Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv Répondre en citant

Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv

Le mouvement islamiste Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, a récemment testé une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv, a affirmé mardi le chef des services de renseignements militaires israéliens.
La roquette, qui serait de fabrication iranienne, a une portée de 60 km, ce qui permettrait aux artificiers du Hamas d'atteindre les principaux centres urbains d'Israël, a déclaré le général Amos Yadlin.

La roquette a été tirée apparemment avec succès en direction de la mer, au large des côtes gazaouies, a précisé le général Yadlin devant la commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Knesset (Parlement), selon l'un des participants à la réunion.

Jusque-là, les roquettes lancées par les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza avaient une portée maximum de 40 km, lui permettant de toucher les villes du sud d'Israël, les plus proches de Gaza.

Toutefois, a souligné le général Yadlin, même si le Hamas est en train d'accroître la capacité de son arsenal, il ne semble pas prêt à engager une confrontation avec Israël après l'offensive dévastatrice de Tsahal contre la bande de Gaza en décembre 2008-janvier 2009. (afp/dl)
03/11/09 15h10

Source : 7sur 7 belga
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv Répondre en citant

J'étais à Tel-Aviv dans la nuit de samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre. Dernière nuit à l'hôtel chez un frère juif messianique. Nous avons soupé et dormi chez lui avant de prendre l'avion du retour dimanche matin à 5h30 du matin heure locale. Juste avant mon départ de France (faux départ du samedi 24 octobre), cela se passait à Yeroushalaïm (Yeroushalaïm (Jérusalem)) m'a-t-on dit.

Que Hashem veille sur son peuple.
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv Répondre en citant

la prochaine fois ,faudra tout de meme se rencontrer non??

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv Répondre en citant

le hamas teste  des missiles d'une portee de 60 kms ,et l'autre general dis que ce n'est pas pour s'en servir ,car "ils auraient peur des represailles??? de qui se moque on !!! des qu'ils pourront alors ils enverront justement sur tel aviv ,leurs roquettes!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv Répondre en citant

shmouel a écrit:
le hamas teste  des missiles d'une portee de 60 kms ,et l'autre general dis que ce n'est pas pour s'en servir ,car "ils auraient peur des represailles??? de qui se moque on !!! des qu'ils pourront alors ils enverront justement sur tel aviv ,leurs roquettes!

Le hamas n'attend que ça et oui, tu as raison, pourquoi faire des roquettes, mais je ne crois pas qu'Israël se laissera faire à ce moment là.

Et dire que le monde ne dit rien là dessus.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Conflit avec Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation