Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hopital suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: hopital suite Répondre en citant

shalom a tous

comme le stafilo,et tabou dans les hopitaux,et la carriere,d'un medecin,dans mon cas,ils m'ont donné aucun traitement spécifique,au stafilocoque,donc sa ne peut pas apparaitre dans mon dossier médical qui et déja tres lourd, au bout d'un moment,je me s'en mal normal,une bactérie ce ballade dans mon corps depuis 2mois,(chose qu'il faut traité au plus vite),moi de toute facon je m'en suis remis au main du SEIGNEUR?ET JE NE CRAINS RIEN,et je vais bien uniquement par la grace de D.IEU
De toute facon avec l'amour de D.IEU ,rien et impossible,D.IEU et vivant,et nous protége
moi je vous dis,a tous meme dans des maladies grave,ou accident,il faut toujours s'en remétre au SEIGNEUR,les étres humains sont des instruments entre les mains du SEIGNEUR,moi je l'ai vu et constaté,la foi guéri de tout
YESHOUA et vivant,et agi sur nous
je me s'en privilégier,par son amour,et j'essai de transmetre ce message aux autres
J'AIME LE SEIGNEUR, pour sa grandeur,et sa puissance
je suis pris pour un fou,mais ce n'est pas un probléme pour moi,ma relation avec le SEIGNEUR et réel,maintenant je me fous des autres,et je continu a raconté mon histoire a tous
QUE D.IEU VOUS PROTEGE ET BENISSE TOUS

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: hopital suite Répondre en citant

Mosché, je suis heureuse que tu le prenne ainsi mais triste de ta souffrance à cause de personnes qui ne savent pas prendre la responsabilité de leurs actes.

Es-tu chez toi maintenant ?

Je te sens plein d'amour pour le Seigneur malgré tes problèmes de santé, oui, le Seigneur est merveilleux et ce n'est pas pour rien que tu as ce problème, le Seigneur se sert de toi pour divulguer son amour et sa Parole.

Que le Seigneur te bénisse et te guide dans son amour et sa parole, qu'il te montre son chemin et qu'il te remplisse de son St Esprit.

Soit béni mon frère

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
mosché

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: oui je suis chez moi Répondre en citant

shalom
je suis toujours en martinique,mais je rentre chez ma mére a bordeaux,pour vivre dans de bonne condition,rien de mieux que sa maman quand on na besion d'aide,elle meme,a son age avancé,fait le tour des hopitaux,et maison de retraité,pour apporté un soutien aux gens en difficulté et seul,je pense suivre sont chemin,et creé,quelque chose ,pour aidé,les croyants en difficulté,et faire paasé des témoignes de soutien,ma vie cé arreté dans ce monde,mais cé ouvert pour D.IEU et la parole, je suis rechargé a bloque,D.IEU me donne la force,et je suis plus heureux ,et plein d'espoir,je suis attaché a acune assemblé,ni religion,rien que yeshoua me guide,je suis les lois de D.IEU,et fait shabbat,rien ne pourra changé sa
j'aime mon D.IEU,et tous le reste,et le chemin du mal
je suis dans tous les mouvement pour la protection D'ISRAEL
D.IEU ET VIVANT
gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: hopital suite Répondre en citant

Amen

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: hopital suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation