Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

shalom a tous

http://www.image-in.co.il/SHALOM/bamidbar.htm
j'espere que cette fois si ,sa va marché

J'ai essayé sa marche,avec la grace de DIEU

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

ce site m'est connu .l'explication est une explication comme une autre.

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

Shmouel quel est la vraie explication si tu la connais bien sur ?

J'ai lu ou entendu dire que la croix de David était occulte .
Qu'en penser vous ?

Je ne comprend pas non plus la signification exacte et pourquoi tous les juifs la porte autour du cou ?
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

l'origine est assez floue,mais neanmoins on peut pensser que c'est le dessin qu'il y avait sur les boucliers de salomons.
neanmoins a savoir que dans toutes les trouvailles archeologiques dattants de l'epoque du premier temple les signes ostentatoires de la religion hebraique est le chandelier,la grenade et la grappe de raisin,et les lions de juda.
l'etoile est apparue bien plus tard et sert dans la kabbale.
l'explication donne est d'ailleur tiree de la.
cela represente aussi le lien entre Eloi.m et le peuple d'Israel,pour ce qui est du triangle a la pointe vers le bas ,et le peuple de D.ieu vers Eloi.m quant au triangle a la pointe vers le haut.un lien intresinque et distinc.
pourquoi les juifs le mettent au cou?? pour signifier tout simplement leur appartenance au peuple juif ,d'autres non juifs afin de montrer leur attachement fraternel ,lien d'Amour envers le peuple Juif.
il est vrai que egalement la meme etoile est utilisee dans les cadres de messe noire par les Satanistes,neanmoins c'est la particularitee des satanistes ,sorciers et autres occultes d'utilisiser les signes religieux  dans leurs ceremonies.
En Inde l'etoile y est connu egalement ,et certains pretendent que les juifs l'ont prise de la ,mais c'est le contraire.

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

bonsoir Shmouel

Merci pour l'explication ,pour moi c'est claire .

Voilà pourquoi les gens pensent que c'est occulte , je ne savait pas que les satanistes s'en servais .
Je comprend aussi mieux pour quelle raison ils s'en servent .

Merci bien 
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

oui ,les satanistes  prennent egalement la bible  et s'en serve pour leur  messe .beaucoup de symbole Chretiens sont egalement usites.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

Oui, comme les bougies devant Marie et devant des cruxifi.

Étant jeune, j'ai connu une femme, la grand-mère de mon mari, qui parlait aux morts et elle voulait que j'y aille aussi, mais je n'ai jamais mis les pieds, Dieu m'en a préservé,

J'ai vu chez elle plein de bougies, de statues de marie, joseph et bien d'autres ainsi que la croix avec Yeshoua dessus.

On sait que ce n'est pas aux morts qu'elle parlait mais à satan.

Je ne dirais pas qu'elle faisait des messes satanique mais elle faisait des choses occultes.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

C'est ce qui revient au même. Messes sataniques ou choses occultes, les pratiques sont identiques. Etant un ancien membre de l'église catholique romaine, j'ai longtemps baigné dans cette spiritualité que je trouvais bonne en soi, car je connaissais que cela et rien d'autre, faute de connaissance de la Parole de Dieu. Tout est occulte, je peux le dire aujourd'hui avec l'éclairage de l'Esprit de Dieu, les pratiques ne sont pas tournés vers le Dieu que je connais aujourd'hui, mais bien vers celui qui est l'ennemi de Dieu et de nos âmes.  

Quant à la maguen David je crois qu'il faut bien faire ici un distingo entre les pratiques de la franc-maçonnerie et les pratiques qui sont et viennent de Dieu lui-même. Si nous la trouvons par exemple sur le drapeau d'Israël est-ce vraiment un drapeau inspiré par Dieu ou plutôt par l'intelligence des hommes, je pense plutôt que ces hommes qui ne connaissent pas Dieu et qui ne le servent pas ne sont pas forcément inspiré par Dieu, mais plutôt par l'autre. Mais l'étoile que ce sert la franc-maçonnerie n'est pas vraiment la même que celle de la maguen David, c'est la que je me dis quand même que Dieu les a inspiré malgré tout sans le savoir, ils servent Dieu, pour que toutes les prophéties qui concernent Israël se réalisent. 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
GILLES DROUX

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

http://forumeretzisrael.xooit.fr/t468-MAGUEN-DAVID.htm
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Déborah

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

juste une précision: l'étoile reprise par les satanistes n'est pas l'étoile de David mais le pentacle, il ne se dessine pas de la même manière même s'il y ressemble (il se dessine d'un seul trait).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID) Répondre en citant

ils ont deux etoiles
le pentacle ,a 5 branches dont la base d'un des triangles est incurve et l'autre celle de david .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: LES SECRETS DE LA MAGEN DAVID (étoile de DAVID)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation