Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propagande anti-Israël en toute impunité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Propagande anti-Israël en toute impunité Répondre en citant

NOUVEL APPEL AU BOYCOTT DES PRODUITS ISRAÉLIENS DANS LA CAPITALE :

Hier, les rues étaient désertes, en faisant les 100 pas, j'ai aperçu l'affiche suivante, qui appelle au boycott des produits Israéliens, je l'ai prise en photo pour la partager avec vous. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde, j'ai pas osé prendre d'autres photos.

Mais je trouve les gens bien partiaux. A chaque fois qu'il y a une info sur Israël, on a droit à des marches, dans le meilleurs des cas, sinon à des synagogues profanées. Ils mettent tout le monde dans le même sac, et cette confusion est bien dommage. Même si on ne partage pas toujours toute la politique israélienne, c'est pas une raison... Aucun pays n'est parfait. Les gens se baladent avec des t-shirts ayant des drapeaux de l'Algérie, Maroc, USA, Brésil, etc. Mais si jamais on se hasarde à mettre un t-shirt avec le drapeau d'Israël, n'osons même pas imaginer ce qui nous arrivera, on a l'impression que c'est un crime de dire qu'on aime israël... Qu'est ce que c'est beau la liberté !

L'Etat ne fait rien, au contraire, il laisse faire, comme s'il encourageait. Vraiment ravis de nous savoir égaux !Nous voulons aussi des manifestations pour la libération de Guilad, qui est Franco-israélien, une manifestation avec des français de toutes confessions et origines, en toute fraternité.

Supposons que je veuille mettre une affiche qui n'a rien à voir avec la politique, et qui concerne par exemple une association qui vient en aide aux enfants en Israël et appelant aux dons, je sens que je vais être réduite en pièces par nos bons loups. Mais eux ils ont le droit de s'en prendre tout le temps à ce pays. Il y a des pertes des 2 côtés, et tout le monde en a mare de la guerre ignoble, elle fait du mal de part et d'autres, et c'est pas d'un côté les uns qui sont opprimés et de l'autre les bourreaux. Espérons qu'un beau jour, Paix il y aura... Hashem nous a crée pour nous aimer les uns les autres et pas pour nous entretuer. Mais en attendant, je vous laisse admirer le travail.

Ah, qu'est ce que j'aime notre belle devise sarfati : Liberté - Égalité - Fraternité ! Vous voyez ce que je veux dire...

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation