Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Gérald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Pour Gérald Répondre en citant

Le deuxième sujet de prière concerne Gérald, le frère de Eddy qui se trouve dans le coma suite à accident de travail dans lequel il s'est retrouvé gravement intoxiqué. Actuellement la médecine ne lui laisse aucune chance et même sourit de la Foi d'Eddy son frère.
Voici le message de Eddy :
"Voici les dernières nouvelles de mon frère : il n'est plus sous sédatifs (médicaments) pour le plonger dans un coma artificiel... il est maintenant dans un coma végétatif ce qui signifie que son cerveau est irrémédiablement atteint, sans aucune chance de retour à un état de conscience possible d'un point de vue médical.

J'ai été amené à défendre notre position de foi devant le corps médical qui pense que la foi est une sorte de filtre adoucissant pour ne pas voir la réalité... Bien au contraire, notre foi nous permet de voir la réalité en face, sans détours, mais avec l'assurance que Dieu est souverain et Maître de la situation... Le message a été entendu et compris.

Pour Gérald, mon frère, il faut continuer le combat dans la prière pour que la grâce de Dieu se manifeste par un miracle comme Lui seul peut le faire par un rétablissement COMPLET... Les promesses de Dieu sont certaines : j'ai lu le Psaume 30 en français courant à Gérald aujourd'hui... Oui les promesses de Dieu sont OUI et AMEN !

Merci pour vos prières en Mashiah et pour l'union dans l'Esprit...

"Fatigué mais poursuivant toujours" (Jg 8:4)

Fraternellement,

Eddy

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation