Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages contre cette desinformation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Messages contre cette desinformation Répondre en citant

Messages contre cette desinformation

Jacob OUANOUNOU | 7 Juin 2010


Devant la désinformation pathétique à laquelle nous assistons, je vous propose de diffuser les messages très simples suivants :

1- L'ONU vient de voter à l'unanimité la mise en place d'une commission d'enquête internationale sur les évènements récents. Pourquoi faire ? Puisque l'ONU a déjà condamné Israël à l'unanimité !!!.
Le bon sens n'est pas de mise, mais ce n'est pas grave puisque ça permet de condamner Israël.
En tous cas, je peux vous le dire : la commission d’enquête condamnera Israël à l’unanimité. D’abord parce que cette commission n’a plus le choix : l’ONU s’est déjà prononcée. Ensuite, parce que l’ONU a l’habitude de condamner Israël ! Plus de 65% des résolutions adoptées par l’ONU condamnent Israël, qui représente moins de 1 pour dix-mille de la surface du globe, moins de 1 pour mille de sa population, moins de 1 pour cent-mille de ses affamés ou de ses malades, … Quelle crédibilité a donc l’ONU ? Rien ! N’en parlons plus !

2- Si, parlons-en encore une dernière fois … A noter que l’ONU n’a pas condamné l’Egypte. L’Egypte qui a pourtant mis en place, comme Israël, un blocus à sa frontière avec Gaza . Mais pourquoi embêtez vous l'ONU avec vos questions raisonnables ? Puisqu'on vous dit qu'on veut condamner Israël !
Bien entendu ce blocus a été mis en place par l'Egypte à cause des velléités belliqueuse du Hamas, et parce que l’Egypte ne veut pas d’une poudrière à sa frontière. Comme Israël, qui agit exactement pour le MÊMES raisons. Mais sans ce blocus égyptien, le blocus israélien serait inefficace. Pourquoi l’ONU ne condamne-t-elle pas l’Egypte ? Parce que l’Egypte s’en tape. Et nous devons enfin comprendre qu’elle a parfaitement raison de s’en taper !

3- Israël avait proposé depuis des semaines d'acheminer vers Gaza toutes les vivres et tous les colis humanitaires de la flotille, sous réserve de vérifier qu’il s’agit de vivres et de colis humanitaires pacifiques. Autrement dit, ni des armes, ni les moyens de les fabriquer, ni de construire des tunnels et autres … Puisque les activistes ont refusé, c’est que leur but n’est pas d’acheminer des convois humanitaires mais … d’ouvrir une brêche dans ce blocus. Qu’est-ce que ça peut être d’autre ? Une telle brêche, si elle permet au début d’acheminer des vivres, acheminera très vite des armes. C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé à Gaza, tant sur la frontière israélienne que sur la frontière égyptienne, frontière que l’Egypte a fermée, parce qu’elle servait à la contrebande d’armes.

3 bis – On se rappelle qu’à l’époque israélienne, Gaza était une zône agricole florissante, avec des serres modernes et innovantes, que les Gazaouis ont éxigé de récupérer en l’état. Ce qui fut fait : Israël a laisse à Gaza toute l’infrastructure agricole de haut niveau technologique que les israéliens avaient mise en place. Mais ces serres n’existent plus ! Et on veut nous faire croire que le but du Hamas est de nourrir sa population …

4- Quelle serait la position de la France si des pays étrangers envoyaient des flotilles destinées au Corses ou à l’ETA, en exigeant de les acheminer eux-mêmes et sans aucun droit de regard des autorités françaises. Pourtant, les Corses ni l’ETA n’ont jamais eu l’intention de détruire la nation française, et n’ont jamais dit que les français étaient des porcs, et que celui qui tue un français accède directement au Paradis Céleste. Que ferait l’armée française si un tel bâteau approchait des côtes françaises, en ignorant les sommations faites par l’armée. L’armée française utiliserait-elle seulement des lances à eau, ainsi que l’a fait au début l’amrée israélienne, avant d’être attaquée de façon barbare par les djihadistes de la « flottille ».

5- Dans quel pays au monde a-t-on vu des humanitaires tirer sur l’armée ? Sauf s’ils cherchaient un incident ! Ainsi que l’ont déclaré les turques, ils étaient venus mourir en shahids.

6- Regardez ces deux vidéos

http://www.youtube.com/user/idfnadesk

http://www.youtube.com/watch?v=JaiMjAULWn0

Et puis regardez quelques photos ci-jointes, vous verrez que Gaza est vraiment affamée …

Enfin, si quelqu’un vous dit que l’antisionisme n’a rien à voir avec l’antisémitisme, demandez lui de vous expliquer la différence entre d'un côté l’acharnement délirant des antisionistes, qui ne s'embarrasse pas du bon sens, et de l'autre le délire allumé des antisémites de tous temps. Et si vous avez une réponse plausible, soyez gentils donnez la moi …
Un monde de fous …

Amicalement,

source : http://www.juif.org/le-mag/302,messages-contre-cette-desinformation.php
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com