Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bessorah
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Nos loisirs, nos hobbys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Salut à tous,

désolé de pas être plus venu sur le forum ces derniers, c'est parce que j'ai beaucoup bossé sur un autre nouveau site:

http://www.bessorah.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Félicitation stéphane pour ton site.

J'ai été voir et il est intéressant.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
stephane

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Merci Dorcas!! :)

J'ai continué à travailler dessus afin d'y apporter améliorations et corrections (j'ai ajouté quelques fonctionnalités et retravaillé le look également)...

http://bessorah.com
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Très bien Stéphane, c'est du boulot n'est-ce pas ?

Je refais un autre blog sur la Shoah car sur le mien je n'arrive plus a mettre de message et j'ai déjà écrit deux fois pour réclamer mais pas de réponse, donc j'en fais un autre sur le même thème.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
stephane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Ho oui c'est beaucoup de boulot...

----------------

Tu nous donneras le lien vers ton nouveau site sur la shoah?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

ya de bonne choses interessantes! c'est bon ca!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Todah Sh'mouel! :)
Sylvie

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Je ne savais pas que lenny kravitz  était chrétien ,on en apprend des choses sur le net incroyable.
Super ton site  

stephane

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Merci Sylvie! ça m'encourage!! : )

si t'as envie de contribuer à Bessorah tu seras la bienvenue! Ce site a besoin de forces vives pour démarrer...
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Moi, je vais surement m'inscrire sur ton forum mais pas de suite car je suis en plein travail pour refaire un blog sur la Shoah, car sur l'ancien, je ne sais plus rentrer pour mettre des nouveaux messages et j'ai déjà écris 3 fois a l'entraide mais pas de réponse, donc ça me donne beaucoup de travail supplémentaire, dès qu'il seras fait je vous donne le nouveau lien.

dorcas
stephane

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Yes! :)

Très honoré Dorcas!! merci!
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Re: Bessorah Répondre en citant

stephane a écrit:
Salut à tous,

désolé de pas être plus venu sur le forum ces derniers, c'est parce que j'ai beaucoup bossé sur un autre nouveau site:

http://www.bessorah.com

Shalom !

J'ai visité le site, il est très bien, et le design est cool. J'ai écouté des musiques et apparemment il y en a que tu as composé toi-même, en reggae en plus, bravo. J'ai bien aimé "Divine Light is shinnig".

Je te conseillerais, si tu le veux bien, de mettre le lien vers ton site dans ta signature, pour qu'on puisse le visiter plus facilement, sans à chaque fois venir dans la rubrique " Nos loisirs, nos hobbys".

J'ai posté quelques musiques hier, dans la page http://judaisme-messianique.xooit.be/t3035-CHANTS-POUR-YESHUA-HA-MASHIAH.ht… mais elles ne sont pas facilement téléchargeables, je sais pas, il faut avoir windows media player ouvert, pour que le téléchargement se fasse. Si tu arrives à les ouvrir, pourrais-tu STP mettre l'une d'entre elles dans ton site, comme Let my people go, j'aime bien cette chanson... BONNE CHANCE POUR TON SITE.

Mini-Poème pour Yeshua:
A là demande du Père Eternel
Tu es descendu du ciel.
Habité par Ton Amour Inconditionnel
Afin que j’ai le Salut Réel

Ton avènement solennel
Annoncé par l’Ange Gabriel
A Miryam, fille d’Israel
Est pour moi joie perpétuelle
Car de tes yeux je suis la prunelle

Roi de la Nouvelle Jérusaleme*
Mon cœur te dis je T’Aime
Louanges à Toi ô Emmanuel
Mon sauveur Personnel.

Et tout le reste, soyez bénis, b'shem Yeshua, Melech Ha'Yehoudim, Adonaï, Elohaï. Amen.

*J’ai mis « e » volontairement pour pas que ce soit changé en Yéroushalaïm, pour garder la rime.
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
stephane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Salut Muna, merci d'avoir visité Bessorah.Com et de me donner ton avis, c'est encourageant (tant pour le site que pour mes comositions musicales)! : )

Pour ce qui est du lien vers mon site il y est déjà même s'il n'est pas très visible:

Mais je peux en effet le rajouter dans la signature pour ceux qui ne pensent à regarder le lien www en dessous de la signature.

------------------------
Sinon pour les morceaux dont tu m'as parlés je ne peux hélas pas les publier sur mon site ils sont certainement sous droits d'auteurs. On ne peut publier sur Bessorah que du contenu dont l'auteur autorise la publication.

D'ailleurs en parlant de publier du contenu sur Bessorah tu peux t'y inscrire si tu souhaites apporter tes contributions...
------------------------

Encore merci pour ce retour ma soeur! Que la grace et la paix de Yeshoua soit avec toi!
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

Ha oui, c'est vrai, j'avais pas pensé au lien en "www", c'est pas très visible en effet.
Je compte m'inscrire à Bessorah.Com, et si j'ai une idée de contribution, je te l'enverrai.

A propos des chants, c'est vrai qu'il y a sûrement des droits d'auteurs, mais c'est pas très grave, les gens pourront les écouter ici aussi Sinon, dans les Eglises, certains chants sont utilisés, comme " Le Seigneur nous a aimé comme on a jamais aimé, il nous guide chaque jour, etc." Je ne sais même pas qui l'a composé à l'original, mais le fait de le chanter, c'est une source de bénédictions pour la personne, qu'un chant qu'elle a fait pour son Dieu soit repris par ses frères et soeurs dans la Foi.

Yéshua a tellement fais de choses pour nous, que tous ce qu'on peut faire n'est même pas suffisant pour lui dire MERCI, mais faisons le quand même, il le faut, car ça lui est agréable, que ce soit les chants pour lui, les poèmes, l'exhortation, la quête de brebis, la lecture de la Bible, l'aide aux autres, les prières, etc. "Merci" c'est un mot magique qui va au fond du coeur. Au passage j'aime bien ce petit chant aussi :

Je le loue en chantant... Je le loue en chantant
Je le loue en dansant... Je le loue en dansant

Je le loue avec mon coeur... Je le loue avec mon coeur
Je le loue avec ma voix... Je le loue avec ma voix

S'il me manque la voix ? Je le loue avec mes mains !
S'il me manque les mains? Je le loue avec mes pieds !
S'il me manque les pieds ? Je le loue avec mon âme !

Et s'il me manque l'âme? C'est que je le loue Là Haut !
Et s'il me manque l'âme? C'est que je le loue Là Haut !

Bonne journée à toi. Qu'HaShem étende ses mains sur son peuple et nous bénisse.

stephane a écrit:
Salut Muna, merci d'avoir visité Bessorah.Com et de me donner ton avis, c'est encourageant (tant pour le site que pour mes comositions musicales)! : )

Pour ce qui est du lien vers mon site il y est déjà même s'il n'est pas très visible:

Mais je peux en effet le rajouter dans la signature pour ceux qui ne pensent à regarder le lien www en dessous de la signature.

------------------------
Sinon pour les morceaux dont tu m'as parlés je ne peux hélas pas les publier sur mon site ils sont certainement sous droits d'auteurs. On ne peut publier sur Bessorah que du contenu dont l'auteur autorise la publication.

D'ailleurs en parlant de publier du contenu sur Bessorah tu peux t'y inscrire si tu souhaites apporter tes contributions...
------------------------

Encore merci pour ce retour ma soeur! Que la grace et la paix de Yeshoua soit avec toi!

-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï

Dernière édition par Muna le Ven 26 Fév - 12:16 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger
stephane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bessorah Répondre en citant

C'est clair que certains chants sont une bénédiction! : )

Par contre certains chrétiens jugent bon de soumettre leurs créations aux droits d'auteurs, car ils considèrent qu'utiliser leurs oeuvres sans compensation financière les lèse...

Je ne partage pas ce point de vue! En ce qui me concerne j'offre mes compositions à la communauté...

----------------

Merci pour ta future inscription sur Bessorah et merci également pour tes futures contributions lorsque tu en auras l'inspiration!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: Bessorah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Nos loisirs, nos hobbys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation