Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shalom à vous tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guylène

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Shalom à vous tous ! Répondre en citant

Shalom,

Je m'appelle Guylène, j'ai 43 ans et je suis chrétienne. Je ne fais partie d'aucune dénomination ni aucun dogme, celui sur lequel je m'appuie quotidiennement est Yeshoua, mon Sauveur, mon Maître, mon Roi et mon Seigneur.

J'ai connu le Mashiah à l'âge de 15 ans mais j'ai pris du temps avant de comprendre l'évangile. En cours de route, je me suis détourné du Seigneur pour suivre ma propre voie, je me suis donc égaré à plusieurs reprises mais la main de Dieu m'a toujours protégé et gardé. Jusqu'à ce qu'on jour, l'appel du Seigneur me fasse tomber à genoux. Dès cet instant, tout ce qui m'empêchait de percevoir la Gloire de Dieu a été renversé. Depuis, avec l'aide du Saint-Esprit, mon esprit s'est ouvert et le Seigneur m'a montré la Vérité. A lui soit toute la Gloire !!!

Mon espérance : me tenir prête pour son prochain retour !

Soyez bénis !
Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier (Psaumes 119:105)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Shalom à vous tous ! Répondre en citant

Bienvenue Guylène sur ce forum, Je glorifie le Seigneur parce qu'il tient toujours ces enfants entre ces mains, il ne nous laisse jamais tomber même si, nous nous éloignons, il nous reprend toujours pourvu que nous soyons prêt pour l'écouter.
Il met une circonstance et nous fait passer des épreuves pour que nous puissions nous approcher de nouveau vers lui.

Tu sais quand on est jeune, on ne comprend pas toujours les voies du Seigneur mais il est bon et juste.

J'espère que ce forum t'aidera dans le chemin du Seigneur.

Soit bénie.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Shalom à vous tous ! Répondre en citant

Bienvenue à Toi Guylène. Soit bénie.
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Shalom à vous tous ! Répondre en citant

shalom ma soeur, dieu est ds tt les coeurs et si tu es là dans ce forum c'est que il y'a qqch .Car ds le seigneur il y'a pas de hazard que dieu te bénisse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2016)    Sujet du message: Shalom à vous tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation