Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmos

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis désolé pour ma présentation tardive. Je suis de l'Espagne, je m'intéresse pour les prophéties parce que vois bien qu'elles ne sont pas de bêtises. Par exemple, Yohanan de Jerusalem a dit que à partir de l'année 2000 les champs seraient presque déshabitées. Comment pouvait le savoir au début du XII siècle? Je m'intéresse aussi pour les extraterrestres, la mort psychologique et le dédoublement astral conscient.
Cordialement,
Cosmos
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour cosmos,

Je m'excuse d'êtres direct mais ce forum n'a rien a voir avec les extraterrestre, ni la psychologie, ni le dédoublement astral.

Citation:
Par exemple, Yohanan de Yeroushalaïm (Yeroushalaïm (Jérusalem)) a dit que à partir de l'année 2000 les champs seraient presque déshabitées.

C'est complètement faux, je crois que tu confonds tout, alors si tu veux bien regarder notre croyance je t'envoie ici :

http://judaisme-messianique.xooit.be/t980-Nous-croyons.htm

J'espère que tu comprendras

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
stephane

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir cosmos,

si tu souhaites acquérir une saine connaissance sur le sujet de la prophétie dans la Bible je te renvoie à ce lien où tu pourras consulter une solide étude:

http://www.bibliquest.org/TapM/TapM-Introduction_prophetie-Partie1.htm
Cosmos

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Yohanan de Yeroushalaïm Répondre en citant

Bonjour Dorcas,

La prophétie de Yohanan de Yeroushalaïm

Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
Elle aurait été écrite en 1099 par Yohanan de Yeroushalaïm (ou Yohanan de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.

Je vous transcris la partie qui parle des champs:

3
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
Ce sera Rome et ce sera Byzance
Les champs se videront
Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
Mais les Barbares seront dans la ville
Il n'y aura plus de pain pour tous
Et les jeux ne suffiront plus
Alors les gens sans avenir
Allumeront les grands incendies

Il ne faut pas croire, mais vérifier.

Cordialement,
Cosmos

PD: j'ai vu que vous avez effacé mon dernier message, je suis désolé...
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

shalom cosmos.
nous n'avons qu'une seule reference c'est la parole de d.ieu .Elle est suffisante pour nous eclaire sur le futur ,le passe et suffisante pour nous eclairer sur le present egalement.
Quel besoin de se preoccuper de 'visions" d'autres personnes,ou de connaitre l'avenir de cette terre et de ses occupants ceci par le biais de personnes  d'autres.
La Bible  nous eclaire sur cela et surtout nous eclaire sur le futur des hommes qui n'ont pas encore accepte yeshoua dans leurs coeurs comme le seul Seigneur et sauveur.
s'il te plais evite de mettre ce genre d'articles ,cela ne nous interesse pas du tout
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Amen, Shmouel,

Cosmos, j'aimerais que tu arrête avec les prévisions des hommes, comprend bien que nous croyons uniquement à la Parole de Dieu, et sa Parole c'est la Bible, Yeshouah Ha Mashiah est notre Sauveur, lui uniquement et les prophéties de la Bible nous montre suffisamment la réalité actuel dans le monde, bientôt Yeshoua Ha Mashiah reviendra.

Un petit conseil, tiens-toi prêt à son retour et n'écoute pas les illuminés qui essaye de remplacer Dieu.

Les templiers ne sont qu'une assemblée de plus pour amadouer les gens, recherche ton Sauveur uniquement et non pas les hommes.

Soit béni
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Cosmos a écrit:
Bonjour Dorcas,

La prophétie de Yohanan de Yeroushalaïm

Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
Elle aurait été écrite en 1099 par Yohanan de Yeroushalaïm (ou Yohanan de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.

Il ne faut pas croire, mais vérifier.

Cordialement,
Cosmos

Shalom Cosmos

Déjà ton nom indique d’où tu viens, à force de courir dans les astres, tu reviendras sur terre les pattes cassées. Ici c’est un site de foi en Yeshua Ha’Mashiah. Si tu veux « lire les étoiles », tu peux aller te ruiner chez les voyants et astrologues, il y en a des tonnes. Mais ça ne fait pas du tout bon ménage avec la parole de Dieu.

Tu as l'air bizarre, tellement tu parles des templiers comme si c'était eux qui détenaient les clé de la vérité. Le Seigneur nous donné sa Parole= Vérité, tu nous reproches d'y croire, mais toi tu crois en des "templiers", c'est quand même marant.

VERIFIER QUOI ? Si nous croyons, laisse-nous croire, va vérifier tout seul, et n’embarque personne, le « trop plein d’intelligence » de certains (ces poussières là) sont folie pour Elohim, mais oui qu’est-ce l’Homme ? Adama ! la terre, la poussière ! Si Dieu dit de croire en Sa Parole, qui es-tu pour affirmer le contraire ?

Il ne faut pas que tu périsses faute de connaisance, lis La Sainte Bible si tu veux connaître la Parole de Dieu (Ha’Mashiah). En effet au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Yeshua fait un avecs le Père. La sagesse commence par la Crainte de l’Eternel, si Hachem te dit de croire, et toi tu veux vérifier, c’est que tu t’entêtes. Ceci étant, ce n’est pas interdit de se poser des questions, mais encore une fois, il y a des sites appropriés pour tes questions, que tu sembles bien connaître.

shmouel a écrit:

shalom cosmos.
nous n'avons qu'une seule reference c'est la parole de d.ieu .Elle est suffisante pour nous eclaire sur le futur ,le passe et suffisante pour nous eclairer sur le present egalement.
Quel besoin de se preoccuper de 'visions" d'autres personnes,ou de connaitre l'avenir de cette terre et de ses occupants ceci par le biais de personnes d'autres.
La Bible nous eclaire sur cela et surtout nous eclaire sur le futur des hommes qui n'ont pas encore accepte yeshoua dans leurs coeurs comme le seul Seigneur et sauveur.
s'il te plais evite de mettre ce genre d'articles ,cela ne nous interesse pas du tout

Bien dit.

Dorcas a écrit:

Les templiers ne sont qu'une assemblée de plus pour amadouer les gens, recherche ton Sauveur uniquement et non pas les hommes.

Amen, de toutes façons, on est avertit qu'il y aura de faux prophètes après Le Seigneur Yéshua qui tenteront de perdre les gens. Mais Hachem est là, le Lion de la tribu de Yehuda veille, jamais il ne sommeille. C'est lui le socle de notre Foi
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï

Dernière édition par Muna le Jeu 8 Mar - 00:51 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui !!! Ani ma’amin be'emuna shelema !!!

Le Dieu que nous servons est Tout-Puissant, et ils sondent les coeurs, c'est un Dieu de Gloire et de Miracles, il en a même fait un pour moi tout à l'heure, et je veux vraiment lui dire Merci,

Sans faire exprès, j'avais claqué la porte derrière moi en laissant ma clé à la serrure, je m'en suis rendu compte une fois dehors, j’étais un peu énervée, mais je suis quand même resté sereine, au boulot je priais, et quand je suis rentré le soir, il faisait vraiment froid, j’ai dit à Dieu de ne pas me laisser dehors Et quand l’était devant la porte d’entrée du bâtiment, il y avait quelqu’un qui sortait, et j’ai pu rentrer Mon téléphone était déchargé et n’arrêtait pas de me signaler qu’il s’éteindra d’un moment à l’autre, mis j’ai quand même pu appeler le concierge. Il m’a dit qu’il finit sa journée à 16heures, or il était 17h30, mais il est quand même venu, il a essayé d’ouvrir la porte avec son passe partout, il n’a pas pu, car mes clés étaient de l’autre côté, il a essayé avec une radio, toujours rien, il m’a dit « la seule chose qui reste à faire c’est d’appeler un professionnel, et le serrurier du coin ouvrira ma porte pour 110 euros environ, il ouvrira les vices etc. »

Dans mon cœur je continuais de prier et entre deux chants de louanges, je savais que Dieu ne pouvait pas me laisser dehors, après une journée de travail aussi fatigante.

On est donc descendu, pour qu’il me donne les liste des serruriers du coin et leur contact, c’est alors qu’un jeune homme sort de l’ascenseur, et le concierge s’est écrié « ah voilà le professionnel du déblocage des portes, il a du bloquer la sienne plus d’une fois », et il lui a donné la radio avec la quelle il avait tenté d’ouvrir ma porte.

Le jeune homme est monté avec nous, il a fait passer la radio au niveau de la serrure, et en poussant fortement la porte, elle s’est ouverte, ça n’a même pas mis 10 secondes.

Dieu n’est –il pas merveilleux ? Sans lui je serais encore dehors sous le froid à pareille heure, pour avoir oublier ma clé. Hachem délivre toujours ses enfants. Que me demandera t – on encore de vérifier ? J’ai vu, je crois , point, la vérité est vraie, on ne vérifie pas la vérité comme on ne blanchit pas le blanc, comme on ne noircit pas le noir, comme on ne réchauffe pas le soleil, comme on ne refroidit pas la glace.
Gloire à Dieu, qui règne pour les siècle des siècles……… AMEN
-
Yahoo Messenger
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Citation:
Déjà ton nom indique d’où tu viens, à force de courir dans les astres, tu reviendras sur terre les pattes cassées. Ici c’est un site de foi en Yeshua Ha’Mashiah. Si tu veux « lire les étoiles », tu peux aller te ruiner chez les voyants et astrologues, il y en a des tonnes. Mais ça ne fait pas du tout bon ménage avec la parole de Dieu.

J'ai bien ris avec ça, la façon que tu l'as dit, et c'est la vérité.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Ton témoignage nous montre encore une fois de plus, combien D.ieu s'occupe de ces enfants et on est bien souvent surprit de la façon qu'il s'y prend.

dorcas
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

En effet, IL veille toujours sur ses enfants.

En ce qui concerne Cosmos, je ne sais pas ce qu'il cherche exactement, mais il se trompe de lieu.
-
Yahoo Messenger
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne Cosmos, je ne sais pas ce qu'il cherche exactement, mais il se trompe de lieu.

Certainement

dorcas
stephane

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

dorcas a écrit:
Citation:

Certainement

dorcas

Je ne suis pas tout à fait d'accord! C'est vrai qu'il est venu en mettant en avant certaines croyances qu'à juste titre nous ne partageons pas, cependant derrière cette façade se trouve peut-être une recherche de Dieu! Et ce lieu est justement l'occasion pour lui d'entendre parler le Dieu vivant qui veut lui faire connaître son Fils!
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Désolé de te contre dire Stéphane, mais cela fait plusieurs fois qu'il balance ce genre de "truc" sur ce forum. Il ne converse pas avec nous sur des sujets déjà établi sur le forum. Peut-être qu'il est en recherche ou peut-être pas. Prions surtout pour lui afin que l'Esprit de Dieu touche son coeur. Mais je ne pense pas que ce genre d'article à sa place dans ce forum qui a pour but d'annoncer l'Evangile à nos frères juifs qui ne connaissent pas encore Yeshoua ! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
stephane

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Houla, attention Gilles, je n'ai pas dit que ce genre d'articles à sa place sur le forum... je crois que tu m'as mal compris, j'ai juste dit que "ce lieu est justement l'occasion pour lui d'entendre parler le Dieu vivant qui veut lui faire connaître son Fils!".
Muna
modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

stephane a écrit:
Houla, attention Gilles, je n'ai pas dit que ce genre d'articles à sa place sur le forum... je crois que tu m'as mal compris, j'ai juste dit que "ce lieu est justement l'occasion pour lui d'entendre parler le Dieu vivant qui veut lui faire connaître son Fils!".

Shalom,
Oui tu as peut être raison Stéphane, que nous avons été un peu durs avec le "Cosmos", et nous tenons à nous excuser. Mais il doit comprendre que quand il écrit:

Cosmos a écrit:

je m'intéresse pour les prophéties parce que vois bien qu'elles ne sont pas de bêtises. Par exemple, Yohanan de Jerusalem a dit que à partir de l'année 2000 les champs seraient presque déshabitées. Comment pouvait le savoir au début du XII siècle? Je m'intéresse aussi pour les extraterrestres, la mort psychologique et le dédoublement astral conscient.

Ses thèmes ne sont pas le but du site, Dans sa parole, Hachem ne demande pas de chercher des extraterrestres, des morts psychologiques ou des dédoublements astraux (c'est quoi ce charabia???), mais de d'abord rechercher le Royaume des Cieux, et ensuite tout le reste nous sera donné. Cosmos devrait plutôt rechercher les fruits de l'Esprit (Galates 5 : 22, Amour, Joie, Paix, Patience, Bonté, Bienveillance, Foi, Douceur, Maîtrise de soi).

Et il a une de ces paranoïa !! Dans la Bible, il est écrit peut être bien des centaines de fois " N'ayez pas peur", " N'ayez crainte", " Dieu vous aime" etc.

Cosmos sait très bien ce qu'il fait, il joue au naïf, tous ces messages sur le forum concernent les OVNIs, pourquoi venir parler de cela dans un site Chrétien, si ce n'est par pure provocation ? Qui est ce prétendu prophète Yohanan de Yeroushalaïm qui parle des champs deshabités en 2000 ? Dans la charte du forum tout est clair; par exemple des témoins de J. avaient aussi prétendu que la fin du monde serait en 1975, cela leur a valu d'être interdits dans plusieurs pays pendant des années.

Je me demande souvent pour qui se prennent certains humains exactement, même Yeshua a dit qu'il ne sait pas quand il reviendra, que Seul le Père le sait, et des "prophètes" auto-proclamés se mettent à spéculer là dessus, qu'est ce qu'on ne va pas entendre.

Cosmos doit confesser que Yeshua est Seigneur, et qu'il sache que la Parole de Dieu est une épée qui sépare moelle et jointure, qu'il se sépare donc de son goût pour les ovnis, dédoublement astral, prophétie bizarre. Soit il croit en la parole de Dieu, soit il croit aux Ovnis, mais pas les deux à la fois. Je ne sais pas s'il connait le Sh'ma Yisrael; on dit bien " ADONAÏ ECHAD", Et c'est comme ça et pas autrement, C'est le tout premier commandement de la Torah : Tu n'auras qu'UN SEUL ET UNIQUE DIEU, que tu l'aimeras de tout ton cœur et toute ton âme.

Dans ce lien : http://judaisme-messianique.xooit.be/t2869-OVNI-extraterrestres-et-la-fin-d…

Cosmos nous apprend que, je cite : " les ovnis sont extrêmement puissants", " les ovnis nous connaissent de fond en comble", " ils sont prêts à nous secourir", et blablabla, et blablabla. Remarquez vous-mêmes comment il attribue à ses ovnis des qualificatifs divins. J'étais morte de rire quand j'ai lu ça; donc c'est ça ses dieux quoi ! Il ne manquerait plus qu'il dise que ce sont les ovnis qui nous ont crées. Ce n'est pas étonnant, le diable se déguisent souvent en ange de lumière, il copie tout et le soumet à ses méchants desseins.

Désolée, Cosmos, mais nous n'écoutons pas les faux prophètes, non oints, nous avons les prophètes de Dieu dans la Bible, et quand nous levons les yeux vers les montagnes... D'où nous viendra le secours? Le secours nous vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. Et non des ovnis/extraterrestres. Et au passage je t'invite vivement à lire le Psaume 121, pour te guérir de ton extrême paranoïa.

Si tes dieux sont les ovnis (Objets Volants Non Identifiés) va prêcher leur parole, chez un peuple qui croient en eux, mais nous ce n'est pas notre cas. Si ce sont les ovnis qui t'envoient parler, c'est normal que ton message sonne tordu à nos oreilles. En tout cas que le Sang de Yéshua qui a coulé pour nous justifier soit entre nous et les messages difamatoires de cosmos, et qu'il marque une séparation nette.

cosmos a écrit:

ES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.

Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Du pur n'importe quoi !!! Seul Dieu sonde les coeurs et sait qui mérite le Salut et qui ne le mérite pas, avant qu'une parole ne soit sur nos lèvres déjà IL la connait, avant que nous ne soyons tissés dans le secret, IL nous connaissait.

En te dédoublant dans l'astral donc tu cherches à acquérir des dons bizarres, mais sache une chose, les dons de Dieu sont parfaits, gracieux, gratuits, mais ceux que tu reçois par tes extraterrestres sont empoisonnés. Cherche d'abord le royaumes des Cieux mon frère et tout le reste te sera donné, donné, donné... Toi tu souhaite voyager dans le cosmos, et emprunter les chars des ovnis pour explorer les galaxies? Mais regarde les chars de chérubins (V.I.P.) qui sont venus chercher Elie pour monter au ciel, la classe ! Les oiseaux ne sèment pas, ne moissonnent pas, mais Dieu les nourrit. Au fait lis aussi le Psaume 127 Cosmos.

Comment peux-tu écrire avec autant d'incohérences? Oui, nous sommes pécheurs, et c'est justement pour cela que Dieu a envoyé son Fils, car il a tant aimé le monde, en écrivant alors que notre race disparaîtra à cause de nos péchés, ne nierais-tu pas par hasard la puissance du sacrifice de Yéshua ? L'Agneau de Dieu est venu ôter le péché du monde. Si Yeshua nous justifie, nous ramène devant la Face de Dieu, pourquoi continues-tu à nous condamner?

Nous regardons autour de nous, ceux qui voulaient nous lapider, et Yeshua nous dit : " où sont ceux qui vous condamnaient ? Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre", Il n'y en a plus, ceux qui sont en Yeshua ne seront pas condamnés; Il est l'image même de la miséricorde de Dieu, alors pourquoi rejettes-tu cela Cosmos ?

Heureusement, le Seigneur a dit que celui qui blasphèmera contre le Fils de l'Homme sera pardonné, mais pas celui qui blasphèmera contre le Saint-Esprit (Ruah Ha'Kodesh), mais ressaisis-toi vite, la limite entre les deux est souvent très infime. Comme a dit Stéphane, c'est peut être la voix du Seigneur qui t'appelle ici, dispose donc ton cœur. Peut être ton cœur dit de la part de Dieu "Recherche Ma Face", alors dispose vraiment ton cœur.

"Voici, Je me tiens à la porte et Je frappe. Si quelqu'un entend Ma Voix et ouvre la porte, J'entrerai chez lui." Apoc. 3 : 20 "Que celui qui a des oreilles pour entendre entende !"

C'est vrai que Yeshua est le Chemin, la Vérité et la Vie; mais chacun a une façon particulière de venir à Dieu, certains en le recherchant, d'autres en le reniant, d'autres même en le combattant. Regarde le Shaliah Paul, avant il persécutait ceux qui avaient la Foi en Yéshua Ha'Mashiah, on a tué Étienne, etc. Mais sur la route de Damas, Dieu a décidé autre chose pour lui, ainsi Paul a su en qui il a cru, et il a courut vers son Salut. Nous sommes comme des pots dans la main du potier, donc si Dieu veut faire de toi un Shaliah, IL le fera, peu importe qui tu étais avant, car Dieu n'a pas regardé le mal que les Hommes font, les transgressions qu'ils font, il nous a envoyé son Fils par Amour, car l'Amour de Dieu est au dessus de tout. Souviens-toi, c'est LUI qui a fait endurcir le cœur de pharaon pour qu'il s'entête et qu'il ne laisse pas partir Son Peuple, c'est LUI qui fait fléchir les cœurs des rois et les soumet à Sa Volonté, IL t'a crée, donc IL peut te donner la forme qui LUI convient.

Cosmos, j'ai remarqué que tu n'es plus intervenu sur cette page depuis le 7 février, j'espère que tu vas te connecter et lire les messages que nous t'avons tous écrit.

Pour le reste soyez bénis, Que le Gardien d'Israël veille sur vous. Amen.

GILLES DROUX a écrit:

Prions surtout pour lui afin que l'Esprit de Dieu touche son coeur.

-

Dernière édition par Muna le Jeu 8 Mar - 00:57 (2012); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation