Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

Pour celui qui veut chanter en hébreu.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathent
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

Shalom,

je vais essayer de travailler ce chant à la guitare et ensuite avec les paroles en hébreu.
Si ça marche ! J'essairai d'enregistrer

Ossé shalom bim romav, (quelqu'un peut traduire le texte en bleu svp)
Hou yaassé shalom aléinou
Vé al kol Israël,
Im rou im rou amen.

Yaassé shalom, yaassé shalom,
Il y aura la paix, il y aura la paix,
Shalom aléinou vé al kol Israël.

Au milieu de nous et sur tout Israël.
J'ai un autre chant plus simple Hodu la'Adonaï ki tov,
Ki leolam rasdo. Venez louer le Seigneur,
Car sa bonté est grande.

Hodu = venez ?   La=louez ?

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

Voici comment nous la chantons dans l'assemblée Messianique de La Louvière.

Ose shalom bimroman
Ou yassé shalom allénou
Ve al kol bat Israël
Ve imrou, imrou amen.

Yassé shalom, yassé shalom,
Shalom allénou ve akol Israël (4X)

Celui qui fait la paix dans le ciel,
Il la fera aussi pour nous
Et pour tout Israël
Car il est le Prince de la paix.

Il fera la paix, il fera la paix,
Paix pour Israël et pour le monde entier. (4X)

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Dernière édition par dorcas le Sam 18 Sep - 22:47 (2010); édité 1 fois
nathent
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

Merci Dorcas.
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

dorcas a écrit:
Voici comment nous la chantons dans l'assemblée Messianique de La Louvière.

Yassé shalom, yassé shalom,
Shalom allénou ve akom Israël (4X)

Il fera la paix, il fera la paix,
Paix pour Israël et pour le monde entier. (4X)

Shalom Dorcas,

Cette phrase c'est pas plutôt "Shalom aléinou ve al kol Israël" = Paix sur nous et sur tout Israel ?

Kol Israel = tout Israel; le monde entier c'est Olam, il me semble...

Ceci étant, c'est une très belle chanson, je la chante souvent, tout comme j'aime bien aussi Seh Haelohim.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu Répondre en citant

Merci Muna j'ai fais une faute,

je corrige de suite.

tu as l'œil à tout

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Ossé Shalom : pour celui qui veut apprendre à chanter en hébreu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation