Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour chers amis, chères amies

Comme, j'ai de la joie, de savoir que vous êtes là.

Bénie celui qui vient au nom du seigneur, Yeshoua il est bien le Mashiah annoncé.

J'attends avec impatience ou le peuple élu, se glorifiera en Yeshoua et chantera la gloire
de notre Père l'éternel.

Amour de notre Père, lui qui à bien voulu nous faire connaître notre ami et par lui
nous révèle son Amour, force et justice. 

En lui nous reconnaissons notre roi, dans la paix de l'éternel par l'esprit saint qui
nous unies.

Soyons bénie en son nom, pour toujours ici bas et pour l'éternité. Amen amen.. 

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Shalom Frédéric

Baruch ha'bah
(béni soit l'arrivant = bienvenue); Na'im mé'od (= enchantés). Nous sommes ravis de t'avoir dans le forum également, soit béni.

Et comme tu le dis : Béni soit celui qui vient au nom de Seigneur (= Yéshua). c'est ma signature : Baruch ha'bah b'shem Adonaï. Amen.

Qu'HaShem nous bénisse.

frederic a écrit:
Bonjour chers amis, chères amies

Comme, j'ai de la joie, de savoir que vous êtes là.

Bénie celui qui vient au nom du seigneur, Yeshoua il est bien le Mashiah annoncé.

J'attends avec impatience ou le peuple élu, se glorifiera en Yeshoua et chantera la gloire
de notre Père l'éternel.

Amour de notre Père, lui qui à bien voulu nous faire connaître notre ami et par lui
nous révèle son Amour, force et justice. 

En lui nous reconnaissons notre roi, dans la paix de l'éternel par l'esprit saint qui
nous unies.

Soyons bénie en son nom, pour toujours ici bas et pour l'éternité. Amen amen.. 

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
stephane

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shalom frederic et bienvenue!

Juste un détail: contrairement à ce que dit le titre de ton topic tu ne te présentes pas vraiment, si ce n'est de confesser ce que tu crois (c'est sûr que c'est de loin le plus important!).
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Qu'il est agréable pour des frères et des sœurs d'être ensemble, même si o ne se voit pas.

J'espère que tu te plairas sur le forum et sens-toi libre de louer le Seigneur dans la rubrique pour ça.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Sylvie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation