Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que nous cache encore le Vatican?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

L'information se trouve sur le site officiel de la revue
cientifique "Astronomy":
http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=99zWV&m=K3Ql827tscDVtN&b=NtTIqNtid…

Que nous cache encore le Vatican? Que veulent-ils voir venir avant
nous? La planète X? Un débarquement ET? Yeshoua sur les nuées?

En donnant volontairement le nom de LUCIFER à ce nouveau projet
de recherche, le Vatican montre clairement son allégeance! Ce fait
pourrait donner raison aux érudits qui croient que la "Grande
Prostituée" décrite dans les prophéties bibliques est le Vatican
et la religion catholique!!!

Selon mes recherches, le Vatican est la plus grande
puissance de notre monde, c'est elle qui tire les ficelles et c'est
par elle que va s'installer le royaume de la bête, l'empire de
l'antéchrist. Les Jésuites, à la tête du Vatican, sont, à de hauts
niveaux, des adorateurs de Satan et ils préparent l'arrivée de leur
dieu, le dieu de ce siècle.

Désolé pour ceux qui récitent des chapelets et qui s'agenouillent
devant "Marie Mère de Dieu", mais il est temps que le mensonge soit
révélé au grand jour. En passant, de faire un chapelet pour vous
faire pardonner vos péchés et de prier Marie est entièrement une
création de la religion catholique. Ça n'a rien de biblique! Idem
pour le baptême des bébés...

Qu'en pensez-vous ?
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 04:13 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Shalom Dorcas,

Excuse-moi si j'écris gros, c'est parce que ma vue est défaillante en ce moment. L'église catholique romaine, le peu que je sais sur elle ressemble à une nébuleuse étrange où se pratique la sorcellerie depuis la fondation de celle-ci. C'est pour cela qu'elle a beaucoup d'adepte qui sont enroler dans la plus grande assemblée de ce monde qui comprend en son sein toutes les religions du Monde pour adorer celui qu'ils appellent "dieu". 

Je remercie Elohim qui m'a fait sortir de celle-ci et de toutes les institutions humaines qui sont affiliées à elle, car aujourd'hui je préfère suivre celui qui est la vérité, le chemin et la vie, celui qui s'appelle Yeshoua Ben Elohim. 

Quand je vois ce que fait l'église catholique romaine et les églises protestantes qui sont rattachées sous l'étiquette "oecuménisme", je me dit que le "Malin" est fort pour nous embobiner et nous entraîner à lui dans ses filets. Je vois cela dans ma famille qui sont rester au sein de cette assemblées. Je prie vraiment le Seigneur pour que cela soit brisé afin qu'ils réalisent qu'ils sont dans l'erreur et qu'indirectement ils essaient de nous récupérer pour que nous soyons à eux. Tenons bon, résistons à l'appel de notre Adversaire, tournons-nous vers le véritable Elohim, qui est notre Père et Créateur. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 04:20 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Je viens de lire l'article concernant cet instrument, mais quel rapport avec Vatican ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Pour ça : Selon mes recherches, le Vatican est la plus grande
puissance de notre monde, c'est elle qui tire les ficelles et c'est
par elle que va s'installer le royaume de la bête, l'empire de
l'antéchrist.

Le Vatican est le maître de l'église catholique et le pape se prend pour Dieu, il transforme la Parole de Dieu ou plutôt l'interprète à sa façon à lui .

Quand je vois ce que fait l'église catholique romaine et les églises protestantes qui sont rattachées sous l'étiquette "oecuménisme", je me dit que le "Malin" est fort pour nous embobiner et nous entraîner à lui dans ses filets. Je vois cela dans ma famille qui sont rester au sein de cette assemblées. Je prie vraiment le Seigneur pour que cela soit brisé afin qu'ils réalisent qu'ils sont dans l'erreur et qu'indirectement ils essaient de nous récupérer pour que nous soyons à eux. Tenons bon, résistons à l'appel de notre Adversaire, tournons-nous vers le véritable Elohim, qui est notre Père et Créateur.

D'accord avec toi c'est pour moi pareil, et en plus dans ma famille, j'ai deux nièce qui se sont converti à l'islam et ce sont mariée avec un musulman, c'est la catastrophe des catastrophes.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

L'islam et l'assemblée de Rome font la paire, nous le savons bien. Je sais depuis longtemps ce qui se passe au sein de l'assemblée de Rome. J'ai vu des choses que je n'aurais dû jamais voir, mais mes yeux étaient là pour voir des scènes incroyables dans un monastère où j'ai failli m'engager. Dieu m'en a préservé et je remercie l'Eternel de m'avoir sauvé et guider mes pas sur le chemin étroit de la vie éternelle. J'ai moi-même eu envie de suivre l'islam et j'ai toujours dit non à des femmes qui voulaient se marier avec moi. Encore aujourd'hui je résiste encore. Je dirais haut et fort que la bête de l'apocalypse à plusieurs facettes et se cache derrières de multiples groupes qui sont soit disant "chrétiennes", mais qui en réalité sont des adorateurs du "Malin". 

Aujourd'hui les scientifiques la plus part font partis des illuminatis dont le Vatican et bien d'autres en font partis. Faisons attention à eux. 

Fraternellement en Yeshoua Mashiah ! 

Nathanael

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Shalom,

Il est sûr que l'Islam est fort aujourd'hui mais le vatican sera le chef de la religion de l'antichrist et le pape la faux prophète !!

Florian alias Nathanaël
Zohan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Il y a pas mal d'études faites sur le catholicisme Romain pour se rendre compte que cette religion de vient pas de Dieu.
Du moins pour resté modèré (ce qui n'est pas mon abitude surtout avec Satan) considéront qu'il y a de sérieuses déviances. 
Idolatrie, culte aux morts, pratiques de l'occultisme, déviations doctrinale,...  Il y a prêt de 50 déviances, sans compter sont "pouvoir temporel" les guerres qu'ils ont enclanchée, voir la shoa d'ailleurs, les nombreux génocides pas seulement des juifs car n'oublions pas l'association de PIE VI avec Hitler contre les juifs,...
Je vous laisse un lien qui traites sur le thème des déviance. Si Dorcas le veux bien, sinon elle peut le suprimer
Attention il ne s'agit pas de juger mais de comparer ce que cette religion enseigne et de la mettre à la lumière des Ecritures.

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http:/…
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Citation:
car n'oublions pas l'association de PIE VI avec Hitler contre les juifs,...
Je vous laisse un lien qui traites sur le thème des déviance. Si Dorcas le veux bien, sinon elle peut le suprimer
Attention il ne s'agit pas de juger mais de comparer ce que cette religion enseigne et de la mettre à la lumière des Ecritures.

Tu veux dire Pie XII, je suppose.

C'est bien, il faut dénoncer ce qui n'est pas de Dieu, c'est aussi notre devoir envers dieu et les hommes d'avertir les gens qui sont sur le mauvais chemin.

Le débat est ouvert

dorcas
Zohan

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Merci Dorcas pour le "I" en plus ;)
Une des grandes questions à se poser est comment le Catholicidme Romain (pour le définir correctement) en est arrivé à se détourner des Ecritures.
Lorsqu'on voit le "témoignage extraordianire" laissé par les disciples de la première génération et ce jusqu'à Constantin il y a de quoi être boulversé. Est-ce parce que la foi" est devenue "Religion d'Etat" qu'elle s'est détourné des Ecritures ou tout compte fait, est ce une institution qui trouve son origine autre que dans le plan de Dieu.

Je regardais ce matin une série de viséo sur "l'essort du Christianisme"
Je vous laisse le lien je pense qu'elles peuvent nous eclérer:  http://www.dailymotion.com/video/xd6e2i_essor-du-christianisme-1-5_webcam

Tout compte fait doit-il y  avoir une séparation entre la "foi" et "la religion". Il est souvent très difficile de ne pas la dissocier. Pourtant la Bible le fait.
La foi est une relation avec Dieu; la religion un simple contact avec les rites.  
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:18 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

L'église catholique romaine est née sous Constantin ce faux chrétien romain. Constantin était un adorateur de la divinité du soleil et non du Dieu créateur qui est celui qui s'est fait connaître à Abraham, Isaac et Jacob. Ce Dieu qui est venu vivre sur cette terre en Yeshoua durant 33 ans et demi. Les premiers disciples adoraient le vrai Dieu et non les divinités païennes que Constantin à apporter dans cette nouvelle religion appelé aujourd'hui église catholique romaine. 

Zohan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

GILLES DROUX a écrit:
L'église catholique romaine est née sous Constantin ce faux chrétien romain. Constantin était un adorateur de la divinité du soleil et non du Dieu créateur qui est celui qui s'est fait connaître à Abraham, Isaac et Jacob. Ce Dieu qui est venu vivre sur cette terre en Yeshoua durant 3 ans et demi. Les premiers disciples adoraient le vrai Dieu et non les divinités païennes que Constantin à apporter dans cette nouvelle religion appelé aujourd'hui église catholique romaine.    

Juste une petite modification si vous le permettez. Le Dieu d'Abraham venu vivre sur cette terre est venu plus que 33 ans et demi il y était dès le sein maternelle  jusqu'à son assenscion. Donc plus de  33 ans et demi. ... C'est important aussi de distinguer Religion Catholique Romaine du Christianisme original car bien des chrétiens font l'amalgame et cela n'est pas correcte. En effet Constantin à apporté une "Religion nouvelle" qu'il faut distinguer du Christianisme.Politiquement il faut savoir qu'en réalité le Vatican est fondé sur les principes de l'empire Romain.

À Rome, les pontifes sont chargés de l'entretien du pont sacré (pont Sublicius) et de surveiller la bonne observance des pratiques religieuses. Les pontifes s'occupent aussi des temples ne disposant pas de clergé propre. À la tête du collèg pontifical, le grand Pontife (pontifex maximus) portait le titre le plus élevé de la religion romaine.

Il n'est pas surprenant de constater qu'en réalité l'empire Romain que l'on croyait éteint ne l'est en réalité pas.
Le Pape porte ce titre de Pontif qui signifie faire le pont entre "Dieu" et les hommes.
Quelques dates nous permettrent de la constater.

[*]-753 à -712 - Pouvoir et charges religieux sont détenus par le Roi de Rome[*]-712 - Numa Marcius[*]...[*]-509 - Papirius[*]...[*]-449 - Furius[*]-431 - Cornelius Cossus[*]-420 - Minucius[*]-390 - Follius Flaccinator[*]...[*]-332 - Cornelius Callissa[*]-304 - Cornelius Scipio Barbatus[*]...[*]-254 - Tiberius Coruncanius[*]-243 - Lucius Caecilius Metellus[*]-207 - Lucius Cornelius Lentulus Caudinus[*]-212 - Publius Licinius Crassus Dives[*]-183 - Gaius Servilius Geminus[*]-180 - Marcus Aemilius Lepidus[*]-152 - Vacan[*]-150 - Publius Cornelius Scipio Nasica Corculum[*]-141 - Publius Cornelius Scipio Nasica Serapio[*]-132 - Publius Licinius Crassus Mucianus[*]-130 - Publius Mucius Scaevola[*]-115 - Lucius Caecilius Metellus Dalmaticus[*]-103 - Gnaeus Domitius Ahenobarbus[*]-89 - Quintus Mucius Scævola[*]-81 - Quintus Caecilius Metellus Pius[*]-63 - Caius Julius Caesar[*]-44 - Marcus Aemilius Lepidus[*]-12 - Auguste[*]-12 à 376 - Le titre est porté par les Empereurs[*]après 642, les Papes portent le titre.L'empire Romain que la plupart croyait disparut n'est autre que le Vatican. Cet empire dont la Bible parle qu'il réapparaitra n'est autre que l'empire Romain (Bien camouflé n'est ce pas) Il est le seul à avoir un pouvoir international malgré ces seuls 900 habitants

[*]Il est extraordinaire d'apprendre que la langue "juridique" n'est autre que le latin. langue diplomatique le francais et la langue courante l'italien.
[*]
La garde du pape appellée les garde suisse. Interressons nous un peu à la garde prétorienne des César, chargée de sa sécurité personnel, chargée de veiller sur le bon fonctionnement de l'Etat et s'il le fallait suprimait le César et le faisait remplacer,...
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Et bien j'en apprend sur cette religion, je remercie notre Seigneur de m'en être sortie.

C'est aussi Constantin qui a changer le joue du Shabbat.

Puisque, c'est une fausse religion, ou plutôt une assemblée, c'est pas étonnant que l'église catholique s'entend bien avec l'islam.

Donc tout comme Mohamet, le pape est un imposteur, ainsi que sa suite.

dorcas
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican? Répondre en citant

Oui t'a remarque sur Yeshoua est très juste. Yeshoua a vécu environ 33 ans sur cette terre. Merci de rectifier cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Que nous cache encore le Vatican?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Porte ouverte, ouvrons le débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation