Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York Répondre en citant

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad a de nouveau ce mardi nié la Shoah devant un parterre de journalistes réunis à New-York dans le cadre de l'Assemblée générale des Nations-Unies. Ahmadinejad a prétendu être ''antisioniste mais nullement antisémite''. Sur l'holocauste du peuple juif, le président iranien a déclaré qu'il ''fallait s'interroger sur le lieu où s'est déroulé cet évènement et se poser la question pourquoi le peuple palestinien continuait de subir des souffrances conséquemment à celui-ci ''. Ahmadinejad a également méprisé Israël la qualifiant ''d'entité sioniste si petite sur la carte du monde qu'elle ne rentrait même pas dans les considérations iraniennes''.
21 Septembre 2010 - Guysen Israel News
source : http://www.juif.org/antisemitisme-juif/137606,ahmadinejad-nie-de-nouveau-la…
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York Répondre en citant

Sa m'énerve un peu ils disent tous "" je suis pas antisémite ,mais antisioniste
je ne vois pas bien la différence que ça fait ? !

Citation:
d'entité sioniste si petite sur la carte du monde qu'elle ne rentrait même pas dans les considérations iraniennes''.
Peut-être MONSIEUR LE PRESIDENT Mahmoud Ahmadinejad,Mais en tout les cas toujours debout !!! et ça ça met les boules (pour restez poli)
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York Répondre en citant

Ils se disent antisionistes pour cacher l'antisémitisme car ce dernier est punissable alors qu'antisioniste ne l'est pas.

La plupart d'antisionistes sont antisémites, du moins c'est ce que je vois sur certains forum et dans des sites sur internet.

ce n'est pas pour la terre ou avoir un pays qu'ils se battent mais parce que les soit disant palestiniens et les autres arabes et musulmans ont la honte car Israël, un si petit pays est toujours là, ils ne savent pas les foutre à la mer comme, ils veulent car D.ieu est avec les Juifs.

Les musulmans des autres pays feraient mieux de s'occuper de leurs propre pays, car c'est bien pire, ils tuent pour un rien.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York Répondre en citant

Oui c'est pas facile pour nous d'avoir le juste milieu ,heureusement Dieu lui c'est ce qu'il fait .
J'ai bien compris helas qu'ils remplaçaient un mot par un autre pour ne pas etre pris !
Pour moi cela ne change rien !
bisous a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Ahmadinejad nie de nouveau la Shoah à New-York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation