Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:34 (2010)    Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER Répondre en citant

D.IEU,a dit des choses,a propos de JERUSALEM
Maintenant de montré au monde par des pétitions,que nous sommes pas d'accord,avec l'hatitude,et le comportement contre ISRAEL,la haine,contre les juifs,et le peuple de D.IEU,ok

Ce monde,en mettant des menaces sur ISRAEL,essai de mettre des doute,en la parole de notre SEIGNEUR,moi je n'ai pas peur,pour ISRAEL,et pour le pleuple de D.IEU
Personne ne pourra changé les plans de D.IEU,les choses ce passe comme la bible le dit,ils peuvent fabriqué des bombes atomique,et mettre un tas de plans en place,l'iran,et tous ces complices occidentaux,tous leurs projets va ce retourné contre eux,pour moi,je vois les choses comme sa.
mais je tiens,toujours,a montré mon soutien pour ISRAEL,l'armée israelinne,et le peuple de D.IEU,par les pétitions,et autres
DIEU protege JERUSALEM,et ces brebis

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, car nous voyons les prophéties s'accomplir devant nous et comme il a été prophétisé, les peuples seront contre Israël, dans un sens nous devons nous réjouir car le retour du Seigneur est proche.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation