Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clavier Hébraïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yirmeyahou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Clavier Hébraïque Répondre en citant

Shalom à tous,

Je cherche un clavier hébraique à télécharger, vous en connaissez de bons ?
Car jusqu'à maintenant, ceux que j'ai trouvé s'installent soit mal, soit pas du tout. Je peux écrire hébreu avec OpenOffice, mais bon, on écrit lettre par lettre en cliquant à chaque fois. A cette vitesse, il faut au moins 3 heures pour écrire une page !

Toda par avance ;)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenJoseph

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Re: Clavier Hébraïque Répondre en citant

Yirmeyahou a écrit:
Shalom à tous,

Je cherche un clavier hébraique à télécharger, vous en connaissez de bons ?
Car jusqu'à maintenant, ceux que j'ai trouvé s'installent soit mal, soit pas du tout. Je peux écrire hébreu avec OpenOffice, mais bon, on écrit lettre par lettre en cliquant à chaque fois. A cette vitesse, il faut au moins 3 heures pour écrire une page !

Toda par avance ;)

Bonsoir.
Personnellement j'utilise Windows XP qui à une rubrique pour installer des langues spéciales s'écrivant de droite à gauche.
Le propblème, il faut réintaller tout le système et choisir cette rubrique lors de l'installation. J'ai essayé une fois, tout ayant déjà installé XP, je n'ai pas réussi à le faire.
Une fois installé, on doit voir dans le menu au bas de l'écran à droite, la barre de langue. Comme je fais un de de grec (l'écriture seulement) tu sélectionne la langue choisie, l'hébreu par exemple, puis après, tu peux commencer à écrire de droite à gauche. Parfois il y a quelque gymnastique à faire, maisbon, on s'y fait à la longue. Pour mémo, j'ai fait un tableau avec les lettres hébraïques correspndantes au clavier: E= ק R= ר T= א Q= ש J= ח etc

Cםףףק חק כםרף/אק דםוהקמא חק מ4/ן פ/ד גק פרםנך7ףק קQuand on oublie de remettre en français, on conste le résultat ci-dessus . J'espère avoir été d'un petit secours. En tout cas c'estce que je fais. J'ai avec cette méthode toute la Torah .

Sinon bonne recherche

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Clavier Hébraïque Répondre en citant

Shalom, merci de ta réponse ;)

Par contre, je vais éviter de faire ce que tu as dit, n'étant pas très doué en informatique !
Bon, c'est pas grave, je continue ma recherche de clavier alors. Toda encore !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Clavier Hébraïque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Juifs et non juifs réuni -> Hebreu - français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation