Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière pour Alex Yalenga de l'assemblée de Zambie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Prière pour Alex Yalenga de l'assemblée de Zambie Répondre en citant

Une demande de prière urgente nous parvient d'Alex Yalenga le responsable messianique de plusieurs assemblées en Zambie.
Ce frère a reçu des réelles menaces de mort et dans cette épreuve, sa famille et sa congrégation la situation est terrible. Prions chaque jour pour lui et détruisons par la Foi toute la puissance de l'ennemi. Nous rencontrons chaque année à la convention messianique en Angleterre Alex Yalenga, ce frère qui a à coeur l'oeuvre messianique pour laquelle il a consacré sa vie, les orphelins. Il a d'ailleurs accueilli dans sa propre maison une dizaine d'orphelins, il a fondé un établissement pour ces enfants abandonnés. Le pays est sous domination animiste et notre rôle de croyants remplis du Saint Esprit, pour nous qui sommes nés de nouveau, est de combattre maintenant et immédiatement toute cette puissance dans le NOM de YESHOUA.
Ci-après le message en anglais pour ceux qui comprennent.
Si quelqu'un peut traduire, merci d'avance de nous faire parvenir sa traduction.
Salutations en Yeshoua notre Seigneur,
Jacques Sobieski

Shalom,
So far I have received 4 death threats  one involving someone pulling out a pistol and threatened  to kill me. I have been warned to give up land that belongs to the ministry or I die. Two days ago I received what they called my last warning. The police command have finally stepped in and the judge at the high court has ordered that no one should touch our land but they have gone ahead and are digging foundations in front of our entrance. The Land belongs to God and to 138 orphans and I have no power to give it up.
My family are a little shaken. But I am okay.
The people threatening work for the Zambian intelligence. One of them wants the land and lost in court. I have been daily at the police or court these last ten days. I covert your prayers over this situation.
Sincerely
Alex
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Prière pour Alex Yalenga de l'assemblée de Zambie Répondre en citant

Je vous rappelle deux sujets de prière urgents.

Le premier nous parvient d'Alex Yalenga le responsable messianique de plusieurs assemblées en Zambie. Ce frère a reçu des réelles menaces de mort et dans cette épreuve, sa famille et sa congrégation la situation est terrible. Prions chaque jour pour lui et détruisons par la Foi toute la puissance de l'ennemi. Nous rencontrons chaque année à la convention messianique en Angleterre Alex Yalenga, ce frère qui a à coeur l'oeuvre messianique pour laquelle il a consacré sa vie, les orphelins. Il a d'ailleurs accueilli dans sa propre maison une dizaine d'orphelins, il a fondé un établissement pour ces enfants abandonnés. Le pays est sous domination animiste et notre rôle de croyants remplis du Saint Esprit, pour nous qui sommes nés de nouveau, est de combattre maintenant et immédiatement toute cette puissance dans le NOM de YESHOUA.
Ce frère écrit :
"Jusqu'à présent, j'ai reçu 4 menaces de mort l'une impliquant quelqu'un qui a sorti un pistolet et menacé de me tuer. On m'a averti de renoncer (céder) à la terre qui appartient au ministère ou je meurs. Il y a deux jours j'ai reçu ce qu'ils ont appelé mon dernier avertissement. Le commandement de la police est finalement intervenu et le juge de la Haute Cour a ordonné que personne ne devait toucher à nos terres, mais ils sont allés de l'avant et ont commencé à creuser des fondations en face de notre entrée. La terre appartient à Dieu et à 138 orphelins et je n'ai pas le pouvoir d'y renoncer.
Ma famille est un peu secouée. Mais je suis en paix.
Le peuple est menaçant de travail pour l'intelligence de la Zambie
(?). L'un d'eux veut la terre et a perdu en justice. J'ai été quotidiennement à la police ou au tribunal ces dix derniers jours. Je réclame vos prières dans cette situation.
Cordialement
Alex

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Prière pour Alex Yalenga de l'assemblée de Zambie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation