Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shalom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes, je me présente je m'appelle johan et j'ai 31ans et je vous écris de la région de charleroi.Je viens d'une église de pentecote, j'ai étè baptisé du saint esprit le 30 Mai.En faite ma venue chez vous et que aprés 31ans je viens d'apprendre que ma grand mére etait juive et on me l'avait caché(secret famille).Ma question serait de vous demandez est-ce que ils y'auraient des eglises messianique dans la région de charleroi, si pas le plus prés pour moi. Je vous remercie d'avance et que dieu vous bénisse tous. Johan
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

Bienvenue sur le forum johan, j'espère que tu te sentira bien chez nous.

Tu habite ou je suis née mais je n'y habite pas.
Il y a une assemblée à LA Louvière, j'y suis allée aujourd'hui, le culte est les samedi à 16 h et voici le lien du site.
En fait, je suis moi même membre de cette assemblée depuis quelques années

Voici le lien du site j'espère que tu trouvera tous ce que tu cherche.

http://www.bethyeshoua.org/

A bientôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

shalom dorcas, merci pour ces renseignements qui me sont bien utiles est ce que je suis le bienvenu et en maintenant est ce le culte est pratique en hebreu ou pas car bien sur je ne parle pas , mais je serais heureux d'apprendre bien sur.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

Bien sur que tu es le bienvenu, si tu y vas tu peux parler du forum car j'ai le soutien de l'assemblée pour le forum.

On chante en hébreu et en français, c'est pas un problème car les chants sont projeté sur le mur et on apprend vite a prononcer l'hébreu.

Tous parle le français mais certains mots sont en hébreu, si tu ne comprends pas, tu demande, on te renseignera.
Par exemple, Ainsi le nom du Seigneur J ESUS se dit Yeshoua, J érusalem se dit Yeroushalaïm
Pour le moment, ils sont peu nombreux car plusieurs sont en vacance.

Je t'envoie un MP,

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

merci dorcas...en faite je suis evangeliste pencot..et depuis que je sais que ma grand mère est juif , je ne sais pourquoi mais je suis attiré pour izrael, déjà bien avant izrael et le peuple juif comptais bc pour moi et je n'arrive pas a comprendre le pourquoi et comment que je soit attiré.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

J'ai eus exactement la même chose, j'étais aussi dans une assemblée pentecôtiste mais ils n'étaient pas pour le peuple Juif, c'est pour cela que je l'ai quitté, je crois qu'il y a mon témoignage dans le forum.

C'est le Seigneur qui te montre et te donne l'amour pour son peuple, il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi, tu es attiré par Israël, Dieu montre à ces enfants et il sait à qui il a affaire.

De plus en plus de chrétiens se réveillent et s'approchent du peuple Juif même si les médias disent le contraire, eux sont là pour démolir ils n'ont pas l'Esprit de Dieu.

dorcas

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

en faite non ou je suis ils sont attiré par izrael..c l'eglise de monceau le pasteur est Daniél
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

C'est déjà un bon point pour ton assemblée, je ne connais pas le pasteur, il me semble que le pasteur de Marchienne-Docherie, s'appelait aussi Daniél.

Je suis née à Charleroi mais j'habite en flandre.

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

j'irai samedi alors super
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

shalom a toi johan et bienvenu! Que tu sois" pentecotiste evangelique n'est pas important ce n'est qu'une etiquette.Que tu clames avoir ete baptise de L'esprit saint n'est pas non plus necesaire a preciser,chacun d'entre nous sommes de sensibilitee differente.le plus important ,et la seule chose importante est que tu ais recu le pardon de tes peches par le sang precieux de yeshoua,la est le salut ,non pas les etiquettes.
Il est bien d'aimer le peuple Juif en son entier et le peuple juif en Israel ,D.ieu eveille beaucoup  de gens a l'amour de son peuple,c'est bien .car nous avons besoins de prieres de soutiens afin que la paix vienne sur yerushalaim,la paix en yeshoua hamashiah car lui seul donne la veritable paix qui surpasse toute intelligence

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

shalom shmouel, je ne clame pas que je sois si ou cela..tout simpement ont ma demande de me présente
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

je sais bien johan je sais bien!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

c'est rien mon ami
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

Shalom,

Baruch Ha'bah Johan. Bienvenue dans ce site. On espère que tu t'y plairs. Que le Seigneur te bénisse.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: shalom Répondre en citant

shalom muna, merci a toi aussi que dieu te benisse.Vendredi jy go a louviére
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: shalom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation