Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c.v de rachid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: c.v de rachid Répondre en citant

Bijour blairo, 
Ji cherch toujour du boulot, alors j'ti donne mon curi cul homme vite fé, pourque si t'a une plank t'mla refile. 

FORMASSION ET DIPLOME

Tout-petit a 16 ans : école (maternel allah 6 éme)
Nationalité franssaise obtenu automatiqument a 18 ans
R.M.I dimandé et obtinu à 18 ans
Carte Orange gratuite et ciné gratos obtenu a 18 ans par la Région Ille de fransse 
Carte de Chomeur obtenu a 19 ans allah Sédic 

FORMASSION CONTINU ET STAGE

Préparassion du droit au logement opposable é premiaire anné (DAL)
Stage découverte du travail dans l'administration é Interompu a cause que jé fé une alergie 
Demende d'aide allah commune
Demende d'aide allah region
Demende d'aide allah ssurance
Demende d'aide allah moutouelle
Demende d'aide au resto du coeur
Demende d'aide allah bé pierre 
Preparation de l'allocation vieilless

EXPERIANCE PROFESIONNEL

Ji konnais des jens qui travail
Mon pére allah travaillé chez Renault et sa compte pour deux
Je suis un peu dans le bizness 

LANGUE ETRANGAIRE
Franssais : parlé, lu (Loto, Rapido, Tac-O-Tac, Morpion, PMU)
Arabe du 93 : parlé (pas lu parsque la Franssaise des jeu a pas)  
Verlan : bilangue

ACTIVITES
TV (Tief1 et Canhal  
Dormir
Surveillence de ma soeur
PMU, Mercredi / Samedi : Loto &Euromillions, Rapido 11 :00-12 :00 et 16 :00-17 :00 du mardi au jeudi, uniquement (sa esplique pourquoi je répons pas toujours,fo suivre le tirage !!). Bonto, belote et 421 sur demande uniquement
Mosquée
Cherché le pain aussi 

RECHECHE
Un truc qui me sort de la gallaire, et ké payé pareil que quand je ven du shit (1000 €/j), mais qui me laisse beaucou de liberté et qui me prend pas la teuté.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: c.v de rachid Répondre en citant

C'est pas un peu douteux comme humour?

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: c.v de rachid Répondre en citant

là je me fait tout petit, car j'avous aprés une bonne discutions avec mes amis, ok je sias que c'était un peu limite!
mais j'ia confiance a a mes amis qui me connaisse qui save que c'est du l'humour.....
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: c.v de rachid Répondre en citant

un brin limite  oui mais bon on te pardonnera.
blague tres caricaturale trop peut etre.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: c.v de rachid Répondre en citant

Un peu limite c'est vrai (dans le sens : caricatural), d'ailleurs j'ai longtemps hésité à vous partager une petite vidéo dans le même genre et j'ai finalement renoncé.
Mais je dois quand même avouer que j'ai bien ri avec ce gag !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: c.v de rachid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Loisirs et détentes -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation