Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meesage de la bonne semence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Meesage de la bonne semence Répondre en citant

La "Bonne Semence" http://www.bpcbs.com/ de ce jour parle à nos coeurs en ce sens que rien ne doit nous séparer de l'amour de Yeshoua HaMashiah le Fils de Dieu venu sur terre accomplir les prophéties et nous délivrer de la loi du péché et de la mort. La terre entière rentre dans la tourmente et il est bon de réaliser de quel côté nous nous trouvons pour garder le SHALOM.
"Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre." (Apocalypse 3:10)
"Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins." (Hébreux 4:16)
"Approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure." (Hébreux 10:22).

Pour moi, m'approcher de Dieu est mon bien ; j'ai mis ma confiance dans le Seigneur, l'Éternel. (Psaume 73. 28)
La joie de l'Éternel est votre force. (Nehèmyah (Néhémie) 8. 10)
Pensées

La Bible n'est pas un livre de littérature offert à notre esprit ; elle est donnée pour atteindre notre conscience, c'est une nécessité quotidienne.
Dieu nous a tracé notre portrait, nous n'avons pas de retouche à faire. L'homme est pécheur et souillé, il a besoin d'une nature nouvelle.
Jamais on ne s'ennuie avec Dieu. Rien de ce qu'il donne ne lasse.
Voyez les hommes, ils n'en ont jamais fini ; une inquiétude en remplace une autre.
Chrétiens, tout ce que la mort peut nous faire, c'est de nous retirer du monde, domaine où elle exerce sa puissance, pour nous faire entrer dans le domaine où elle n'a aucune puissance : la maison du Père. Au lieu de craindre la mort, nous remercions celui qui nous a donné la victoire par Yeshoua (Jésus).
La joie du Seigneur est la force du croyant. En elle sont ravivés sa confiance, son courage et sa patience. Avec un cœur joyeux, aucun travail ne lasse, aucun fardeau n'accable, et Dieu lui-même est notre force et notre chant de victoire.
La Bonne Semence
Les événements, les virus, les vaccins, les guerres, les bruits de guerre, les inondations, la montée en puissance de l'islam radical et criminel, l'appui des gouvernements et des polices à cet islam radical comme en Angleterre, à Paris ou aux USA, le rejet officiel de Dieu et de tout ce qui porte les noms de "chrétien", "juifs", "Israël", "Yeshoua (Jésus)", tout cela risque de nous déstabiliser si, comme l'shaliah (apôtre) Pierre, au lieu d'avoir fixer les yeux sur notre Sauveur, Maître et Seigneur, nous regardons l'eau sur laquelle nous marchons par la grâce de son Seigneur Yeshoua (Matthieu 14:30).
"Seul, il déploie le ciel, il marche sur les hauteurs de la mer." (Yob (Job) 9:8)
"frayeur et frisson m’ont assailli, tous mes os ont tremblé " (Yob (Job) 4:14)
"un souffle passait sur mon visage, tous les poils de mon corps se sont hérissés." (Yob (Job) 4:15)
"A la quatrième veille de la nuit, il vint vers eux en marchant sur la mer." (Matthieu 14:25)
Notre intérêt est de bien saisir ce que signifie "garder la Parole".
Yeshoua a dit "JE SUIS LA PAROLE". Il est la "bouche" de Dieu. Les autres dieux de ce siècle comme l'islam, ne parlent pas. Ils sont muets.
Le prophète Elie s'est d'ailleurs moqué de ces faux prophètes de Baal, des païens qui invoquaient un dieu qui ne parle pas. "A midi, Elie se moqua d’eux ; il dit : Criez à pleine voix, puisqu’il est dieu ! Il doit penser à quelque chose, ou bien il est occupé, ou encore il est en voyage ; peut–être qu’il dort et qu’il va se réveiller ! Ils crièrent à pleine voix et ils se firent, selon leur règle, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu’à ce que le sang coule sur eux." (1 Rois 18:27-28)

Notre Dieu à nous c'est le VRAI DIEU, l'UNIQUE, le VERITABLE, IL PARLE. Il nous parle non seulement dans la Bible, Il nous parle au travers des circonstances et Il nous parle par son ESPRIT directement dans nos coeurs. C'est pourquoi nous SAVONS si cela vient de Dieu ou pas.
C'est cette assurance inébranlable qui nous rend fort et prêts pour l'avènement de notre Seigneur Yeshoua.
Que nous prenions le vaccin ou pas, que nous soyons ici ou là, quoi que nous fassions, faisons tout comme pour le Seigneur. Colossiens 3:23 Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes
Le Seigneur nous donne des promesses :
"Qu’il affermisse votre cœur, pour qu’il soit irréprochable dans la sainteté devant notre Dieu et Père, à l’avènement de notre Seigneur Yeshoua, avec tous ses saints ! Amen !" (1 Thessaloniciens 3:13)
"Le Seigneur me délivrera de toute oeuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste. A lui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!" (2 Timothée 4:18)

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> exhortations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation