Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accords et tablatures de chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

Shalom Aleihem!

Petite apparition furtive après une longue absence! Mais quand on a pas (encore) internet dans son nouveau chez-soi, il faut être patent!!

Tant de choses à partager avec vous! Mais pas le temps et l'occasion!! (ah! c'est rageant!)

Juste le temps de vous demander si quelqu'un aurait les accords des chants juifs et juifs messianiques les plus connus afin de pouvoir accompagner mon petit groupe messianque à la guitare lors des temps de louange.

Toda raba!!

A très bientôt!!

Marie

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

Ce n'est pas grave Marie-Myriam, nous comprenons, prend ton temps.

J'ai bien des paroles de chant Juifs et Messianique mais pas les accord, je pourrais le demander à mon assemblée, je te promet d'essayer de les avoir, mais si quelqu'un ici les as, cela m'aiderais quand même.

Que Yeshoua de guide et te bénisse.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

!!!!Toda raba!!!!

Ps: je viens de regarder cette après-midi le film adapté du livre "Jamais sans ma fille", ça m'a bcp parlé sur l'esprit démoniaque et oppressant de l'Islam et en particulier de l'extrémisme.
Ca m'a un peu fait flipper quant à la montée de l'Islam en Europe (cf: l'Angleterre qui boycotte la comémoration de la shoah sous prétexte de ne pas heurter la sensibilité des musulmans!!!!!!!!!!!!)
La persécution se prépare, nous devons en être conscients...même s'il ne faut pas justement angoisser car "CELUI QUI VIT EN MOI EST PLUS FORT (PLUS GRAND, PLUS PUISSANT) QUE CELUI QUI VIT DANS LE MONDE"!

Soyons vigilants, et en même temps tenons fermes dans la foi, l'espérance, la PAIX en Adonaï le Tout Puissant!

SHALOM 

SHAVOUA TOV 

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

J'ai aussi vu le film quand j'avais encore la télévision et j'ai le livre que j'ai lus.

Oui, Marie-Myriam, nous sommes en plein de dans et ça va devenir encore plus pire et je trouve que ça va même très vite.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Yaël

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

dorcas a écrit:
nous sommes en plein de dans et ça va devenir encore plus pire et je trouve que ça va même très vite.
moi aussi................

GARDONS NOS LAMPES ALLUMEES !!!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

Citation:
GARDONS NOS LAMPES ALLUMEES !!!

Oui, et soyons prêt pour le retour de Yeshoua Ha Mashiah
Yaël

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: accords et tablatures de chants Répondre en citant

AMEN !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: accords et tablatures de chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation