Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite fille de 3 ans prie la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit Répondre en citant

Aucun commentaire ne peut être ajouté à la vidéo suivante si ce n'est la Parole de Dieu :

Psaumes 8:2 "Par la bouche des enfants, des nourrissons, tu as fondé une force, à cause de tes adversaires, pour imposer silence à l’ennemi vindicatif."

Matthieu 19:13-14 "Alors des gens lui amenèrent des enfants, afin qu’il leur impose les mains et prie pour eux. Mais les disciples les rabrouèrent. 14 Alors Yeshoua dit : Laissez faire les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui sont comme eux."
Une petite fille âgée de 3 ans remplie du Saint Esprit prie avec ses parents pendant la nuit...

en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=ftmAwbAzPDQ&feature=player_embedded
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit Répondre en citant

pour ma part je suis tres ceptique!cela ressemble beaucoup trop aux spectacles de tele evangeliste americaine ,ou il ya de veritables show,ou tu vois des gamins de 5 ans la tete bourree de "message' appris  a force de voir les shows des tele business evangelique.cette petit fille ,bien mignonne , on le voit bien repete bien  un show  apris de la meme  maniere,et on voit bien qu'elle s'echauffe et que sa gestuelle accompagnant son speech est recopie de ce qu'il peut etre vu a la tele,et sa mere la pousse bien dans ce sens!.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit Répondre en citant

c'est tout à fait possible ce que tu dis mais elle n'a que 3 ans, et on voit bien qu'elle n'est pas plus âgée, il me semble que c'est un peu beaucoup ce qu'elle devrait retenir pour une si petite fille, retenir tant par cœur, Je travaille dans une école maternel, et je vois depuis plusieurs années des petits enfants à partir de 2 ans et demi, jusqu'a 6 ans et c'est à peine s'il savent retenir une petite chanson, et les petit de 3 ans savent à peine parler pour la plupart.

C'est vrai qu'en Amérique, ils sont fou, ce n'est que du show, je n'aime pas ça.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit Répondre en citant

peut etre que les enfants belges sont pas tres forts ?LOL! mais observe bien et tu ne sera pas surprise de voir que des enfants de 2-3 ans ont un vocabulaire tres etendu,et la memoire tres vive!!.a l'age de 3 ans je parlais tres bien et avais deja les idees bien placees!! jais des petites cousines qui a cet age la connaissent pas coeur presques tous les chants et cantiques par coeur sans meme savoir lire.ce n'est pas un probleme!!!.
regarde sur youtbe aussi les "boys prechers",et tu verras des gamins de 5 ans micro en main ,soit disant "precher",mais tu te rends compte que leur speech ,gestuele ,est la replique exacte  de leur pere ,du pasteur etc etc.Ces memes gamins sont exibes a travers des soirees dites evangeliques comme en spectacle.ou est l'ordre ds tous ca? Je ne crois pas au "sensationel",mais a l'ordre, a la paix et,au bon sens. 
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit Répondre en citant

Il est vrai qu'il y a des surdoués, à tout à ages et tu as certainement raison, il faut se méfier et faire attention.

Moi, non plus je n'aime pas le sensationnel, le spectacle, c'est d'ailleur pour cette raison que samedi passé, il y avait un chanteur Messianique qui venait d'Amérique pour chanter pendant le Shabat dans l'assemblée de Bethyeshoua, je préfère le calme, et la paix, ce n'est plus dans l'Esprit de Dieu, on vient voir un chanteur, oh, il chante bien, mais chante -t-il dans l'Esprit, ça on ne' se le demande pas.

Si on va au culte du shabbat c'est pour glorifier dieu et non pas pour voir un chanteur.

Bon , je suis or sujet, mais c'est pour te dire que le spectacle c'est pas pour moi.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Une petite fille de 3 ans prie la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation