Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Colette très malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

Demande de prières pour Colette, la femme de mon ancien pasteur,

Elle est à l'hôpital mais n'a plus longtemps à vivre, les docteurs vont essayer de la remettre un peu sur pied pour qu'elle puisse encore retourner à la maison quelques temps, mais il n'y a plus rien a faire.

Seul Dieu peut intervenir.

Prier S'il vous plaît pour que Dieu intervienne, qu'elle ne souffre pas et pour que la famille, que tous aient la paix et la sagesse de l'aider.
Prier pour son mari, qui lui n'est déjà pas très bien non plus.

C'est un de la famille puisque la soeur de mon mari est mariée avec leur fils.

Colette et moi, nous avons passé de bons moments ensembles, nous avons oeuvré ensemble pour l'aide humanitaire, nous avons été en Israël, nous visitions souvent des malades ou rendre visite chez des gens, nous allions même parfois nager ensemble.

C'est une femme qui est très près du Seigneur, toujours a encourager les autres, même si, elle est dans le pétrin.

Je suis tellement triste pour elle.

Merci de bien vouloir prier pour ce sujet.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shmuel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

je prierez pour cette dame ,afin que son seigneur et Dieu soit avec elle dans ses souffrances et ses peines,pour sa famille egalement  afin qu'elle soit encouragee.mais aussi pour toi dorcas ,que le Seigneur 'tencourage aussi et sa peaix soit dans ton coeur a ce sujet la!
 pourquoi es tu triste pour cette dame?? n'est elle pas une brebis sauve  qui si d.ieu la reprend a elle  se retrouvera avec son d.ieu,son createur et son sauveur? n'est ce pas la l'attente de toute personne confessante yeshoua a mashiah?!c'est une joie et une esperance !non pas une tristesse!!
prier pour que le seigneur soit avec cette dame?/ n'est il pas avec elle toujours? 1n'estpas la promesse de notre d.ieu d'Amour que d'etre avec chacun des siens chaque jour  que nous passons sur terre!?

je sais que c'est douloureux lorsque un etre cher nous quitte,ma mere avait 50 ans ,et moi 20 lorsque le seigneur l'a rappelle a Lui,elle est decedee d'un cancer du colon..Par contre Ses derniers mots avant de rendre son dernier soupir ,etaient exprimes avec le sourire :"Seigneur Yeshoua!!",comme si elle le voyait!!
bientot le Seigneur  reviendra ,et tous serons reunis a lui!!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui me répond pour cette prière, merci shmuel,

Je suis triste parce que j'ai beaucoup de souvenir avec elle, nous avons fait plusieurs choses ensemble pour le Seigneur, elle me manquera, ce sera un grand vide dans ma vie.
Et puis aussi parce que la femme d'un de ces fils attend son deuxième bébé mais le verra-t-elle?

Mais je suis heureuse car je sais qu'elle sera devant notre Seigneur et qu'elle sera heureuse, certainement plus heureuse que dans sa vie actuel.

Merci pour prier pour moi aussi car ces derniers temps c'est pas facile, parfois démoralisée, c'est certainement l'âge, j'espère que ça passera.

Soit béni Smuel.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Joël

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

Shalom,

Je suis nouveau sur le forum, je suis un gentil messianique.  

Ma prière, pour Colette et Dorcas, sur base de Yohanan 20:19-21 vous accompagne. Ceci est un réconfort car cela nous motre notre résurrection future et la paix d'Elohîms dans les difficultés que nous vivons. 
Voici les versets: 
"Le soir du premier jour de la semaine (yom rishon), les disciples étaient réunis dans une maison. Les portes étaient closes par peur des autorités juives. Yéshoua vint et, debout au milieu d'eux, il leur dit: "Shalôm à vous". Cela dit, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent remplis de joie à la vue de l'Adôn. Yéshoua leur dit de nouveau: "Shalôm"!... 

Bon courage en Yéshoua HaMashiah

JOB 19:25 ;
Je sais bien, moi, que j'ai un défenseur VIVANT (Yéshoua HaMashiah), et qu'il se dressera enfin sur cette terre.
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

Merci Joël et bienvenue sur le forum.

Soit béni dans le beau nom de notre Mashiah Yeshoua.

dorcas
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Pour Colette très malade Répondre en citant

Les docteurs sont occupé de voir ce qu'ils peuvent faire encore pour elle car elle ne sait pas marcher, et pour pouvpoir revenir chez elle doit savoir un peu marcher.

Merci de continuer de prier pour elle.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Pour Colette très malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation