Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières pour mon petit neveu Roméo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Je vous met un sujet de prières pour mon petit neveu Roméo qui est né hier il à le streptocoque il dois faire une ponction lombaire. Merci de prier pour lui. Soyez richement bénis 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomé

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:40 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Shalom ma soeur

Je commence par le Tehilim 20
Que l'Eternel te réponde au jour de la détresse!
Je vais en prière pour ton petit neveu.
Shabbat Shalom.

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Merci de tes prières pour mon petit neveu Salomé. J'ai des nouvelles il à la jaunisse. J'aurais des nouvelles dimanche quand j'irai le voir. Que le Seigneur te bénisse richement et te garde Salomé. 

Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Hier mon frère m'a téléphoné il à eus les résultats de la ponction et les médecins ne voient rien ce n'est pas le streptocoque mais la fièvre est revenu. Roméo à un microbe mais les médecins ne voient pas quel microbe à le petit il lui ont fait encore une prise de sang pour voir. Merci de prier encore pour Roméo pour que les médecins trouve ce méchant microbe. 

Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

J'ai de bonnes nouvelles de mon petit neveu hier mon frère à téléphoner et il à dit que Romeo n'avais presque plus d'infection  
 Moi et ma famille ont est contents que le petit va mieux. Soyez richement bénis 

salomé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Alleluia Alleluia pour tes bonnes nouvelles pour le petit Roméo bénédictions
de bonne santé et de prospérité pour toute ta famille Priscilla.Amen.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Merci Salomé. Soit richement bénie. 

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Je viens de lire tes nouvelles, tu sais que beaucoup d'enfants on la jaunisse peu après la naissance, on les met sous une lampe rouge et out redevient en ordre.

Gros bisou

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Mon petit neveu ça va il à eus des coliques mais maintenant il va bien. 

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo Répondre en citant

Ouf, merci Seigneur pour ta bonté.

Merci Priscilla pour avoir donné des nouvelles.

Soit bénie.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Prières pour mon petit neveu Roméo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation