Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Je ne vais pleurer, si il était tué"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: "Je ne vais pleurer, si il était tué" Répondre en citant

Le célèbre survivant de la Shoa, Elie Wiesel, explique ses efforts contre le régime iranien et le rapport Goldstone, lors d’une interview accordée à la radio de l’armée.

L’auteur prolifique a mis en place une pétition dénonçant le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, signée par 50 autres prix Nobels, qui sera publiée en tant que publicité s’étendant sur une pleine page dans des journaux tels que le New York Times. « Nous sommes certains que le président de l’Iran, le plus grand négationniste mondial de la Shoa, planifie de détruire et d’annihiler l’état juif, et d’apporter le désastre dans le monde entier, » a-t-il dit lors de l’interview, ajoutant : « nous prévoyons de distribuer la pétition… pour qu’elle touche le plus de monde possible. »

Il a expliqué qu’Ahmadinejad est « dangereux parce qu’il prétend ouvertement vouloir détruire l’état d’Israël, d’exterminer six autres millions de juifs. »

« Je ne pleurerais pas si j’entendais qu’Ahmadinejad a été assassiné, » dit-il, appelant le président iranien « un danger pathologique pour la paix mondiale ».

Wiesel a aussi eu des critiques féroces pour le rapport Goldstone, qui accuse Israël et le Hamas de crimes de guerre et de possibles crimes contre l’humanité. « Une chose est claire pour moi, ce document était inutile. »

Au sujet de l’auteur du rapport, le juriste international Richard Goldstone, Wiesel dit : « cet homme a un bon nom, et je le connais depuis des années… il aurait du refuser de présider ce comité, à cause du mandat anti-israélien sous lequel il a été établi. »

« Je ne peux pas imaginer que des soldats israéliens aient assassinés des personnes ou tirés sur des enfants. C’est tout simplement impossible, et Goldstone aurait du réfléchir à deux fois avant d’accepter un tel rôle dans un tel organisme, » a-t-il ajouté.
9 février 2010 source Juifs org
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation