Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une culture mondiale de mensonges !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Une culture mondiale de mensonges ! Répondre en citant

Une culture mondiale de mensonges ! par (C.A.I)

Dès les premiers siècles de la chrétienté, les Juifs ont fait l’objet de calomnies sans fondement. Au premier siècle déjà, un philosophe gréco-égyptien du nom d’Apion avait répandu des rumeurs selon lesquelles les Juifs offraient des victimes grecques en sacrifice dans leur Temple à Yeroushalaïm.
Au Moyen-Age, le clergé chrétien s’est mis à propager des accusations diffamatoires en disant que les Juifs utilisaient le sang d’enfants chrétiens pour la Matza [pain sans levain] de la Pâque. Ces diffamations, y compris l’accusation d’avoir tué Dieu ont persisté jusqu’à nos jours dans certaines fractions de la chrétienté et, ces dernières années, elles ont refait surface dans les médias arabes. Un exemple typique a été le faux meurtre d’un garçon palestinien, Mohammed Al Dura, qui a été soi-disant vu et filmé par une équipe de télévision française, ou encore les accusations bizarres et plus récentes selon lesquelles les Forces de Défense Israéliennes auraient récolté les organes de milliers d’enfants palestiniens!
Il est troublant que même des journalistes respectés de notre époque n’hésitent pas à dire des mensonges flagrants—malgré l’existence d’authentiques preuves du contraire.
Pour la plupart des gens, reconnaître qu’Israël puisse avoir raison en quoi que ce soit semble une situation intolérable! Des commentaires récents émanant
de personnalités des médias, et divers articles parus dans de respectables périodiques etc. ne laissent aucun doute sur le fait qu’une guerre d’usure est engagée contre Israël—en vue de sa totale destruction.
Face à tous les indices placés devant nous, il serait fou de nier qu’Israël est en guerre, même s’il n’y a pas eu de déclaration de guerre.

Dans son article intitulé « Au-delà du sectarisme, » publié par Aish HaTorah le 17/06/2010, Clifford D. May affirme que l’objectif des antisémites extrémistes du 21ème siècle est l’extermination de l’Etat Juif au Moyen-Orient. « Si Israël devait être vaincu, » ajoute-til, « la majeure partie du monde ne verserait pas de larmes. »
Il pose ensuite cette question: Mais qu’adviendrait-il après une telle défaite – que gagnerait le monde? Un nouvel Holocauste juif ?

Peut-on réellement douter que le Hamas ait des intentions génocides, quand Abdallah Jarbu, vice-ministre de la Religion au Hamas, affirme: « Les Juifs veulent se présenter au monde comme s’ils avaient des droits, mais en fait, ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans parallèle dans le monde. »
Après quoi Jarbu fait cette prière: « Qu’Il [Allah] annihile ce peuple répugnant qui n’a ni religion ni conscience. »
L’Iran qui finance le Hamas fait des déclarations similaires depuis de nombreuses années.
Dans un débordement verbal récent, le Chef Suprême Iranien Ali Khameini a qualifié Israël de tumeur cancéreuse « qui doit être extirpée du Moyen-Orient islamique. »
Leur objectif est l’annihilation totale d’Israël de la géographie politique dans la région.
On peut se demander pourquoi au moins quelques personnalités influentes de la politique dans le monde ne réalisent pas que « il y a là quelque chose qui n’est pas juste! »
Il semble pourtant que le corps entier des politiciens actifs de l’ensemble du monde se soit rallié derrière la machine de propagande arabe pour approuver leurs programmes tordus.
En quoi pourrait-on s’approcher beaucoup plus de l’accomplissement des anciennes prophéties ? « Car voici, tes ennemis s'agitent, ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël! Ils se concertent tous d'un même coeur, ils font une alliance contre toi… » Psaume 83:1-5.

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com