Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La signification spirituelle des fêtes juives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Tout sur les Juifs Messianiques dans la foi en Yeshoua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

Shalom à tous,

j'ai prêté à un ami mon livre de André Boulagnon sur la signification spirituelle des fêtes juives et il a égaré ce livre précieux.
Est-ce que quelqu'un connait ce livre et accepterait de m'envoyer par mail en pièce jointe une copie?
Sinon, connaissez-vous des liens url intéressants sur la signification spirituelle, messianique et prophétiques des fêtes juives?
Merci.
Soyez tous bénis en Yeshoua qui désire une relation concrète et profonde avec chacun de nous.
Il est merveilleux.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:10 (2010)    Sujet du message: Re: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

Marie-Myriam a écrit:
Shalom à tous,

j'ai prêté à un ami mon livre de André Boulagnon sur la signification spirituelle des fêtes juives et il a égaré ce livre précieux.
Est-ce que quelqu'un connait ce livre et accepterait de m'envoyer par mail en pièce jointe une copie?
Sinon, connaissez-vous des liens url intéressants sur la signification spirituelle, messianique et prophétiques des fêtes juives?
Merci.
Soyez tous bénis en Yeshoua qui désire une relation concrète et profonde avec chacun de nous.
Il est merveilleux.

Shalom Marie-Myriam,

Je passe en vitesse car je ne suis pas chez moi, mais je crois que j'ai ce livre à la maison, lundi, je regarderais.
c'est vrai que c'est un très bon livre.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

Toda raba!!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

En effet je l'ai sous mes yeux mais je ne sais pas comment te l'envoyer, peut-être pourrais-tu le trouver sur le net ou dans une assemblée messianique.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

ça va être galère, j'habite dans les cevennes...
je vais essayer quand même...
sinon, as-tu un scanner?
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives Répondre en citant

Peut-être sur internet mais il est de 1985.

oui j'ai un scanner.

Tu peux toujours me demander quel fête que tu veux et j'essayerais de te l'envoyer en scannant les pages car tous le livre c'est pas à faire il y a 114 pages.

Si je pourrais trouver le livre, je te l'enverrais mais comme mon assemblée a déménagé, il n'ont pas encore commencer pour la librairie, enfin ,je vais essayer de leurs parler.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: La signification spirituelle des fêtes juives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Tout sur les Juifs Messianiques dans la foi en Yeshoua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation