Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ,pour l'hosto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: Départ,pour l'hosto Répondre en citant

shalom

Je me fais opéré, je me fais posé,le défébrilateur,avec la grave de DIEU,le cardio dit je suis dans de bonne condition,et aprés super je rentre chez ma mère
la métropole me manque un peu,surtout ma mère,la famille et trés important je l'avais oublier,je voyage depuis l'age de 23 ANS,et depuis que j'ai fais ces infactus
je me suis rapproché,encore plus de Yeshoua,je prend cette situation comme une bénédiction pour moi,sa peut paraitre bizzare,mais cé comme sa que je le ressent
voila je voulais vous le dire
j'ai confiance en Yeshoua,et sa puissance
Que DIEU vous protége,et protége israél

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Départ,pour l'hosto Répondre en citant

Je comprens et si tu es dans cette confiance au Seigneur c'est parce qu'il est près de toi et que malgrè ce problème de santé, tu es béni.
C'est dans l'épreuve que l'on sent encore plus l'approche du Seigneur.

"C'est dans l'épreuve qu'est ma force"

Reviens-nous vite et donne-nous de tes nouvelles,
 J'espère que tu as aussi un ordinateur chez ta maman ?

Soit béni au nom de Yeshoua.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Départ,pour l'hosto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation