilibré"
Un haut responsable israélien, cité par la radio publique a jugé jeudi "équilibré" le discours du président américain Barack Obama à l'ONU du fait notamment qu'il ait qualifié Israël de "patrie historique du peuple juif".

Le roi de Jordanie met en garde contre une guerre au PO avant fin 2010
Le roi Abdallah II de Jordanie table sur une guerre au Proche-Orient avant la fin de l'année si le dossier du moratoire sur la construction en Judée-Samarie n'est pas réglé. Dans une interview à l'émission satirique nocturne The Daily Show, il a ajouté avoir été ''agréablement surpris'' par les discussions directes israélo-palestiniennes, estimant qu'il s'agissait ''du meilleur deal auquel les deux parties pourraient aboutir''.

Les hommes peuvent croire en la création d’un état palestien, ou croire dans une paix et une sécurité infinie ; mais seulement le plan de D.ieu s’accomplira pour Israel et les nations. La situation actuelle est dans les mains de D.ieu et nous devons lui faire confiance.


Prier afin que D.ieu abrège les souffrances de son peuple et que sa délivrance ne tarde pas pour tout Israël

Yeroushalaïm: des incendies sur la Tayelet d'Armon Anatsiv
Des incendies ont été provoqués, ce jeudi, par des Arabes dans la forêt de "Yaar Hashalom" ("Forêt de la Paix") qui se trouve en deçà de la célèbre "Tayelet" ("Promenade") du quartier hiérosolomite d’Armon Hanatziv.


Prier pour la protection de toutes les infrastructures en Israël (eau, électricité, parcs, forêts, cultures, etc.)
prier pour le kkl et toutes les organisations travaillant pour la reconstruction d’israel


Guilat Shalit
PRIER POUR GUILAT SHALIT ET SA FAMILLE (QUE NOUS PUISSIONS SAVOIR SI IL EST TOUJOURS EN VIE) Ce vendredi 17 septembre 2010 – 1545ème jours de détention.
PRIER POUR DE REELLES AVANCEES DANS LA LIBERATION DE GUILAT
PRIER POUR SA FAMILLE


Le salut du peuple juif
PRIER AFIN QUE D.IEU SE REVELE A SON PEUPLE, QU'IL PUISSE RENCONTRER LEUR MASHIAH.
PRIER POUR LES YESHIVOT, LES LEADERS RELIGIEUX, LES ENSEIGNANTS, LES RABINS.


Les juifs messianiques et les communautés messianiques en Israël / dans le monde
Prier que D.ieu protège les juifs messianiques en Israël et également prier pour les messianiques actuellement en service dans l'armée de Tsahal. Prier afin que ces croyants puissent être une lampe apportant la lumière dans l'armée.
Prier pour les communautés messianiques en Israël et aussi dans la diaspora.
Prier pour que les leaders des assemblées messianiques soient protégés du rabbinisme légaliste.
Prier pour les petites cellules qui se lèvent un peu partout dans le monde. (que D.ieu les protège et les garde du tentateur)


FORMATION DU GOUVERNEMENT BELGE ET L'AVENIR DE LA BELGIQUE

LA FAMILLE PASTORALE

BethYeshoua
PRIER AFIN QUE DES OUVRIERS SE LEVENT AFIN DE TRAVAILLER DANS LA VIGNE
PRIER AFIN QUE D.IEU SUSCITE DES MINISTERES ET DES DONS POUR L'AVANCEMENT DE SON REGNE.
PRIER POUR LES CONTACTS EN BELGIQUE ET A L'ETRANGER
PRIER POUR LES DIFFERENTS MINISTERES
PRIER POUR NOS JEUNES
PRIER POUR LES DIFFERENTS PROJETS DE L'ASSEMBLEE
PRIER POUR NOTRE PROTECTION ET PRIER POUR QUE D.IEU NOUS GARDE DE TOUTES TENTATIONS ET DE L'ENNEMI QUI RODE AUTOUR DE NOUS.


PRIER POUR LES MALADES ET LES BESOINS PERSONNELS

En ces temps de fête pour Souccot, le peuple juif a l’habitude de prier pour l’eau et la pluie en Israël.

Prions afin que D.ieu puisse apporter la pluie et l’eau nécessaire à Israël et surtout que la pluie de bénédictions puissent tomber sur Israël et sur le peuple juif
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com