Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nazisme à Yeshoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Aurore était une néo-nazie et en tant que tel, elle vouait un amour pour Hitler.
Et évidement une haine envers Israël.
Les paroles tuent, ces anciens amis l'ont détruites avec leur paroles en disant : "Tu es une nazi", à force de l'entendre, elle en a été convaincue.
Heureusement le Seigneur est venu dans sa vie et tout à changer. Et sa haine envers Israël a été transformé en amour pour Israël.
Je vous partage cette vidéo.

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Shalom Toni,

Je l'ai écouté jusqu'au bout et c'est tellement vrai et tellement spontanée ce témoignage, je conseil à chacun de l'écouter.

Quelques paroles qu'elle a dite m'ont bien encouragée.

Merci encore, Dieu ré&pond à ces enfants.

Soit bénie Toni

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Oui, Dieu répond toujours à ses enfants.
J'ai été touché par son témoignage, elle est spontanée, vrai, une vraie oratrice.
Parfois, je me dis, ce n'est pas possible que tel ou tel personne rencontre un jour Yeshoua.
Ce sont nos préjugé mais Dieu heureusement juge autrement.
Il s'est même servi d'internet pour qu'une personne soit touché et l'accepte dans son coeur.
C'est pourquoi nos sites doivent refléter la gloire de Dieu, on ne sait jamais comment il peux agir.

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Très beau témoignage !

Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Yeroushalaïm, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre

Quand elle parle de sa demande d'emploi avec une phrase dans sa tête, c'est aussi comme cela que j'ai reçu le nom de Asaph.
Dans ces cas là on ne se pose pas de question de savoir si on déraille...mais on sait, on le prend de suite au sérieux.

C'est très encourageant pour nous tous, Yeshoua est toujours a l'œuvre, même si les temps approchent.

Relevons la tête car notre délivrance est proche

http://www.juif.org/fdii/
http://www.juif.org/fdii/fdii-combats.php
Toni

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:11 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai déjà des conviction comme cela 
J'ai eu la conviction du Seigneur que j'allais avoir mon appartement et je l'ai eu.
Ce qu'elle a eu pour le travail, je l'ai eu pour mon appartement.
Et ce qui est vrai aussi c'est ces paroles qu'elle lit dans la Bible : "Demandez, vous recevrez.... "

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Très beau et magnifique témoignage Toni. Soyez richement bénis. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua Répondre en citant

Témoignage édifiant. Gloire à Dieu.

A propos de la manne, c'est plus que vrai, il y a quelques mois ça m'est arrivé aussi. Dieu est vivant et Il répond toujours.
Que Dieu bénisse Aurore, merci à toi aussi de nous avoir fait partager ce témoignage.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Du nazisme à Yeshoua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation