Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël Répondre en citant

Le bouclier d'Israël

Regardez ici ce témoignage des miracles qui s'est passé pendant la guerre avec les palestiniens "plan durci" et tout ça parce qu'il priaient beaucoup plus qu'avant.

http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/actualite/458_le-bouclier-d-israel…
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adria

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Dans l´ancienne Alliance,les guerres... Répondre en citant

J´ai regardais partièlement cette interwiew sur ces opérations militaires en Israel,c´est vrai qu´il y a des miracles ! Et que ces miracles viennent de D.ieu,pas de doute ! Ce qui me déroute dans cette vidéo,c´est l´interprétation que le Rav leur donnent ?
Les Juifs religieux sont encore sous les temps de guerre de l´ancienne Alliance. Ils approuvent le gouvernement dans leurs combats militaires. Nous ne voyons pas ce qui est terrible dans cette guerre,la violence des soldats Israeliens contre les palästiniens en font une Saga dans les journaux télévisés. Jeshuah n´approuve ni ne supporte cette guerre acharnée,c´est contre sa parole qu´il a préché. Comme il a dit ;" Tes conducteurs te détournent ( Tentation ). " les conducteurs sont la tête,les prophètes sont la queue."
Hier soir après vu cela avant de me coucher,j´ai continué à lire l´évangile de Matthieux et commencé à lire avec stupéfaction;
Chapître 23,1-12.

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël Répondre en citant

Citation:
Nous ne voyons pas ce qui est terrible dans cette guerre,la violence des soldats Israeliens contre les palästiniens en font une Saga dans les journaux télévisés. Jeshuah n´approuve ni ne supporte cette guerre acharnée,c´est contre sa parole qu´il a préché. Comme il a dit ;" Tes conducteurs te détournent ( Tentation ). " les conducteurs sont la tête,les prophètes sont la queue."

Si tu écoute et regarde les médias qui sont endoctriné, payés par les palestiniens, et même menacés, alors oui, tu vas croire que que les soldats israéliens sont les mauvais mais il faut voir et vérifier comment agissent les palestiniens.
Vois-tu leurs mensonges, leurs propagandes, comment ils mettent leurs enfants en avant ainsi que leurs femmes, vois-tu comment ils lançaient les roquettes ? depuis les toit des maisons, des écoles, des hôpitaux pour que les israéliens puissent bombardés, pendant ce temps, eux s'enfuient et laissent les civil en place, ainsi on accusait les soldats israéliens.

Dans la Bible Yeshoua a approuvé des guerres et puis il est aussi prophétisés que les Juifs retournerons dans leurs pays, ce qui se passe aujourd'hui, si les palestiniens ne veulent pas c'est leurs affaires mais il faut que les Juifs retournent chez eux.
Les israéliens veulent la paix mais pas à n'importe quel prix mais les palestiniens ne veulent pas car ils veulent tout, ils veulent jeté les Juifs à la mer.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Adria

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël Répondre en citant

dorcas a écrit:
Citation:
Nous ne voyons pas ce qui est terrible dans cette guerre,la violence des soldats Israeliens contre les palästiniens en font une Saga dans les journaux télévisés. Jeshuah n´approuve ni ne supporte cette guerre acharnée,c´est contre sa parole qu´il a préché. Comme il a dit ;" Tes conducteurs te détournent ( Tentation ). " les conducteurs sont la tête,les prophètes sont la queue."

Si tu écoute et regarde les médias qui sont endoctriné, payés par les palestiniens, et même menacés, alors oui, tu vas croire que que les soldats israéliens sont les mauvais mais il faut voir et vérifier comment agissent les palestiniens.
Vois-tu leurs mensonges, leurs propagandes, comment ils mettent leurs enfants en avant ainsi que leurs femmes, vois-tu comment ils lançaient les roquettes ? depuis les toit des maisons, des écoles, des hôpitaux pour que les israéliens puissent bombardés, pendant ce temps, eux s'enfuient et laissent les civil en place, ainsi on accusait les soldats israéliens.

Dans la Bible Yeshoua a approuvé des guerres et puis il est aussi prophétisés que les Juifs retournerons dans leurs pays, ce qui se passe aujourd'hui, si les palestiniens ne veulent pas c'est leurs affaires mais il faut que les Juifs retournent chez eux.
Les israéliens veulent la paix mais pas à n'importe quel prix mais les palestiniens ne veulent pas car ils veulent tout, ils veulent jeté les Juifs à la mer.

Dorcas je suis désolé,mais ton amour aveuglé pour Israel te fait oublier que nous vivons dans des temps de grace. D,ieu de plus,n´a jamais approuvé aucune guerre,Jeshuah de même qui n´a point porté l´épée ni formé une armée de combattants héroiques. Pourquoi nous a t-il donc déclaré;" Qui sort l´épée tombera part l´épée !" ?

Tu dis encore des choses que je n´ai point mentionné. Je ne dis pas que les soldats israeliens sont les méchants et les pasästiniens les pauvres dans tout cela. Je parle de guerre au nom de D,ieu ! Tu oublies latéralement la nouvelle alliance et ses écritures prophètiques ! Car les prophèties dans la Torah nous ne peuvent qu´être éluminées que par les lettres des Shlihim.
" Ne résistez pas à vos ennemis !"," Si on te frappe sur la joux gauche,tends là l´autre joux!" " Aimez ceux qui vous haissent,.."
" Mon royaume n´est pas de ce monde;s´il était de ce monde,ainsi auraient combattu mes disciples,..." N ést pas Jeshuah notre Mashiah bien plus qu´Israel,bien plus que Jerusalem ? Pourquoi combattons nous alors comme le font les peuples des nations ?
Au nom de la justice,de la sécurité ?
N´oublies pas,il y a des prophèties qui viennent obligatoirement,car elle doivent venir ! Mais toutes ne sont pas signées de la main de l´éternel. N´oublies pas,6 millions de juifs morts pendant la dernière guerre,plus de mille missile et seulement deux morts israeliens mais combien ne sont pas rentrés chez eux et sont mort pour la patrie sans connaître leur Mashiah,regarde leurs parents affligés qui n´oubliront à jamais les éclats de cette guerre. Peux-tu les comprendre quand tu affirmes de telles choses ? Que le Mashiah approuve ces guerres et ces conflits ? Peut-être aussi qu´il les envoit sur le front téméraire ?
Non,tu te trompe ! Jeshuah n´est pas un Napoléon assi sur son cheval blanc,la main sur son ventre en envoyant ses soldats à la perdition comme il l´a fait avec la russie.

shmouel

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:19 (2010)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël Répondre en citant

je pense adria que tu n'as rien compri a ce qui se passe au moyen orient . dabord israel n'a jamais "commence une guerre,n'a jamais poursuit une guerre ou autre .nous n'avons fait que nous defendre .
tu dis tendre la joue a celui qui te frappe? ca fait  plus de 60 ans qu'israel non seulement tend la joue ,mais tend la main  aux arabes tendit qu'ils lui coupent l'autre!.
veus tu savoir ce que cela fait de recevoir chaque jours des missiles sur ta tete? d'aller au travail et de revenir le soir ,pour decouvrir que ta maison est detruite ,ton fils tue?,et il ne faut rien faire? ne fallait til rien faire lorsqe Hitler a envahi la pologne la hollande la france? .si il ne fallait rien faire alors en france ,en belgique vous parleriez allemand et rendriez hommage non a  D.ieu ,mais a Hitler!.
Tu oublie aussi que Israel est sous le feux d'ennemis qui sont eux diriges directement par satan qui lui cherche a detruire israel ,son peuple ! car pas de peuple juif pas de mashiah! pas d"Israel ,pas de jerusalem,d'ou le mashiah viendra regner.
quand a l'operation contre gaza ,vois tu ,tu ne sais pas  peut etre ,mais des centaines de coup de fils on ete passes depuis israel ,par l"armee afin de demander aux civils de fuirs les batiments qui seront detruits.des milliers de tracs en arabes  largues afins d'expliquer au"civils'  le pourquoi de cette intervention ,et de leur demander de se retirer des zones qui allaient etre bombarder.!  des "civils' arabes aussi de gaza ont ete rapatries en israel pour recevoir des soins suites a leurs blessures,et beaucoup d'autres choses encore.
Yeshoua a bien dit de tendre l'autre joue ,mais n'a jamais dit de  se laisser anihiler. tu oublie aussi que ce meme yeshoua n'est autre que ce d.ieu magnifique de splendeur,d.ieux jaloux  qui se rit des nations,qui disait aussi a Israel d'exterminer les peuples qui etaient etablis en canaan.D.ieu ne change pas!. oui c'est vrai ,nous sommes aujourd'huio ds un temps de Grace ,et ces memes arabes qui sont diriges par le diable ,ont aussi besoin du sauveur et Mashiah,mais tant qu'ils sont contre yeshoua ,ils sont fils du diable!.meme chose pour chaque etre humain,juif et non juif.
Mais le conflit entre juifs et arabes, et le monde contre Israel ,est ds les plans de D.ieu.c'est une lutte spirituelle egalement.
attention de ne point prendre parti pour l'ennemi en se voulant etre "Ami" du bien  en etant ami du mal.
Quand aux rabins bien sur qu'ils sont encore ds cette vision d'ancienne alliance,puisque ils ne connaissent pas encore leur roi et seigneur.mais ce ne sont pas eux qui dirigent l'etat d'srael,ce sont des politiques non religieux,qui ne font que leurs devoirs d'hommes d'etats..Tu oublie que c'est D.ieu Lui meme qui met en place les gouvernements et qui "detrone les rois".
Il ya des regles ,des Lois que les hommes ont mis en place pour gouverner,pour avoir de l'ordre ,et c'est aussi la volonte de D.ieu que cela soit ainsi.
Je ne fait pas l'apologie des guerres,je ne defend pas les guerres,je defend la gueuure de defense q'est obligee Israel de mener pour sa survie,en sachant que c'est avant tout la main sure et puissante de D.ieu qui opere.
Je sais aussi que un jours ,cette armee sera impuissante ,et que le seul recours sera le retour du peuple juif vers son d.ieu et seigneur  avant meme de reconnaitre yeshoua.Et D.ieu les delivrera!
Lors de la guerre du kipour,les siriens s'avancaient avec leur chars dans le golan .Ils etaient nombreux!,soudain les chars se sont arretes sur place!.les chefs de l'armee israeliennes n'on rien compris !,car eux leurs chars etaient en petits nombre ,et si les syriens auraient continues ds leur avancees ,ils auraitent ecrases l'armee israelienne ,se seraient emparesde la galilee,et fini israel.les syriens  se sont arretes et se sont enfuis!!!. quelques annees plus tard le chef qui commandait la divisions des blindes syriens  a ete capturer par israel.et le chef qui l'interrogait ,lui a pose la question suivante:
Pourquoi as tu donne l'ordre d'arreter tes chars lors de la guerre de kippour?;tu aurais pus aneantir notre armee avec tes chars car vous etiex bien plus nombreux que nous!!.....le chef lui a repondu ainsi: "difficile de continuer a avancer ,quand soudain apparait devant toi un ange tres grand et puissant ,et derriere lui ,une armee d'hommes en blanc  et qui te dit avec la main levee:STOP! pas plus loin!"
Cette histoire est vrie et veridique!le chef israelien n'etait pas croyant,et c'est pourtant ce qu'il a repeter a ses chefs.
vois tu D.ieu est le gardien d'Israel et mene le jeu.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël Répondre en citant

100% d'accord avec toi Shmouel,

Mais je crois que notre ami Adria n'a pas écouté le témoignage du père de soldat Tsahal.

J'ai entendu et lut aussi le témoignage de la guerre de Kippour.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Les myracles pendant la guerre "plan durci :Le bouclier d'Israël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation