|
Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
|
Nouveau ! Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mosché
|
Posté le: Jeu 18 Fév - 04:34 (2010) Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER |
|
|
D.IEU,a dit des choses,a propos de JERUSALEM Maintenant de montré au monde par des pétitions,que nous sommes pas d'accord,avec l'hatitude,et le comportement contre ISRAEL,la haine,contre les juifs,et le peuple de D.IEU,ok
Ce monde,en mettant des menaces sur ISRAEL,essai de mettre des doute,en la parole de notre SEIGNEUR,moi je n'ai pas peur,pour ISRAEL,et pour le pleuple de D.IEU Personne ne pourra changé les plans de D.IEU,les choses ce passe comme la bible le dit,ils peuvent fabriqué des bombes atomique,et mettre un tas de plans en place,l'iran,et tous ces complices occidentaux,tous leurs projets va ce retourné contre eux,pour moi,je vois les choses comme sa. mais je tiens,toujours,a montré mon soutien pour ISRAEL,l'armée israelinne,et le peuple de D.IEU,par les pétitions,et autres DIEU protege JERUSALEM,et ces brebis  _________________ Que la gràce de notre seigneur Yeshoua (Yeshoua (Yeshoua (Jésus)))-Mashiah ( Mashiah ( Mashiah ( Mashiah ) ) ) soit avec vous tous! Amen! je suis gravement malade et Yeshoua Mashiah et mon médecin gloire au seigneur,et sa puissance Amen! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 18 Fév - 04:34 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dorcas administrateur

|
Posté le: Jeu 18 Fév - 20:13 (2010) Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER |
|
|
Je suis d'accord avec toi, car nous voyons les prophéties s'accomplir devant nous et comme il a été prophétisé, les peuples seront contre Israël, dans un sens nous devons nous réjouir car le retour du Seigneur est proche.
dorcas _________________ Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/ Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018) Sujet du message: PERSONNE NE PEUT METTRE JERUSALEM EN DANGER |
|
|
|
|
|
 |
|
|