Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: 14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés Répondre en citant

14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés

Rédigé par JSS le Nov 25th, 2009 and filed under Israël, Israël-Territoires

La propagande du Califat à travers la géographie
1. Mensonge: Israël a été érigé sur des terres qui appartenaient à des Arabes palestiniens.

La Verite : Avant qu’Israël ne fut crée , son territoire n’a jamais appartenu à des arabes palestiniens et n’a jamais non plus été domine par aucun Arabe depuis les temps médievaux . Ce fut une province turque pendant des siècles jusqu’à ce que la Grande-Bretagne s’en empare durant la Première Guerre mondiale . La Société des Nations attribua alors le controle de la «Palestine» à la Grande-Bretagne à la fin de la guerre en échange de son engagement à transformer la région en un foyer national juif . Les terres sur lesquelles les immigrants juifs s’établirent , avant la création d’Israël , furent achetées au-dessus des prix du marché et dans la plupart des cas , il n’y avait pas d’arabes vivant dessus . Il n’y a pratiquement pas eu d’arabes expulsés.

2. Mensonge: Les Juifs sont venus en Palestine en tant qu’étrangers et colonisateurs alors que les Palestiniens étaient le peuple indigène du territoire.

La Vérité: les Juifs ont vécu en «Palestine», qui est la terre d’Israël ou «Eretz Yisrael», en continu depuis l’époque de la Bible. La plupart des familles de “Palestiniens” ont migré en “Palestine”, au cours de la même période que les vagues d’immigration sioniste, c’est-à-dire à partir de la seconde moitié du 19e siècle. Le plus grand groupe ethnique dans le pays était à l’époque celui des Turcs. Les «arabes palestiniens» de1948 étaient principalement à l’origine des familles de nomades venus du Liban et de la Syrie. Ironiquement, ils furent poussés à devenir , en premier lieu des «Palestiniens» , grâce au mouvement sioniste, qui apporta les capitaux et la main d’oeuvre en «Palestine» ainsi que l’amélioration des conditions de vie. Un très grand nombre de noms de villages et de villes arabes « palestiniennes » ont été légèrement modifiés en noms hébreux. Il est difficile de creuser dans le sol de la «Palestine» sans se découvrir des artefacts juive, de quelques milliers d’années. A cette même époque , dans les années 1920 , les deux tiers du territoire de la Palestine mandataire furent amputés et utilisés pour mettre en place la Jordanie, un état arabe palestinien beaucoup plus grand que l’état d’Israël. Le reste du territoire, la Palestine occidentale, devait devenir la patrie des Juifs. C’était la solution à « deux états « , la même “initiative” est maintenant lancée pour le tiers occidental de la partie restante de la Palestine.

3. Le mensonge: Il n’y a pas d’Etat palestinien aujourd’hui à cause de l’agression israélienne et son obstination.
La vérité: Il n’y a pas d’état palestinien aujourd’hui à cause de l’agression arabe et son obstination. À la fin de 1947, l’Organisation des Nations Unies a approuvé par une majorité des deux tiers , une proposition visant à créer à l’ouest de la “Palestine” , deux états pour remplacer le régime mandataire britannique . L’un serait un état juif et l’autre un état arabe palestinien. Les Juifs ont accepté. Les arabes en ont rejeté l’idée. Les états arabes ont alors lancé une attaque à la fois agressive et génocidaire contre les juifs, envahirent la “Palestine” et absorbèrent les terres réservées à l’État arabe palestinien. La plupart de ces terres ont ensuite été détenues illégalement par la Jordanie et semi-légalement, par l’Égypte jusqu’en 1967 quand elles furent libérées par Israël lors de la guerre des Six Jours. Le monde arabe maintint un état de guerre constant avec Israël depuis 1948, refusant de reconnaître sa légitimité, et attaqua Israël à plusieurs reprises dans une série de guerres et de campagnes terroristes . Les Etats arabes ont attaqué Israël en 1948, 1956, 1967, 1973, 1982, 2006, et ont cautionné les atrocités terroristes contre les Juifs en Israël depuis sa création . La raison de l’agression qui provoqua la première guerre israélo-arabe en 1948 est exactement la même qui se dresse aujourd’hui sur le chemin de tout règlement de paix réel .

4. Mensonge: Israël a mené le «nettoyage ethnique» des Arabes palestiniens en 1948-49.
La Vérité: Ce sont les Etats arabes qui ont mené le nettoyage ethnique des Juifs après 1948. Environ un million de Juifs ont été expulsés des pays arabes, leurs biens volés, et la plupart sont alors devenus des citoyens d’Israël. Les arabes palestiniens devinrent des réfugiés en 1948-49 en tant que résultat direct de la guerre d’agression menée par les arabes contre Israël, et à laquelle les Palestiniens ont participé. Le nombre évalué de ces réfugiés arabes varie entre 400.000 et 750.000, le premier chiffre étant l’estimation correcte plus probable . Par la suite , et en toute quietude beaucoup ont été, autorisés à rentrer en Israël. Puis, se sont des centaines de milliers d’arabes d’autres pays arabes qui se sont déclarées «réfugiés palestiniens» afin d’obtenir des subventions distribuées par l’ONU et autres organisations internationales de secours. Les arabes palestiniens sont devenus des réfugiés pour la même raison que les Allemands ethniques vivant en Europe de l’Est sont devenus des réfugiés après la Seconde Guerre mondiale: tout comme eux , ils étaient du côté des perdants de la guerre offensive lancée par leurs propres dirigeants politiques.

5. Mensonge: Israël est un régime d’apartheid et les Arabes sont maltraites .
La vérité: Israël est le seul pays du Moyen-Orient qui ne soit pas un régime d’apartheid. Les arabes qui vivent sous autorité israélienne sont les seuls arabes au Moyen-Orient, qui jouissent de la liberté de parole et de la presse, qui ont le libre accès aux tribunaux opérant sous procédure du droit , qui bénèficient de la protection juridique des droits de propriété et du droit de vote. Les Arabes israéliens ont les plus hauts niveaux dans le domaine de l’éducation et de la santé plus que tout autre groupe arabe au Moyen-Orient. Les arabes israéliens sont tout simplement la minorité politique la mieux traitée au Moyen-orient et sont à certains égards, mieux traités que sont des groupes minoritaires dans de nombreux pays européens. Israël est le seul pays au Moyen-Orient qui ne traite pas la terreur islamiste par des massacres en masse des gens au milieu desquels les terroristes opèrent.

6. Le mensonge: les arabes se livrent à l’agression et au terrorisme, parce que Israël occupe les territoires.
La vérité: Israël occupe des territoires (qui étaient contrôlés par la Jordanie et l’Égypte avant 1967) en raison de l’agression arabe et du terrorisme. Les arabes firent la paix avec Israël après 1949, la Cisjordanie et de Gaza restèrent sous l’hégémonie des arabes et ils auraient pu érigér facilement un Etat arabe palestinien , et à tout moment s’ils l’avaient désiré . Au lieu de cela, ils ont attaqué Israël dans une tentative d’extermination génocidaire en 1967 et ils ont perdu.


7. Le mensonge: Le conflit au Moyen-Orient est, et a toujours été fondé sur l’opposition israélienne à l’autodétermination palestinienne.

La Vérité: Le conflit au Moyen-Orient est, et à toujours été fondé sur une opposition arabe à l’auto-determination israélo-juive . Il y a une et une seule cause au conflit israélo-arabe, même si cette cause unique est ensevélie sous une avalanche de diffamations médiatiques visant à dérouter et à embrouiller . La cause unique est le refus du monde arabe à reconnaitre l’existence d’Israël dans des frontieres fixées. La cause de la guerre est le refus arabe d’accepter l’auto-détermination juive sous toute forme qu’elle soit . Le conflit au Moyen-Orient ne porte pas sur le droit à l’auto-détermination des «arabes palestiniens», mais il s’agit plutôt du rejet arabe à l’auto-détermination pour les Juifs israéliens. Depuis un siècle, les Arabes ont tenté d’entraver l’auto-détermination juive , en utilisant la violence.

Aucun « palestinien d’avant 1967 « , n’exigea une «patrie», bien qu’ils aient demande à ce que les Juifs soient dépouillés de la leur. C’est parce que les Palestiniens ne sont pas du tout un «peuple» et ne se considèrent pas comme tels, pas plus que ne le revendiquent les Arabes de Paris ou de Détroit. Les Palestiniens n’ont jamais eu aucun intérêt réel dans leur propre Etat, et en réalite , ils ont déclenché une émeute violente en 1920, lorsque la «Palestine» a été détachée de la Syrie par les puissances européennes. En effet, le terme initial «Nakba» ( «catastrophe» en arabe et en nouveau langage parle de gauche) fut formulé pour désigner l’indignation des Palestiniens séparés de leur patrie syrienne. Immédiatement après la guerre des Six jours le besoin soudain d’un Etat palestinien a été fabriqué par le monde arabe, comme une astuce pour forcer Israël à un retour aux frontières d’avant 1967. Israël serait ainsi reduite à dix miles de large dans sa distance la plus étroite , et ainsi préparée à de nouvelles agressions arabes d’anéantissement et de génocide.

Le monde arabe a inventé le «peuple palestinien», afin que celui-ci puisse jouer le même rôle que les Allemands ont fait jouer aux Sudètes dans les années 1930. Ce rôle était de fournir un prétexte de légitimité quant aux objectifs de la guerre et à l’agression du puissant pouvoir fasciste. Le terme «auto-détermination» a été répété si longtemps comme une rhétorique du”droit inaliénable que peu de personnes se rappellent que la recherche a “l’autodétermination” peut aussi servir comme outil d’ agression par des envahisseurs barbares et des pouvoirs totalitaires . Quand Hitler decida de lancer une guerre de conquête dans les années 1930, il masqua ses intentions sous le voile de la légitimité, « en aidant simplement les démunis et les peuples opprimes à parvenir à l’auto-détermination.” Il a dramatisé les souffrances des minorités ethniques allemandes vivant en République tchèque , Sudètes et ailleurs en Europe orientale, en inventant des histoires de mauvais traitements. En réalité, bien sûr, ces allemands ethniques avaient déjà eu l’option à “l’autodétermination” dans les Etats de la nation allemande voisine et souveraine et de ce fait jouissaient d’une liberté plus grande et des droits que les Allemands n’avaient pas à l’ intérieur de l’Allemagne. L’invasion de la Tchécoslovaquie par l’Allemagne a été préparée en toute mauvaise foi , postulant la maltraitance des Allemands ethniques par les voisins de l’Allemagne. Hitler a insisté qu’il cherchait simplement à porter secours à ces Allemands ethnique maltraités et supposés souffrir à l’interieur de la Tchecoslovaquie democratique . “L’auto-détermination» a également été le prétexte lorsque l’Allemagne a attaqué la Pologne et d’autres pays.

Le monde arabe décida alors que les «Palestiniens» devaient jouer le rôle de Sudètes, ce qui servirait de prétexte politique et moral à l’agression et l’impérialisme arabe islamo-fasciste . Les fascistes arabes travestirent leurs desseins tout comme s’ils poursuivaient de nobles efforts à protéger un groupe minoritaire d’arabes opprime et malttraite dans le besoin “d’auto-détermination”.

8. Mensonge: le terrorisme palestinien a été une réaction à l’occupation israélienne de la Cisjordanie et de Gaza, et aussi une réponse aux colonies de peuplement israéliennes.

La Vérité: le terrorisme palestinien contre les Juifs a commencé dans les années 1920, s’intensifia dans les années 1930, et a continué non-stop dans les années 1940, même au milieu de la Seconde Guerre mondiale, et a atteint les sommets de la barbarie dans les années 1950. Tout cela fut bien avant qu’Israël «occupa»quoique ce soit . L’OLP fut mis en place longtemps avant la guerre des Six Jours, ce qui signifie avant qu’Israël «n’occupe», la Cisjordanie et Gaza, et avant que ces zones ne soient occupées par une seule colonie israélienne .

9. Mensonge: Israël n’a pas le droit de construire des implantations en Cisjordanie.
La vérité: Israël a autant le droit de construire des implantations en Cisjordanie que la France peut construire des villes en Alsace et en Lorraine, ou que la Pologne peut construire dans des zones qui furent autrefois tenues par des allemands ethniques. Les arabes ont lancé une série de guerres offensives contre Israël et ont perdu . Des agresseurs qui perdent une guerre peuvent aussi perdre des territoires. La majeure partie des « colons » juifs sont en fait des Israéliens vivant dans la banlieue de Yeroushalaïm construite après 1967. Une poignée de petites « colonies » rurales ont été construites sur des terres désertes de Cisjordanie et desquelles aucun civil arabe n’a été expulsé . Dans tout règlement de paix veritable , les juifs ont autant le droit de vivre en Cisjordanie que les Arabes ont le droit de vivre en Israël. Un accord de paix qui exclurait un tel arrangement ne serait pas du tout un accord de paix .

10. Le mensonge: Le conflit au Moyen-Orient se continue parce que Israël refuse de partager ses ressources et sa terre avec les Palestiniens.
La Vérité: Le conflit au Moyen-Orient se continue parce que le Monde arabe refuse de partager ses ressources et sa terre avec les juifs. Il s’agit du refus absolu du Monde arabe à consentir à l’existence d’une entité politique à majorite juive dans des frontières quelles qu’elles soient au sein du Moyen-Orient. Les Arabes contrôlent aujourd’hui 22 pays et territoires de près de deux fois la taille des Etats-Unis (y compris l’Alaska), alors que Israël est à peine visible sur la plupart des globes ou de cartes. Les arabes en tant que groupe ethnique contrôlent plus de territoires que n’importe quel autre groupe ethnique sur terre . Ils refusent même de partager une fraction d’un pour cent du Moyen-Orient avec les Juifs , un territoire plus petit encore que New Jersey. Sans la Cisjordanie prise en compte , et à son endroit le plus étroit , Israel est inférieur à 10 miles de large, environ la longueur du pont de la baie de Chesapeake. La raison principale pour laquelle le Monde arabe exigeait qu’Israël renonce catégoriquement à la Cisjordanie est de pouvoir utiliser le terrorisme palestinien pour s’attaquer de nouveau à Israël et qu’ainsi celui-ci puisse enfin être militairement anéantie. Le monde arabe contrôle des quantités de territoires si vastes, et des quantités de richesses démesurées (merci au pétrole), qu’ils auraient pu créer une «patrie» pour les arabes palestiniens partout sur leur territoire et à tout moment.

11. Mensonge: Israël réagit violemment envers la violence et le terrorisme palestinien en utilisant une force disproportionnée excessive.
La Vérité: Le nombre de civils palestiniens innocents tués délibérement par Israël est exactement zéro. Le nombre de civils blessés dans des opérations israéliennes anti-terroristes est minime par rapport à l’OTAN et aux opérations militaires alliées en Serbie, en Bosnie, en Afghanistan ou en Irak . Compte tenu du soutien quasi -unanime parmi les Palestiniens aux atrocités terroristes contre les juifs, la retenue et la modération utilisée par Israël pour traiter la menace n’a pas de précédent dans le monde. Quant aux arabes israeliens , ils s’identifient ouvertement avec les ennemis génocidaires de leur propre pays et ils soutiennent largement l’anéantissement de l’état dont ils possèdent la nationalité. Aucun autre pays démocratique face à cette rébellion ouverte et cette identification avec l’ennemi , en temps de guerre et ou que ce soit , n’aurait répondu avec cette même retenue, comme Israël l’a démontrée . Durant la seconde guerre mondiale , confrontés à un problème de loin beaucoup moins dangereux , les États-Unis enfermèrent leur population domestique ethnique japonaise dans des camps d’internement . L’Espagne démocratique mit en place des équipes , les escadrons de la mort pour faire face à ses terroristes séparatistes. Les démocraties en guerre ont bazardé leur habeas corpus et ont traite leur Cinquième colonne intérieure comme des ennemis, sans hésitation ni scrupules.

La Tchécoslovaquie démocratique, et l’Inde (ainsi que les pays non démocratiques à travers l’Europe orientale) ont entrepris des expulsions massives de millions de membres de leurs minorités ethniques internes qui s’étaient alliées avec l’ennemi. La Grèce et la Turquie et les deux parties de Chypre ont expulsé purement et simplement leurs populations minoritaires. Israël, en revanche, gère des programmes de discrimination positive au bénèfice des arabes , finance les écoles de langue arabe afin que les arabes israéliens puissent préserver et développer leur culture arabe , subventionne les municipalités arabes, et ferme les yeux aux nombreuses infractions arabes au regard de la loi, y compris en ce qui concerne ces masse illégales qui squattent les terrains de propriété publique.

Israël est une démocratie à l’occidentale avec un système de protection sociale de style scandinave , c’est la seule démocratie au Moyen-Orient ! Il est difficile de trouver les mots qu’il faudrait pour se moquer de la nature des plaintes au sujet du «mauvais traitement» des arabes par Israel . Ces accusations émanent de ceux-là mêmes qui font l’apologie des mouvements terroristes génocidaires islamo-fascistes et aussi l’apologie des Etats arabes fascistes, ces régimes qui sont parmi les plus barbares sur terre et ouvertement en quête de guerre .

Les accusations sans fin de « violations des droits de l’homme des “Palestiniens” par Israël sont un élément rhétorique de la vaste campagne d’agression contre la survie d’Israël. Les arabes vivant sous la loi israélienne sont l’illustration même de la «Loi Moynihan appliquée dans le monde et qui énonce :« La quantité de violations des droits de l’homme dans un pays est toujours une fonction inverse au nombre de plaintes . Il faut donc comprendre à partir de cela concernant les violations des droits de l’homme : plus le nombre de plaintes diffusées est grand , et mieux sont protégés les droits de l’homme dans ce pays. ”

12. Mensonge: Israël pourrait conclure à la paix par un échange «terre contre paix» et en renonçant aux territoires qu’il “occupe”.

La Vérité: Chaque fois qu’Israël a renoncé a un territoire «occupé», les arabes ont déclenché une escalade de la terreur et de la violence contre les Juifs. La principale cause du terrorisme anti-Israël aujourd’hui , est le retrait de l’occupation israélienne . Cela est tellement évident que c’est un défi intellectuel de poids pour expliquer pourquoi si peu de gens le comprennent . Israel s’est retiré de la bande de Gaza dans sa totalite en 2004 et en a expulsé tous les Juifs qui y vivaient . Le retrait complet par Israël de la bande de Gaza a produit un déluge de milliers de roquettes visant ainsi des civils israéliens en Israël (pas dans les «territoires occupés»), ce qui a finalement obligé les dirigeants israéliens indécis à mener à bien « l’opération plomb durci « contre le terrorisme de Gaza .

L’occupation israélienne du sud Liban a unilatéralement pris fin en l’année 2000 avec Ehud Barak premier ministre israélien -socialiste alors en fonction . Le résultat direct de ce fiasco fut le lancement de 4.000 roquettes Katioucha à partir du Liban sur le nord d’Israël durant l’été 2006, et actuellement plusieurs fois ce nombre de roquettes sont prêtes à frapper Israël. Les pires vagues d’attentats suicide palestiniens ont été directement provoquées par les retraits prematures d’Oslo – avant Oslo , il n’y avait pas eu d’attentats-suicide. Il ne fait aucun doute qu’un retrait israélien complet de la Cisjordanie et un retour aux frontières d’avant 1967 déclencheraient une attaque massive de roquettes et une agression terroriste contre les zones restantes d’Israël, et ceci à partir des terres libérées en Cisjordanie. Il se produirait la même conséquence si Israel abandonnait les hauteurs du Golan à la Syrie .

13. Le mensonge: Le lobby sioniste exerce une influence excessive sur les Etats-Unis. et leur dicte des lignes politiques, protégeant ainsi Israël de toute critique fondée .
La Verite : Les anti-lobby sionistes exercent une influence excessive sur les Etats-Unis et leur dictent des lignes politiques, protégeant ainsi les palestiniens, et critiquant très peu l’islamo-fascisme des régimes fascistes arabes.

Alors que les médias débordent de propos absurdes sur un lobby sioniste israélien , ce serait un peu exagérer de prétendre qu’il n’existe pas du tout une telle chose. Le lobby anti-sioniste regroupe des antisémites et des fanatiques, allant depuis les islamistes, à la gauche radicale et à la droite néo-nazie. Il y a aujourd’hui peu de chose qui sépare l’anti-sionisme de l’antisémitisme et je n’ai jamais rencontré un anti-sioniste qui n’ait pas été aussi un antisémite. (Les anti-sionistes juifs de gauche sont les équivalents moraux de la haine de soi-même de John taliban et de Tokyo Rose).

14. Le mensonge: Le conflit au Moyen-Orient peut être résolu par «deux États pour deux peuples”.
La Vérité: L’option de «Deux États pour deux peuples” n’est pas du tout une solution, mais simplement une stratégie destinée a affaiblir Israël et le maintenir derrière des frontières indéfendables. Juste après que les «deux États pour deux peuples» seraient mis en place , le nouvel «Etat palestinien» inviterait le reste du monde arabe à en finir avec ce qui reste d’Israël . Même les modérés» «au sein de l’OLP soulignent que la gauche israélienne s’accorde sur «Deux États pour deux peuples « ce qui inévitablement submergera Israel d’ immigrants arabes et le dépouillera de sa majorité juive, pour le convertir en un autre Etat arabe palestinien. Les arabes restent attachés à toute «solution à deux Etats” si Israël accepte d’être envahie d’immigrants arabes se revendiquant comme Palestiniens, si bien qu’Israël recouvert démographiquement , pourrait bien se transformer en 24 eme Etat arabe . Israël serait sous les tirs de roquettes et de mortier , lancés à partir de la « Palestine ». ce qu’il ne peut évidemment pas accepter , et des flots de terroristes arabes infiltrés en Israël s’adonneraient à des carnages à des niveaux sans précédent Qu’une telle «solution à deux Etats” ne mettra pas fin au conflit, mais sera seulement le signal de.l’ouverture à une prochaine étape, qui a longtemps été la position quasi-officielle de pratiquement tous les groupes palestiniens. Ceux-ci ont longtemps insisté pour que toute solution à deux Etats ne soit qu’une étape dans un «plan d’étapes», après quoi viendront d’autres mesures qui traiteront de l’existence d’Israël comme étant un Etat juif. La “solution à deux États» n’est pas une option plus réaliste aujourd’hui qu’elle ne l’était en 1948, lorsqu’elle a été écrasée militairement par les Etats arabes, les terroristes, et les armées. Elle serait finalement beaucoup plus une menace existentielle pour la survie du peuple juif au Moyen-Orient aujourd’hui que la soi-disante “solution à un Etat”, privilegiée par les antisémites de gauche, dans laquelle Israël serait remplacé par une entité de type bi-nationale calquée sur le modèle du Rwanda et contrôlée par les Arabes, dans laquelle le problème juif serait aussi résolu a la manière Rwanda .

La création d’un Etat palestinien aux côtés d’Israël pourrait se réveler une étape majeure dans l’escalade de la guerre arabe contre l’existence d’Israël, même si cette guerre est différée pour un temps relativement court , alors que le monde célèbrera l’avénement d’une «paix Potemkine» au Moyen-Orient , née de la fin de l’occupation des « palestiniens ». par Israel.

Depuis le debut du «processus de paix»d’Oslo,dans les années 1990, l’hypothèse de travail approuvée par presque tous les politiciens de la planète (y compris un grand nombre de politiciens israéliens au IQ inconteste) fut que , la tâche la plus urgente à accomplir etait celle de mettre fin à l’occupation israélienne »des arabes palestiniens.
Le problème est que TOUT Etat palestinien , quelqu’en soit la conformité des régles ne peut générer que l’escalade de la violence, de la terreur et la guerre au Moyen-Orient, et certainement pas la stabilité ou les relations pacifiques. Il cherchera toujours sournoisement la guerre avec Israël, et cherchera à y attirer l’ensemble du monde musulman . Les problèmes économiques et sociaux de ses propres citoyens le laisseront indifferent .

Les êtres humains semblent ne pas avoir la patience nécessaire pour écouter des vérites qui se répètent dans le temps , longtemps après . Dans une ère où la technologie, la politique et la science apportent un changement si rapide , beaucoup considèrent qu’il est peu vraisemblable qu’une déclaration , vraie, il y a 60 ans, pourrait être encore conforme aujourd’hui.
Ils soutiennent que les explications du passé comme celles ayant attrait au conflit du moyen-orient , sont dépassées et devraient être remplacées par des théories nouvelles plus réadaptées et ayant une perception plus moderne de la réalite .

Le résultat de tout cela est une pseudo-histoire, où les gens inventent de « nouvelles théories » sur certaines vérités deja reconnues de l’histoire. Aucun sujet n’a été soumis à autant de révisionnisme pseudo-historique et de négationisme des vérités que celui du Moyen-Orient. George Orwell a dit un jour que le premier devoir incombant aux hommes intelligents est de réaffirmer l’évidence. Les vérites évidentes doivent être réaffirmées car elles sont la cible de nombre d’hommes malhonnêtes.

Les Palestiniens ne peuvent revendiquer aucun droit légitime à la création de leur propre Etat – et la création d’un tel état menerait à une guerre grave et à des massacres , mais certainement pas à la paix. Il n’y a jamais eu dans l’histoire un état palestinien arabe. Même si un tel droit avait existe , les Palestiniens – comme les allemands des Sudètes , auraient eu ce droit confisqué , en raison des décennies de terrorisme, de sauvagerie , de meurtres de masses et de barbarie .

Leur pacification exige aujourd’hui d’Israël , l’instauration d’une réglementation martiale et un programme sérieux de dénazification. L’idée reçue de «deux États pour deux peuples» comme solution a radicalisé et nazifié certains arabes israéliens qui s’identifient ainsi et soutiennent ouvertement les formations arabes et les politiciens appellant ouvertement à la violence contre les Juifs et à la destruction d’Israël.
La «solution» est une recette à plus d’effusions de sang et de conflit.

Par Steven Plaut. Il est professeur à la Graduate School of Business Administration de l’Université de Haïfa et est chroniqueur pour la presse juive. Un recueil de ses commentaires sur les événements actuels en Israël peut être trouvé sur son “blog” à www.stevenplaut.blogspot.com. Traduction francaise par le site http://sionisme.xooit.com



Ya'aqov Vidal
"Nous ne portons pas notre attention sur les choses visibles, mais sur les réalités encore invisibles.
Car les réalités visibles ne durent qu’un temps, mais les invisibles demeureront éternellement."
2 Corinthiens 4.18
_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aphrodite


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2016
Messages: 22
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:43 (2016)    Sujet du message: 14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés Répondre en citant

  Donc pipi Nattanhyou a trahi son électorat et ceux qui ont voté pour lui car donner le droit de veto aux travaillistes sur la construction en Judée Samarie revient a interdire aux Juifs de construire malgré l’accroissement de population de ses régions et d’autoriser les fumiers de porcs palestiniens de construire même ILLEGALEMENT sans être punis….
En plus en limitant la construction en imposant une restriction sur la taille du terrain constructible on ne peut que moins construire donc diminuer l’offre par rapport a la demande d’appartements d’ou une inévitable augmentation ENCORE PLUS EXORBITANTE de l’immobilier qui s’en suivra inévitablement….
En donnant aux travaillistes les affaires étrangères, nous sommes sur le pont de donner Judée Samarie JERUSALEM et le cul de tous les Juifs d’Israël unilatéralement …….ainsi que des embellissements pour les prisons palaces de nos assassins envoyés en mission par Abbas partenaire de paix de nieta niais hu regime complice des teroristes de betlehem , assassins qui mériteraient en fait sans indulgence la peine de mort…..
Cette politique de gauche que l’on fait bouffer aux Juifs depuis trop longtemps sera dissoute car le peuple va finir par voter en masse pour la plus EXTREME des DROITES afin de noyer définitivement justement cette gauche PRO AMALEQ qui donne a 75% des Israéliens l’envie de vomir !!!

Amaleq est le descendant d’Essav par son fils Elifaz…..San’heriv (Sanherib) qui a conquit un vaste empire décida pour rester mettre du territoire d’exiler tous les peuples loin de chez eux…..ainsi les Juifs se retrouvèrent aux confins de l’Europe ou dans le Maghreb et Amaleq fut aussi exile aux 4 coins du monde…..Ce qui fait qu’aujourd’hui on peut trouver la descendance d’Amaleq n’importe ou et de n’importe quelle couleur……d’ailleurs comme les descendants de Jacob….
A quoi reconnait-on l’esprit d’Amaleq? C’est le seul a être prêt a crever jusqu’à son extermination totale pour pouvoir ne serait-ce qu’affaiblir Israel!! Donc tout homme ou gouvernement qui est prêt a se faire exploser ou a agir contre son propre intérêt dans le but d’affaiblir les Juifs et Israel peut être considéré comme un résidu merdique d’Amaleq……Nous pouvons donc constater, lorsque nous voyons des membres de notre propre gouvernement prendre la défense de nos assassins palestiniens en spoliant les Juifs d’Israël donc leurs propres frères sur leur propre Terre ancestrale depuis Josué, que le germe puant d’Amaleq sévit jusque dans nos propres frontières sur la terre de Jacob !!!
Défendre les propos mensongers des palestiniens, PEUPLE INVENTE, afin de geler la construction est bien une attitude qui a pour but d’affaiblir Israel pour servir les intérêts de SES ennemis: donc nous sommes bien chez nous en face de personnes qui contiennent dans leur propre racine Juive, le germe nauséabond d’Amaleq….
Revenir en haut
dorcas
administrateur
administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 6 983

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:43 (2016)    Sujet du message: 14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés Répondre en citant

Merci pour ton intervention, je comprend un peu mieux maintenant.

Tes interventions sont très intéressantes.

dorcas

_________________
Blog sur la Shoah : http://souvenez-vous.skynetblogs.be/
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: 14 vérités à rétablir sur Israël et les territoires disputés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Désinformations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com