|
Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
|
Nouveau ! Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden
|
Posté le: Sam 27 Mar - 17:47 (2010) Sujet du message: Shalom a tous ! |
|
|
Shalom a tous ! je vit en Ardèche pour le moment ,avant de partir vers Besançon si D.ieu le veut .Je porte dans mon cœur Israël bien avant de connaitre Yeshoua ,et comme j'étais émue de lire la parole de voir que ce peuple choisie est la famille de notre sauveur, mais je n'ai pas tout de suite comprit sur la racine qui nous lie a ce peuple ,et peu a peu , je me remplie en esprit de la connaissance , de la culture d'Israël et je souhaite rencontrer des Juifs Messianiques ,pour comprendre et avancer moins seule dans la connaissance de sa parole.Je ne sais que vous dire de plus . Sauf que j'aime Israël ,ses enfants , mes frères et sœurs en Yeshoua !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Mar - 17:47 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dorcas administrateur

|
Posté le: Sam 27 Mar - 22:09 (2010) Sujet du message: Shalom a tous ! |
|
|
Soit la bienvenue sur le forum, nous allons faire de notre mieux pour t'aider à aller de l'avant avec nous mais surtout avec notre Mashiah, Yeshoua.
A la fin du mois de mai, je pars en vacance, 2 semaines du côté de cahors, je crois que c'est pas loin de l'Ardèche et ensuite une semaine dans le Pyrénées
dorcas _________________ Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/ Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018) Sujet du message: Shalom a tous ! |
|
|
|
|
|
 |