Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière pour cette semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

Les tirs de Gaza attestent d'une hausse des motivations terroristes
Les services de sécurité estiment que la recrudescence des tirs en provenance de Gaza mercredi, et notamment le tir d'obus de mortier au phosphore, attestent d'un passage au niveau supérieur par les terroristes. Tsahal n'exclue pas que les terroristes aient réutilisé des missiles au phosphore tirés par Israël durant l'opération Plomb durci, et n'étaient pas au courant de la présence de phosphore dans leurs engins. Les services de sécurité estiment généralement que le Hamas et le Djihad islamique ne veulent pas d'une nouvelle escalade globale dans la région mais voient dans la reprise du dialogue direct et dans les fêtes juives, une opportunité d'action...

Responsable palestinien : les obus tirés hier contenaient du phosphore
De source palestinienne, on apprenait jeudi que les obus de mortiers tirés hier mercredi en direction du Conseil régional Eshkol contenait effectivement du phosphore extrait, selon un responsable, des roquettes tirées par Tsahal lors de l’opération Plomb durci.

Israël se plaint des bombardements provenant de la bande de Gaza auprès de l'ONU
Le ministère des Affaires étrangères s’est adressé par lettre à Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU, ainsi qu’au président du Conseil de sécurité, pour exprimer son indignation et sa condamnation irrévocable, en raison des bombardements en provenance de la bande de Gaza. Le directeur de la section de l’information du ministère des Affaires étrangères, Yossi Lévy, a fait le point sur la situation: "Les bombardements sont effectués dans des intentions criminelles, pour tuer des civils innocents. Ces bombardements sont un crime de guerre perpétré régulièrement par le Hamas, le jihad islamique et les autres mouvements terroristes qui ne reculent devant aucun moyen".

Pic d'attaques terroristes
16/09/2010
YAAKOV LAPPIN et YAAKOV KATZ
Les attaques en provenance de la bande de Gaza sont en pleine escalade. Mercredi, ce sont 10 roquettes et obus de mortiers, dont deux au phosphore, qui ont été tirés sur Israël. Ce pic de violence intervient alors que le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, rencontrait Mahmoud Abbas à Yeroushalaïm pour la première fois depuis le lancement des négociations directes.
Les tirs ont frappé la région d'Eshkol, majoritairement agricole, tout au long de la journée. Aucun dommage ni blessé ne sont à déplorer. Ces attaques commencées peu de temps avant Rosh Hashana n'ont cessé d'augmenter depuis. Pour Tsahal, il s'agit clairement d'une tentative du Hamas de torpiller les négociations de paix. L'armée pense que cette vague de terreur devrait durer jusqu'à la fin des fêtes.
Tsahal n'accorde pas une importance excessive à ces attaques. Selon l'armée, le groupe à l'origine du pilonnage ne savait pas qu'il manipulait du phosphore. En réponse à cette agression, l'armée de l'air a bombardé un tunnel au sud de Gaza.
Bilan : un Palestinien tué et quatre autres blessés. "Nous nous préparons faire face à la même situation qu'avant l'Opération Plomb durci : des attaques continuelles de roquettes, d'obus et de snipers", a expliqué Haïm Yalin, à la tête du Conseil de la région d'Eshkol. Et d'ajouter : "Aussi longtemps que cette entité iranienne continuera d'exister à Gaza, nous serons visés."

PRIER AFIN QUE D.IEU PROTEGE SON PEUPLE, SON PAYS ET SA TERRE DE SES ENNEMIS;
PRIER AFIN QUE TSAHAL PUISSE STOPPER A TEMPS TOUTES LES ATTAQUES CONTRE DES CIVILS EN ISRAEL.
PRIER AFIN QUE TOUTES LES ROQUETTES ET MISSILES MANQUENT TOUTES LEURS CIBLES.
QUE D.IEU ETENDE SA PROTECTION SUR SON PEUPLE EN CES MOMENTS DE TROUBLES.
PRIER AFIN QUE D.IEU PROTEGE SON PEUPLE DURANT CETTE PERIODE DE FETES (KIPPOUR & SOUCCOTH)

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

Mitchell : Abbas et Netanyahou ont abordé les dossiers-clés du conflit
L'émissaire américain au Proche-Orient, George Mitchell, a indiqué mercredi à l'issue du dialogue direct à Yeroushalaïm que les discussions étaient entrées ''en phase d'accélération'', et que le Premier ministre Netanyahou et le président Abbas s'étaient ''attaqués aux dossiers-clés du conflit, confiants en la paix''.

Les négociateurs palestiniens menacent de quitter les pourparlers
Les négociateurs palestiniens vont quitter les pourparlers direct si Israël construit de nouveaux logements après la fin du moratoire partiel sur la construction en Judée-Samarie, a déclaré jeudi le ministre palestinien des Affaires étrangères

Flottille : premier rapport de la commission onusienne
La commission d'enquête sur la flottille turque pour Gaza mise en place par le Conseil des droits de l'homme de l'Onu a rendu ses premières conclusions au secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon. Un porte-parole de l'organisation s'est refusé à tout commentaire se contentant d'affirmer que l'enquête se poursuivait ''positivement''. ''La commission va maintenant examiner les circonstances'' du raid contre le Mavi-Marmara ''pour élaborer une série de recommandations qui permettront d'éviter la reproduction de tels évènements à l'avenir'', a-t-il indiqué.

PRIER AFIN QUE D.IEU FASSE LUI MEME LA PAIX SUR SA TERRE ET POUR TOUT ISRAEL.
LES HOMMES NE POURRONT JAMAIS APPORTER LA PAIX SUR CETTE REGION; LA SEULE PAIX POSSIBLE EST LE VRAI SHALOM DE D.IEU ET IL L'APPORTERA AUX TEMPS PREVUS D'AVANCE.
PRIER POUR LA PAIX DE YEROUSHALAÎM.
PROCHAINES RENCONTRES NETANYAHOU/ABBAS FIN SEPTEMBRE.

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

Jose Maria Aznar: "les israéliens ne sont pas seuls"
L’ancien Premier ministre espagnol Jose Maria Aznar, fondateur d’une "Initiative des Amis d’Israël " ("Friends of Israël Initiative"), prend à nouveau la défense d’Israël. Cette fois, il l’a fait dans le cadre d’un petit-déjeuner offert mercredi à Washington à des sénateurs et des membres du Congrès américain en vue de promouvoir le programme de son nouveau mouvement. Dans une interview qu’il a ensuite accordée au site Ynet en anglais, il a notamment déclaré que "les habitants d’Israël devaient savoir qu’ils avaient beaucoup d’amis dans le monde". Il a ensuite tenu à rappeler que "les Israéliens n’étaient pas seuls et qu’une décision avait été prise pour montrer qu’Israël partageait de nombreuses valeurs avec le monde occidental". Il a tenu à souligner dans ce contexte que la majorité des membres de cette "initiative" n’étaient pas juifs et que les objectifs de ce mouvement n’avaient aucune connotation religieuse.

PRIER POUR LES AMIS D'ISRAEL. PRIER AFIN QUE D.IEU FASSE LEVER DANS L'EGLISE DE VRAIS INTERCESSEURS POUR ISRAEL.
PRIER POUR LES DIFFERENTS GROUPES PRIANT POUR ISRAEL (PETITES CELLULES).


Netanyahou en perte de crédibilité ?
14/09/2010
Gil Hoffman et Rebecca Anna Stoil
Binyamin Netanyahou, nouvel adversaire des habitants des implantations ? Dimanche, le Premier ministre sous-entendait l'éventualité d'un gel partiel des constructions après la fin du moratoire, le 26 septembre prochain. Position qui n'a pas manqué de soulever la colère des habitants de Judée-Samarie, pour qui Netanyahou avait précisément été élu pour les défendre. Plus encore, les mitnahalim (habitants des implantations) ont averti le chef du gouvernement : si le gel des constructions se poursuit, le mandat du Premier ministre, lui, prendra fin.
"Nous considérerons le prolongement du moratoire comme une déclaration de guerre", a confié Gershon Mesika, à la tête du Conseil régional de Samarie. "Nous ferons alors tout ce que nous pourrons pour renverser le gouvernement parce que, de notre point de vue, il n'y aura alors plus aucune différence entre Netanyahou, [la dirigeante Kadima] Tzipi Livni, [le leader travailliste] Ehoud Barak ou [le parti arabe] Balad."
Des positions fermes au sein des implantations
Le Conseil des communautés juives de Judée-Samarie (Yesha) compte, pour sa part, intensifier sa campagne anti-gel, cette semaine. Le Conseil a désormais adopté la stratégie de Moshé Feiglin, grand rival de Netanyahou au sein du Likoud, en essayant de réorienter la politique du parti. Efforts qui se sont récemment concrétisés par la campagne "A droite, le Likoud", grâce à laquelle le parti a accueilli 7 000 nouveaux inscrits en Judée-Samarie.
"Au lieu de s'excuser, Israël devrait dire au monde que chaque nouvelle maison en Judée-Samarie est une nouvelle brique dans le mur défensif de l'Occident contre l'islamisme radical", estime le directeur de Yesha, Naftali Bennet.
Pour le ministre des Infrastructures nationales, Ouzi Landau, tout prolongement du moratoire serait même nuisible au processus de paix. Car Netanyahou n'aurait plus aucune crédibilité. Pour Landau, le monde doit comprendre que, même si la coalition est aujourd'hui très solide, l'absence de confiance populaire ne fera que rendre le Premier ministre plus vulnérable.
"Vous ne pouvez pas dire que la poursuite du gel est 'la ligne rouge à ne pas franchir', puis changer de discours lorsque les Palestiniens menacent de quitter la table des négociations. Cela risque seulement de les encourager à proférer les mêmes menaces sur d'autres sujets à l'avenir."

PRIER POUR LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN.
PRIER POUR L'UNITE DU PAYS ET DU GOUVERNEMENT.
PRIER POUR QUE D.IEU REMPLISSE LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ISRAELIEN DE SA ROUAH HAKODESH AFIN QUE LA VOLONTE DE D.IEU SE FASSE POUR LE PAYS.
PRIER LA PURIFICATION DE LA CLASSE POLITIQUE EN ISRAEL.

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

Netanyahou en perte de crédibilité ?
14/09/2010
Gil Hoffman et Rebecca Anna Stoil
Binyamin Netanyahou, nouvel adversaire des habitants des implantations ? Dimanche, le Premier ministre sous-entendait l'éventualité d'un gel partiel des constructions après la fin du moratoire, le 26 septembre prochain. Position qui n'a pas manqué de soulever la colère des habitants de Judée-Samarie, pour qui Netanyahou avait précisément été élu pour les défendre. Plus encore, les mitnahalim (habitants des implantations) ont averti le chef du gouvernement : si le gel des constructions se poursuit, le mandat du Premier ministre, lui, prendra fin.
"Nous considérerons le prolongement du moratoire comme une déclaration de guerre", a confié Gershon Mesika, à la tête du Conseil régional de Samarie. "Nous ferons alors tout ce que nous pourrons pour renverser le gouvernement parce que, de notre point de vue, il n'y aura alors plus aucune différence entre Netanyahou, [la dirigeante Kadima] Tzipi Livni, [le leader travailliste] Ehoud Barak ou [le parti arabe] Balad."
Des positions fermes au sein des implantations
Le Conseil des communautés juives de Judée-Samarie (Yesha) compte, pour sa part, intensifier sa campagne anti-gel, cette semaine. Le Conseil a désormais adopté la stratégie de Moshé Feiglin, grand rival de Netanyahou au sein du Likoud, en essayant de réorienter la politique du parti. Efforts qui se sont récemment concrétisés par la campagne "A droite, le Likoud", grâce à laquelle le parti a accueilli 7 000 nouveaux inscrits en Judée-Samarie.
"Au lieu de s'excuser, Israël devrait dire au monde que chaque nouvelle maison en Judée-Samarie est une nouvelle brique dans le mur défensif de l'Occident contre l'islamisme radical", estime le directeur de Yesha, Naftali Bennet.
Pour le ministre des Infrastructures nationales, Ouzi Landau, tout prolongement du moratoire serait même nuisible au processus de paix. Car Netanyahou n'aurait plus aucune crédibilité. Pour Landau, le monde doit comprendre que, même si la coalition est aujourd'hui très solide, l'absence de confiance populaire ne fera que rendre le Premier ministre plus vulnérable.
"Vous ne pouvez pas dire que la poursuite du gel est 'la ligne rouge à ne pas franchir', puis changer de discours lorsque les Palestiniens menacent de quitter la table des négociations. Cela risque seulement de les encourager à proférer les mêmes menaces sur d'autres sujets à l'avenir."

PRIER POUR LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN.
PRIER POUR L'UNITE DU PAYS ET DU GOUVERNEMENT.
PRIER POUR QUE D.IEU REMPLISSE LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ISRAELIEN DE SA ROUAH HAKODESH AFIN QUE LA VOLONTE DE D.IEU SE FASSE POUR LE PAYS.
PRIER LA PURIFICATION DE LA CLASSE POLITIQUE EN ISRAEL.


100 000 enfants enrôlés dans les camps d'été du Hamas
15/09/2010
YAAKOV KATZ
Le Hamas gagne du terrain. Cet été, 100 000 enfants et adolescents ont participé à une dizaine de camps d'été très particuliers, organisés par le groupe terroriste, d'après un rapport du Centre d'information en renseignement et terrorisme. Il s'agit de programmes d'endoctrinement radicaux anti-israéliens. Les camps d'été comprennent des entraînements paramilitaires ainsi que des défilés militaires.
Le Djihad islamique a, quant à lui, ouvert 51 camps d'été, suivis par 10 000 enfants. De leur côté, les Nations unies sont parvenues à réunir 250 000 enfants de la bande de Gaza dans 150 localités différentes du territoire. Ces programmes, sous la houlette de l'UNRWA, proposent à des enfants âgés de six à 15 ans différentes activités culturelles, telles que des ateliers d'art, des travaux manuels ou du sport. A plusieurs reprises au cours de l'été, des hommes masqués soupçonnés d'appartenir au Hamas, se sont attaqués aux camps de l'UNRWA. Ils sont même allés jusqu'à brûler les installations de l'un d'entre eux.
Vers qui se tournera la jeunesse ?
A en croire le rapport, le Hamas se sent menacé par l'UNRWA, perçu comme son principal concurrent en matière d'éducation de la jeunesse de Gaza. L'année dernière, l'organisation terroriste avait lancé une campagne de propagande contre l'institution onusienne, l'accusant de distribuer de la drogue aux enfants et d'organiser des activités dansantes mixtes. Des accusations démenties par les Nations unies.
Des photos obtenues par le Centre d'Information de renseignement et de terrorisme montrent des enfants, dans les camps du Hamas, auxquels est raconté l'incident de la flottille turque. Sur l'une de ces photos, on peut voir des enfants apprendre à se battre à mains nues sous les drapeaux turcs et palestiniens.

Recensement : 7,6 millions d'Israéliens
07/09/2010
Ronen Shnidman
Alors que le nouvel an juif approche, la population israélienne continue d'augmenter, selon une étude du Bureau central des statistiques. La population atteint désormais les 7 645 000 personnes. Elle est en augmentation constante de 1, 8 % par an pour la 7e année consécutive.
Les Juifs représentent 75,5 % de la population, les Arabes 20,3 %.
4,2% sont classés dans la catégorie "autres" et sont bien souvent des immigrants de l'ex-URSS qui ne sont pas considérés comme juifs.
Le Bureau central des statistiques révèle, par ailleurs, qu'Israël est toujours une jeune nation, avec 28 % de moins de 14 ans. Seuls 10 % des Israéliens ont plus de 65 ans, alors que dans les pays européens ce taux atteint les 15 %.
La majorité de la population juive vit sur la côte, dont Tel-Aviv, alors que 60 % des Arabes vivent dans le Nord. Un cinquième des Israéliens vivent dans la région Nord. Dans le Sud, les statistiques changent : seuls 13 % des habitants sont arabes, il s'agit pour la plupart de bédouins.
Yeroushalaïm et la côte connaissent la plus grosse hausse de population, avec une augmentation de 2,4 % et de 2,1 %. A titre de comparaison, la ville de Haïfa et la région Nord connaissent la plus faible augmentation avec un taux de 1 %.
Quand l'Etat a été crée, il y avait seulement 806 000 habitants. Le premier million a été atteint en 1949 et le deuxième en 1958. En 1990, la population israélienne atteignait les 5 millions et en 1998, après la vague d'immigration russe, elle a atteint 6 millions. La population devrait atteindre les 10 millions en 2030, selon les estimations.

PRIER POUR L'ALYAH EN ISRAEL.
PRIER POUR TOUTES LES INFRASTRUCTURES NECESSAIRES POUR L'ACCEUIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS EN ISRAEL.

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

L'hiver le plus sec des six dernières années
06/09/2010
Ehud Zion Waldoks
Les prévisions pour le début de l'hiver prochain sont particulièrement sinistres, a souligné dimanche le directeur de l'Autorité des eaux, Ouri Shani. "Nous devons nous préparer à une année particulièrement difficile. Bien que, l'année passée, nous avons dû faire très attention, cette année sera encore pire", a expliqué Shani.
Selon lui, le pays a déjà eu du mal à fournir tous ses habitants en eau l'année dernière. "Il y trois choses qui ont permis de réduire la demande l'année dernière : la réceptivité du public à nos campagnes, les efforts de l'Autorité des eaux et les nouvelles taxes. Si la demande ne diminue pas et que cet hiver est très sec nous devrons prendre des mesures concrètes", a-t-il averti.
L'impôt sur l'eau consiste en une taxe de 20 shekels supplémentaires pour chaque mètre cube d'eau utilisé, à partir d'un certain seuil. Elle est en place depuis 2009. La taxe a toutefois été suspendue par la Knesset en décembre 2009, ce qui a eu pour effet d'augmenter la consommation de 15 %. Selon les prévisions américaines et européennes pour l'hiver à venir, cette année pourrait être la pire des six dernières années.
Des plans à la pelle
L'eau en Israël est gérée avec parcimonie et soin, plus qu'ailleurs dans le monde. Dans la région, peu de pays ont des ressources en eau constantes.
L'Autorité des eaux compte notamment distribuer des instruments à poser sur les robinets, pour ne pas gâcher l'eau. Un autre plan de désalinisation va être mis en place par le gouvernement pour stabiliser la situation.
Les zones aquifères et le lac de Tibériade ont été largement utilisés. Il faut désormais faire attention à ne pas les épuiser. Selon Shani, la priorité nationale consiste désormais à traiter les eaux usées. Beaucoup d'eaux des zones aquifères sont très polluées. Les usines de désalinisation à Hadera, Ashkelon et Palmahim traitent l'eau pour la rendre potable.
D'autres usines devraient être mises en place à Sorek et Ashdod. La construction de l'usine d'Ashdod a été retardée à cause de tensions entre l'entreprise nationale Mekorot et le Trésor israélien. "Même si les usines de désalinisation sont construites, cela ne va pas tout résoudre. Il faut arrêter de gaspiller l'eau, nous vivons au Moyen-Orient tout de même", a conclu Shani.

PRIER POUR TOUS LES PROJETS QUI SERONT MIS EN OEUVRE POUR LE PROBLEME DU MANQUE D'EAU EN ISRAEL.
PRIER POUR LA PROTECTION DES RESERVES D'EAU EN ISRAEL.
PRIER POUR TOUTES LES RESOURCES NECESSAIRES EN ISRAEL POUR TOUTE LA POPULATION EN ISRAEL.
PRIER AFIN QUE D.IEU BENISSE ET PROTEGE LES RECOLTES EN ISRAEL.


Guilat Shalit
PRIER POUR GUILAT SHALIT ET SA FAMILLE (QUE NOUS PUISSIONS SAVOIR SI IL EST TOUJOURS EN VIE) Ce vendredi 17 septembre 2010 – 1545ème jours de détention.
PRIER POUR DE REELLES AVANCEES DANS LA LIBERATION DE GUILAT
PRIER POUR SA FAMILLE


Tsahal et les services de sécurités compétents
PRIER POUR TSAHAL ET LES BLESSES
PRIER POUR LA POLICE ISRAELIENNE ET TOUTES LES AUTORITES (POMPIERS, RESERVISTES, MOSSAD, GARDES DE SECURITE)
QUE D.IEU PROTEGE TOUS CES SERVICES.


Le salut du peuple juif
PRIER AFIN QUE D.IEU SE REVELE A SON PEUPLE, QU'IL PUISSE RENCONTRER LEUR MASHIAH.
PRIER POUR LES YESHIVOT, LES LEADERS RELIGIEUX, LES ENSEIGNANTS, LES RABINS.

Les juifs messianiques et les communautés messianiques en Israël / dans le monde
Prier que D.ieu protège les juifs messianiques en Israël et également prier pour les messianiques actuellement en service dans l'armée de Tsahal. Prier afin que ces croyants puissent être une lampe apportant la lumière dans l'armée.
Prier pour les communautés messianiques en Israël et aussi dans la diaspora.
Prier pour que les leaders des assemblées messianiques soient protégés du rabbinisme légaliste.
Prier pour les petites cellules qui se lèvent un peu partout dans le monde. (que D.ieu les protège et les garde du tentateur)

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
shmouel


Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 696
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

la pluie est tombee ce matin,rafraichissante .en avance  sur la saison dans le sud.le vent emmene les nuages,enfin on rentre dans l'automne !,les temperatures baissent(encore tout de meme 37 degres aujourd'hui),et on est sur la bonne voie
Revenir en haut
Skype
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Prière pour cette semaine Répondre en citant

Encore 37°, oh, là, là, ici on a pas la moitié, mais c'est vrai quand je suis allée au mois d'août il faisait 48, mais il fait sec alors que ici quand il fait 30° on est presque mort c'est tropical et on a du mal pour respirer surtout pour les gens âgées.

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Prière pour cette semaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com