Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’ÉMERGENCE DE MIRACLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: L’ÉMERGENCE DE MIRACLES Répondre en citant

L’ÉMERGENCE DE MIRACLES

En 2010, je crois que nous allons voir une multiplication d’œuvres miraculeuses de la part du Seigneur. Même s’Il suscite une grande armée de femmes (Ps. 68. 11), Il amène aussi les hommes à leur côté de façon que la procréation et la naissance de rêves soient naturellement surnaturelles.

Yeshoua est venu pour donner la vie en abondance et la vie est créée par la division et multiplication. Au cours du développement d’un bébé, les cellules se divisent et se multiplient pour le créer. De la même façon, Elohim s’est divisé Lui-même pour ensuite se multiplier. Il continue de se multiplier de nos jours alors qu’Il nous transforme en l’image de Mashiah, de façon que nous couvrions la terre de la connaissance de Sa gloire.

J’aime le fait que notre Père céleste ne baisse jamais les bras en ce qui nous concerne! La parole dit en Galates 4. 19 : «Mes enfants, pour qui j’éprouve de nouveau les douleurs de l’enfantement, jusqu’à ce que Mashiah soit formé en vous…» Bien-aimés, le Saint-Esprit plane au-dessus de Son peuple. La puissance du Très Haut attend que la gestation des semences miraculeuses déposées dans de nombreuses matrices spirituelles arrive à son terme. Il est temps que se produisent de saintes naissances!

PRÉPAREZ-VOUS À DONNER NAISSANCE AUX RÊVES DE DIEU

Malheureusement l’intimité nécessaire à la procréation de miracles a souvent été absente du Corps de Mashiah – je veux parler d’hommes et de femmes servant dans l’unité.

Comme vous le savez, Yeshoua et le Père ne font qu’un. C’est ce qui se produit quand nous atteignons notre véritable individualité et que nous sommes réunis les uns avec les autres. C’est un vrai paradoxe.

Mais Yeshoua a dit, «Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un.» (Jn 17. 22). Ainsi, nous n’avons pas été créés pour vivre et fonctionner dans l’indépendance, mais dans l’interdépendance. En fait, l’Église elle-même a pris naissance dans l’unité de 120 personnes (hommes et femmes) réunis dans la chambre haute.

Pendant cette saison de restauration, des semences miraculeuses déposées dans le sein du peuple de Dieu attendent d’exploser avec la Bonne nouvelle. Mais comme dans toute délivrance, la position et le timing sont cruciaux. Il est donc important que cette grande armée de femmes, préparées à donner naissance aux rêves de Dieu, soit protégée et ravitaillée par des hommes de Dieu. Un pour tous, tous pour un!

Mes amis, si les choses ont semblé sombres depuis un certain temps, restez immobiles quand l’ombre du Créateur passera sur vous. Gardez ces choses dans votre cœur.

DONNEZ DES AILES À VOS RÊVES

Alors que nous progressons dans cette saison d’abondance, il est important de se rappeler qu’il est bon de partager les rêves de Dieu avec un autre. Bien sûr nous ne voulons pas partager avec quelqu’un qui tenterait de tuer le premier né. Nous cherchons plutôt ceux qui croient et sont sur la même longueur d’onde. Vous souvenez-vous comment Marie se pressa de rencontrer Élizabeth pour partager avec elle la naissance d’un miracle? L’Écriture nous dit qu’elle courut… et quand elle vit Élizabeth, le miracle sauta en son sein – Alléluia! En fait, dans Luc 1 il est dit qu’Élizabeth fut remplie du Saint-Esprit. Marie avait trouvé un témoin de la vérité.

Je suis triste quand j’entends des gens parler de leurs rêves jamais réalisés. Bien-aimés, soyons comme Marie – entendons la Parole de Dieu, croyons et prions, relevons-nous et courons pour voir s’accomplir la promesse! Soyons aussi attentifs au fait que Dieu peut placer des sages-femmes spirituelles dans notre environnement. Il se peut qu’elles soient, à l’image de ce qui s’est passé dans Exode 1 avec Moïse, celles qui protègeront le bébé.

LA PRÉPARATION

Premièrement, la préparation est cruciale. Si le bébé/rêve est trop petit, il se peut que le Seigneur vous fasse attendre dans le lieu secret jusqu’à ce qu’il grandisse. Il peut en amener d’autres autour de vous qui l’alimenteront. S’il est trop gros, le Grand Docteur vous amènera de l’aide. Celui qui déclenche la délivrance (vous) doit rester dans la paix et le conseil d’individus dignes de confiance est très important. Focalisez-vous sur Yeshoua!

Disons par exemple, qu’un grand rêve est déposé dans une petite église ou un ministère, l’assemblée doit rester dans l’unité car l’union fait la force. C’est au travers de l’intercession collective que les obstacles s’évanouissent et que la naissance peut se passer dans les meilleures conditions. Bien-aimés, ne méprisez pas les petits commencements. Souvenez-vous que ce que vous voyez maintenant a été caché pendant un temps jusqu’à ce que le processus de la naissance s’enclenche. Les rêves partent de l’invisible et se réalisent dans le visible.

LE POSITIONNEMENT

L’humilité est la position parfaite pour voir l’accomplissement de tout miracle. Il se peut que votre bébé naisse dans une petite étable et non dans un endroit prestigieux. Les humbles commencements viennent de Dieu – le Fils de l’homme en personne s’est dépouillé Lui-même et s’est fait pauvreté pour nous. En d’autres termes, Il a mis de côté Sa gloire. Il a volontairement restreint la puissance de Son Père. Il savait qu’Il devait accepter les épreuves, l’isolement, les mauvais traitements et les incompréhensions. L’Amour est venu a nous qui étions si peu dignes d’amour. Il est venu pour que nous soyons enrichis au travers de Sa pauvreté.

Je vous dis mes amis que le réveil qui arrive nécessitera beaucoup de grâce pour durer. Par conséquent il doit être conduit par des gens caractérisés par l’humilité, car c’est Dieu fait grâce aux humbles.

Paulette Reed
Extreme Prophetic Ministries

==================================
LA LISTE D'ÉLIE Il n'y a pas de copyright sur les traductions en français de LA LISTE D'ÉLIE, néanmoins, si vous désirez les utiliser pour les reproduire ou les distribuer, nous vous demandons de ne rien modifier au texte, et de préciser : 1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
================================
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation