Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Ne craignez pas et ne soyez pas ébranlés par ce qui est en train de s’abattre sur la face de la terre ;car Je suis avec vous, dit le Seigneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: « Ne craignez pas et ne soyez pas ébranlés par ce qui est en train de s’abattre sur la face de la terre ;car Je suis avec vous, dit le Seigneur. Répondre en citant

Prophétie donnée par Lance Lambert à Yeroushalaïm pendant le Repas du Seigneur le dimanche matin
du 18 avril 2010 .

Cette prophétie sera mise sur le site de Lance : www.lancelambert.org

« Ne craignez pas et ne soyez pas ébranlés par ce qui est en train de s’abattre sur la face de la terre ;
car Je suis avec vous, dit le Seigneur.

J’ai néanmoins un sérieux désaccord avec les nations. Elles cherchent à diviser Mon pays dit le Seigneur,
le pays que J’ai décidé de donner à Abraham et à sa semence après lui par Yitzchak
(Isaac) et par Ya’acov (Jacob) en héritage perpétuel. Je ne permettrai pas une telle chose sans entrer
en jugement dévastateur contre les nations qui poursuivent ce plan.
Je Me suis levé et Ma colère est ardente et intense ; et elle ne retombera pas avant que Je n’ai détruit
leur confort. Je ferai tomber leur économie, Je casserai leur système économique et Je Me servirai de
la météo pour les faire tomber ! Je les secouerai dans tous les sens et ils ne sauront pas ce qui les a
frappé, que ces nations soient ou non des super-puissances. Car Je suis le Tout-Puissant, le Seul
D.ieu et il n’y en a point d’autre de comparable.

Ces nations croient-elles que leur arrogance puisse changer et annuler les alliances que J’ai faites, Moi, le Tout-Puissant ? Croient-elles
pouvoir changer sans impunité ce qui est sorti de Ma bouche ? Ma Parole et Mon décret ont été prononcés concernant la semence
d’Abraham ; ce n’est pas l’homme qui pourra les changer. C’est Moi et Moi Seul, le Tout-Puissant. Ne craignez pas !
Pour cette raison, une nouvelle phase de jugement bien plus grave a commencé. Ne craignez pas ; c’est Moi qui secoue toute chose.
Rappelez-vous que c’est en Moi que vous serez dans la paix dans la tribulation du monde. Faites-Moi confiance ! Je secoue toute chose
afin de conserver ce qui ne peut être secoué. Quand toutes vos circonstances ne seront plus naturelles, trouvez votre paix, votre
repos et votre accomplissement en Moi.

A ce stade, les anciennes puissantes nations deviendront semblables aux nations du Tiers Monde, les super puissances ne seront plus
des super puissances car des pays tels que l’Inde et la Chine se lèveront pour prendre leur place.
Une grande communauté de rachetés sortira de ces deux nations.
Dans tous ces changements, ne craignez pas ! Je connais votre faiblesse et votre tendance à craindre, mais ne soyez pas ébranlés par
ces choses. Au coeur de toutes ces secousses, de tous ces tourments et de ces conflits se trouvent deux peuples : l’Eglise vivante et
véritable et Israël. J’utiliserai ces troubles, ces évènements, pour purifier l’un et sauver l’autre ! Ne craignez point, Je suis l’Eternel, le
Tout-Puissant qui contrôle ces tempêtes, ces ébranlements et ces conflits.
En Moi, vous ne pouvez pas être ébranlés, vous ne pouvez que perdre ce qui n’est pas digne d’être retenu !
Que se lève un grand nombre d' intercesseurs qui prennent la parole de Dieu très au sérieux quand Il dit :
Psaumes 122:6 Demandez la paix de Yeroushalaïm ! Qu’ils vivent tranquilles ceux qui t’aiment !
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Thora, Bible... -> Prophéties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation