Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les juifs m'aiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Je suis chrétienne...mais ma famille a caché des juifs à 50 mètres du chateau où résidaient les nazis.

Ces braves juifs sont venus remercier ma famille (qui ne s'était pas vanté) ,m'ont pris sur leur genoux et m'ont tout raconté (j'avais 6 ans).

Quand je raconte cela à des juifs et que leur dit que je suis pro-ISRAËL...ils me serrent très fort dans leur bras ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 05:51 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Shalom Marie-Anne,

Que le Seigneur te bénisse ainsi que les tiens à travers ce geste d'amour qu'ils ont eu envers les juifs de la dernière guerre. Merci pour ces "justes" qui les ont sauvés des camps de la mort. Que Hashem soit béni à travers son peuple et qu'il reconnaisse un jour que Yeshoua est leur Mashiah !

Merci pour ton témoignage. Que le Seigneur te donne son shalom par sa Rouah Hakodesh.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Merci Gilles....Que D.IEU te garde 
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Shabbes shalom à vous deux. Que Hashem illumine votre week-end.

Marie-Anne, ce que ta famille a fait est formidable, que Le Seigneur vous bénisse pour cet acte de bravoure et de courage. Rien n'est plus beau que de sauver une vie. Au Psaume 37 on dit :

" 17Mais l'Éternel soutient les justes.
18 L'Éternel connaît les jours des hommes intègres, Et leur héritage dure à jamais.
19 Ils ne sont pas confondus au temps du malheur, Et ils sont rassasiés aux jours de la famine.
25Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain.
29 Les justes posséderont le pays, Et ils y demeureront à jamais.
" Amen

Soit comme un arbre planté prêt d'un ruisseau qui donne son fruit en sa saison et dont le feuillage ne se flétrit point...
Bonne soirée.

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Merci Muna....que notre YESHOUA te garde longtemps parmi nous avec GILLES 
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

J'ai lus ton témoignage, ta famille a eut beaucoup de courage, tu peux être fière d'eux.

As-tu fais la demande à Yad Vashem pour que ta famille soit reconnue comme "Juste des Nations" ?

Il serait bien qu'ils soient reconnu par Les Juifs en Israël c'est aussi important pour le témoigange.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Anne

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Merci ma Dorcas....j'ai rencontré un rabin à Toulouse qui m'a dit la même chose que toi !!

Que D.ieu te garde
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les juifs m'aiment Répondre en citant

Oui, il faut que tu le fasse, c'est très important non seulement pour ta famille mais aussi pour les Juifs et pour montrer aux antisémites que des gens comme ta famille aiment les Juifs et les a protégés.
Il faut te renseigner de la procédure à faire même si les personnes qui les ont protégés ne sont plus de ce monde.
En Israël, il y a une allée avec tous les noms des Justes des Nations.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Les juifs m'aiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation