Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire passé des liens svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> coin technique -> support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: comment faire passé des liens svp Répondre en citant

shalom
comme je suis alité,pour maladie,je suis sur le net toute le journée,et nuit,et je trouve des trucs sympas , et moins sympas sur le freres et soeurs ,et j'aimerai en faire profité ,les menbres,mais je suis pas tres ,informatique,et je n'arrive pas a faire passé des liens,le monde bouge ,et le seigneur et present par des actes,concret,et des témoignages
gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: comment faire passé des liens svp Répondre en citant

Voilà, quand tu veux mettre un lien d'un site sur ce forum c'est très simple.

Tu clique avec la gauche de ta souris sur le lien tout au dessus de la page, tu auras le lien dans un encadrement bleu
ensuite tu clique sur cette encadrement avec le côté droit de ta souris et tu vas voir le mot copier, tu clique dessus

Et tu revient dans le forum et tu clique sur le côté droit et tu verras le mot collé, tu clique desssus et le tour est joué

Regarde, je l'ai faits avec cette page.

http://judaisme-messianique.xooit.be/posting.php?mode=reply&t=2426 

Si tu as encore des problème préviens moi.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: comment faire passé des liens svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> coin technique -> support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation