Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guérison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piedargile


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:46 (2010)    Sujet du message: Guérison Répondre en citant

BON MATIN, MATIN DE LUMIERE,     


  
  
Ce matin j’ai regardais le reflet de la  lumière blanche sur la neige, pour observer l’aspect de cette chose comme une poussière sur une lentille, qui constamment vole en suivant mes  mouvements oculaires depuis  dix ans visible sur un fond blanc lumineux. J’ai pris rendez vous avec le médecin il y a 8 jours, il ne sait pas encore que je suis soulagé depuis ce matin.Etant malade depuis 6 jours je refuse de prendre des Anti-biotiques car l’infection ORL que j’ai contracté ne me semble pas grave, et les antibiotiques contribuent à l’affaiblissement des défenses naturelles du corps.
        Comme la maladie perdure je suis affaiblie et je dors mal mais je crois que mon corps se défend car la maladie recule même si chaque soir je rechute en toux et nez bouché, ce qui est pénible.
        Mais comme je n’ai pas coutume de choisir cette stratégie mon corps est faible pour guérir seul, les antibiotiques fond leur travail si je suis pris par un coup de froid un peu fort d’habitude, je consulte un médecin, mais ces derniers temps j’essaye de me soigner seul, j’aime les plantes.
        Alors mon corps c’est réveillé, il a senti l’agression et a fabriqué des globules blancs qui ont analysés les intrus avec un système de détection d’une technologie très élaborée laissant songeur et ébahis nos hommes de science face à une telle sagesse qui vient de deux cailloux qui se sont cogné puis fabriqué un singe qui c’est enfilé un costard et pris sa mobylette pour aller travailler après 15 000 000 000 d’année de… eux on cherche encore l’histoire pour nos enfants à l’école, Darwin vous savez c’est très important et c’est comme cela que l’on endoctrine les cervelles de vos enfants à l’école, alors moi j’ai pris ma guitare et devant tous les enfants du CM2 j’ai chanté et totalement ridiculisé le Néo Darwinisme et fait rire tous les enfants d’une école laïc qui ont compris que ce que leur enseigne la assemblée par les enseignants est faux. La maîtresse a eu du mal ensuite à continuer d’enseigner l’homme qui descend du singe pour le restant de l’année.
Mais elle é fait un signalement aux psychologues mandatés par l’administration social dont leur  livre, CAF, SECURITE SOCIAL, COLONNIE DE VACANCE POUR VOS ENFANTS, LES PRISONS PENITENTIAIRES, LES FRANC-MAÇON, sont tous ensembles dans le couloir des œuvres sociales dans la médiathèque de ma ville capitale de l’illettrisme en France, et peut-être le plus athée ? Mais siège des roses croix alliasse franc-maçonnerie de France placardé en rouge et blanc sur l’armoirie de la ville posé sur le parvis de l’hôtel de ville.
J’ai refusé leur visite à mon domicile durant un an ½ puis je fut convoqué par la nouvelle directrice après avoir aidé mon fils à faire un devoir sur la religion en France, histoire de France, le manuscrit faisait une page totalement remplit en caractère de 11 World.
Le sujet du devoir était les guerres de religion en France niveau CM2.
Cela me frisait les moustaches et je dis ;
«  Mon fils, allons faisons le ensemble, » et il ne voulais pas participer alors je l’ai glissé dans son cahier et collé pour que la maîtresse le lise.
La réaction monta en mayonnaise, je fus convoqué à nouveau avec la présence au côté de la directrice avec deux inspecteurs féminins sociaux qui s’invitaient de force chez moi !
«Alors vous avez peur un ? » me dit l’une d’elle !

« Pas du tout » lui répondis-je, « Cela me fait plaisir de vous recevoir, c’est tellement rare d’avoir la visite d’un humain
dans ma maison » leur dis-je. Elles convinrent d’une date en début d’après midi durant la semaine.
J’essayais de convaincre la directrice de l’inutilité de cette démarche mais il semblait déjà que mes enfants ne m’appartenaient plus, l’administration me savoir qu’ils ne me sont que prêté au bon vouloir de l’état français qui se réserve le droit de me les prendre s’il s’avère que je suis une menace pour l’équilibre psychique de mes enfants.


Arrivé chez moi, je pense à ces choses et les exposent à mon ami céleste lui demandant ce qu’il pensait de cela et comment je devais réagir, j’étais serein et confiant.
Je regardai alors autour de moi pour regarder ce que je savais être leur souci à l’égard du père de famille, elles pensaient que j’étais une sorte  d’Aventurier Gourou solitaire dans un corps de blanc aux doctrines anti- conformistes et peut être une menace pour mes enfants.


        Je regardai les textes de la bible sélectionnés sur la grâce, l’incapacité humaine, l’œuvre de Dieu dans le cœur des hommes, l’anticonformisme au siècle présent, quelques textes en hébreu massorétique joliment calligraphié, la condamnation par la bible de toutes les religions humaines, et ce texte devant les yeux de mes enfants lorsqu’ils sont au lit


« Car l’Eternel étant ses regard sur toute la terre pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à Lui. » 2Chroniques 16/9.


Elle arrivèrent en retard et refusèrent toutes collations,l’une d’elle, la plus âgée et celle qui commandait le binôme social compétent administratif  fut défrisée, elle m’attaqua soudainement après avoir contemplé ma maison que j’avais décidé de laisser tel que d’habitude sans cacher les textes de la bible .
« Vous ne vous rendez pas compte ce que vous faites ? Vous avez mis un texte religieux devant les yeux de vos enfants
Vous les endoctrinez ! »
Je leur dit : « Où avez-vous vu un texte religieux ? »
« Là » me dire telle.
Je dit : « Il me semble que vous ne savez pas ce qu’est une religion leur dis-je » Et je leur expliqua.
Puis elle me dit : «Pourquoi avez-vous écris sur la télévision, (Image qui bouge et qui parle) ?
Je répondis ; « le téléviseur est un gadget électronique que j’ai trouvé sur une étagère dans un salon d’électroménager, vous trouvez pas que c’est une image qui bouge et qui parle ? », C’était toujours la même qui parlait, l’autre se taisait et écoutait, elle avait l’air  plus intelligente, et disait peu de mots. La chef se tourna vers l’écran de l’ordinateur et me dit ; « Et là, pourquoi vous avez écrit ; (Internet égale  trottoir ?) Je répondis ; « Parce que comme sur le trottoir de toutes les  villes du monde et les campagnes, on trouve beaucoup de chose ». Je pris alors ma guitare et leur joua un peu de musique Israélienne, elles furent enveloppés par le vent de ma maison et me dirent nous allons revenir la semaine prochaine, vous êtes peut être un danger pour vos enfants ! »
J’attendis la semaine suivante tranquille, et elles revinrent.
Refusèrent de prendre une collation et continuèrent de me poser des questions, puis subitement me demandèrent de les laisser rentrer dans ma chambre intime pour la visiter sans quoi elles porteraient sur le rapport mon refus d’obtempérer ! »
Je commençais à être amusé par ces deux femmes qui décidément voulaient trouver une faute, alors je fit une comédie pour me distraire un peu mais aussi pour les affûter dans leur curiosité, je leur fit croire que j’étais très embarrassé car ma chambre égal mon intimité et que c’était un endroit privé et personnel qui n’avait rien à voir avec mes enfants, qu’il y avait plein de sous vêtement en tableau décos sur les mûrs, elles furent décontenancées et refusèrent de rentrer dans ma chambre, comme je voyais qu’elle reculaient devant mon intimité qu’elles voulaient au préalable violer peut être sans s’en rendre compte, elles reculèrent devant leur gaffe, alors content de leur intégrité professionnel, je leur expliqua que je voulais voir jusqu’où elles allaient pour chercher une raison de me prendre mes enfants, elles étaient surprises et j’ouvris la porte de ma chambre, il n’y avais pas de sous vêtements roses accrochés au mur mais ais la photo de mes enfants qui m’écrivaient qu’ils m’aimaient, une lettre de l’ambassadeur d’Israël qui remerciait Dieu pour le bonheur d’avoir été réconforté par les pensées de mon cœur dans ses épreuves professionnelles, les remerciements d’Israéliens pour ma participation à la reconstruction d’Israël et son travail pour vivre en paix. Elles n’osèrent pas aller plus loin mais se retournèrent seulement pour regarder éventuellement dans mon placard, mais il n’y avais que des livres sur la Bible. Je leur expliqua alors d’avantage les écrits de la Bible et du Coran, car elles rencontraient des Musulmans, mais elles refusèrent toutes instruction et tout documents, elles me dirent ; « vous dépassez nos compétences et vous nous perturbez, désormais c’est à notre bureau que vous viendrez, là bas l’atmosphère est plus froide et administrative que celle de votre foyer ! »
J’allai donc à leur bureau la semaine suivante avec une clef MP3 pour les enregistrer car je voyais bien qu’elles cherchaient un motif de condamnation pour valider leur démarche de force imposée dans ma cellule familiale.
Dans la salle d’attente je lisais « GOD NEW » que j’avais amené avec moi et ne manquais pas d’engager la conversation avec les personnes présentes, elles arrivèrent voyant que même chez elles je parle aux enfants adultes en difficulté sociale. Elles me firent entré dans leur petite pièce vide sauf le juste nécessaire, je posa sur leur bureau mon bonnet de laine avec dedans la clef MP3 mode (record), et j’écoutai leur sermon :

Pourquoi vous avez dit que l’éducation nationale était une assemblée à l’école ? Je leur répondit ; « Il n’existe que deux assemblée dans l’univers, celle du bien et celle du mal, une assemblée c’est un groupe de personne qui pensent la même chose et qui estiment que ceux qui ne pense pas comme eux ont tord. Si vous êtes contre l’existence du bien et du mal, vous êtes contre la liberté de choisir, le libre arbitre que la source de la vie nous a donné, et donc vous empêchez les gents de progresser, car les mauvaises expériences  sont nécessaires sans quoi vous ne pouvez en retirer instruction, comme un arbre qui ne subit jamais de vent violent a des racines peu profondes et s’écroule à la moindre bourrasque. »
Il est normal qu’il y ait des assemblées autour de nous, si vous supprimez le mal, alors il vous faudra supprimer la joie du  pardon, la joie de recevoir la grâce, la joie d’être guérir, la joie d’être réconforté et de connaître ce que notre père connaît, le bien et le mal, rendez vous compte, comment allez vous lui ressembler si vous ne connaissez pas ce qu’il connaît puisque il connaît le bien et le mal ? Regardez dans Ecclésiaste 12/9, le rois Shelomo écrit : «…et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné. » Comment voulez vous retourner en Californie si vous n’y avez jamais été auparavant ? De même la bible montre que j’existais avant l’organisation des cieux et de la terre car il est écrit ; «Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d’allégresse, et  que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie ? » Yov 38/7. Job. Même le secrétaire de Jérémie1/5 l’a écrit, « Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère je te connaissais, »

 j’ai envie en tant que fils de Dieu de dire, moi aussi je te connaissais avant de naître de venir pour passer l’épreuve des fils de Dieu, après tout comment voulez vous que je ressemble à mon Papa si je ne suis pas d’origine éternel comme lui ? Mais comme c’est écrit dans le premier livre des écris hébreux a être traduit en français, le livre de Yov 8/9, « Nous sommes d’hier, et nous ne savons rien, » un voile d’oublie est venu quand je suis arrivé par le ventre de ma maman et que l’on m’a donné un nom sans me demander mon avis. Ne suis-je pas un souffle de vie dans un corps d’argile, un frère de Yéshoua qui m’a précédé en venant aussi par le ventre d’une maman pour m’ouvrir le voile du lieu très Saint ? Ce n’est pas un Hasard si Yeshoua dit que nous sommes tous des Dieux fils du très Haut.
Elles me dirent alors, « Désormais vos fils vont voir une Psychologue de votre choix, ne vous moquez pas de nous. »
Je leur répondis ; « Ce n’est pas vous qui m’avez convoqué, c’est la directrice de l’école qui vous a enjoint que j’étais étrange, que vous a-t-elle dit ? »

Elles me parlèrent d’un rapport rédigé depuis deux ans et comme je parlais ouvertement en publique durant l’attente à la barrière scolaire avec les autres parents d’élèves, et toutes les maîtresses d’anecdotes Israéliennes cela défrisait certain et certaine auditrice, et évidement la pression est monté d’un cran chaque jour, j’ai alors joué la musique Israélienne à la guitare durant la kermesse, puis l’année suivante, on me dit publiquement, n’emmenez plus votre guitare à l’école, un parente d’élève s’indigna et me fit part que la directrice devenait folle !

A l’hôpital pédopsychiatrie, la psychologue reçu mon fils Enoc sans même me dire bonjour ni me parler, elle s’acharna sur mon fils et le bombarda de questions diverses et fut surpris de sa connaissance sur Einstein, Copernic, Coppler,
Isaac Newton, les théories relativistes et l’histoire, alors qu’il n’avait que 13 ans premier de sa classe avec des 20 en français, anglais, histoire, géographie, passant son temps à la maison à étudier l’encyclopédie et « c’est pas sorcier » à la télévision, au bout de 5 minutes le docteur fini par me dire bonjour ! Et je lui dit ; «  si je ne vous dit pas pourquoi je suis là vous ne trouverez pas de réponse chez mon fils, »
Elle me répondit ; « Je suis au courant de sont dossier »

Alors elle me demanda de voir un Ophtalmologiste pour contrôler la vue de mon fils ! Voir dit elle si il peut lire au tableau !
Je vis ensuite une autre Psychologue pour mon autre fils, c’est la loi administrative, comme j’étais pris par mon travail, je fit venir leur maman d’Afrique à mes frais et lui dit d’y aller à ma place, elles insinua des tas de méchanceté sur moi durant mon absence, m’accusant d’actes odieux et condamnable par la loi, puis comme j’avais fini plus tôt que prévus, je fit subitement éruption dans leur petite réunion privé, et je vis le visage de mon ex-épouse décomposé comme quelqu’un de gêné, et la psychologue fit mine de ne rien savoir du tout, pas même pour l’école, et s’excusa de toute cette agitation survenue estimant qu’il s’agissait d’une erreur !
 

Je savais qu’il se tramait quelque chose dans mon dos, je mis 3 mois après plusieurs courrier  pour obtenir un certificat de bonne santé de mais enfants donné par le directeur de l’hôpital et deux témoins auxiliaires avec l’ultime espoir de me coincer, le directeur me dit ; « Si vous avez quelque chose à dire on vous écoute ? »
Je trouvais étrange se comité médicale entouré de personne inconnues, je répondit ; « Je suis venue non pour parler mais pour avoir un certificat. »
Ils me le remirent en leur présence, demandant ma signature reconnaissant avoir reçu ce papier et l’avoir lue, dessus écrit que mes enfants étaient normaux et exceptionnellement Intelligent  avec des réserves quand à leur antécédent familial demandant un examen plus poussé!

Je quittai ce comité de haute instance déçu de mon  silence, ils ne me posèrent aucune question.
Les assistantes sociales me firent la lecture du dossier à haute voix, sans savoir que je les enregistrais, et je connu pour la première fois les raison de leur grief. « Enfants sales, mal vêtu, reclus sur eux même, ne participant pas aux conversations  des autres enfants (turbulents), affirmant pour l’un de mes enfants qu’ils avaient des réponses étranges pour leur camarade lorsqu’ils subissaient une agression verbal d’un tiers du style(Je te parle dans ma tête).
Je fut outré par ces accusations de négligence sur mes enfants alors que les assistantes sociales relevèrent tout le contraire et la non validité de ces accusations face à l’harmonie de ma maison et sa propreté, elles me dire, nous n’avons aucun pouvoir pour annuler les accusations porter contre vous et nous n’écrirons pas qu’elles sont fausses ! »
Drôle de personne.


  Mon corps organisa les défenses pour détruire l’adversaire bactériologique qui essayait de me détruire, je n’ai pas assisté au combat qui a dû être terrible et sanguinolent mais l’adversaire est en échec car il recule, et ce matin à force de fabriquer des anti-corps, la trace de métal à disparue de mon œil, lavé par la sanctification du vent de bien être qui balaye mes cellules organiques renouvelées toutes les sept ans.

Sept épatant !     
Toda raba Yéshoua !     

_________________
La vie ne peut venir de la non vie.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Guérison Répondre en citant

Et bien quel témoignage, je dois le relire à tête reposée pour mieux comprendre.

Soit béni Piedargile

dorcas
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Guérison

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com