Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un frere gilles a perdu la foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un frere gilles a perdu la foi Répondre en citant

SHALOM

GILLES,un fervant serviteur de Yeshoua,a perdu la foi,il etait dans la drogue,et toutes les galéres de ce monde,Yeshoua la appellé,et pendant 10 ans ,il est resté a étudier la bibble,il a meme fait un site,il suivé la parole a la lettre,cé lui meme qui ma fait comprendre la puissance de notre seigneur,et ma fait arrété les medicaments que je prennai a quantité insdustriel,il est parti au PEROU pour une fille qui a des enfants,et qui est encore marié,je crois qui la perdu la tete,il dit meme que Yeshoua la trahi,je prie pour lui,mais j'ai besion d'un soutien de priere pour lui,que je crois en danger,il fait ce qu'il veut,je veus pas le faire changé d'avis sur cette femme ,je veus juste que Yeshoua prenne soin de lui,et que sont esprit soi ouvert et qu'il comprenne,que le retour vers le seigneur,va lui ramené l'amour,et le bonheur,cé une personne tres bonne et généreuse,et j'ai peur pour lui,je n'ai plus de nouvelles depuis 3semaines
que DIEU le protége,aussi que toutes ces brebis
ps/je crois meme,qu'il a repris l'héroine
merci pour lui,je suis tres inquiét

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Un frere gilles a perdu la foi Répondre en citant

Je comprends que tu es inquiet,

Nous devons aussi prier pour toi ainsi quand tu auras des contacts avec lui, tu puisse lui parler par le Saint Esprit.

Oui, il faut prier pour qu'il reviennent au Seigneur, que le Seigneur se révèle de nouveau à lui et qu'il le protège car sans Dieu, la vie n'a pas de sens et il est en danger car le diable le tiens.

Je te conseil de prier avec un groupe de prière, car quand deux ou trois prient ensemble Dieu est présent.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmuel

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un frere gilles a perdu la foi Répondre en citant

j'etais comme lui ..
lui auquel D.ieu a grave son Nom ,il lui appartient a toujours!!  et lui qui s'est eloigne,le Seigneur un jour oun l'autre le rapellera a lui.seules les prieres et l'amour aideront.
laisse Dieu agir,lui sait comment .
Exactement de la meme maniere ,je disait que yeshoua m'a trahis,mais c'est moi qui l'avais trahis.au fond du coeur on le sait!!
Si ton Ami s'est reelement donne a Yeshoua alors ne t'inquietes pas le Seigneur D.ieu agis !ca peut prendre des semaines ,des mois ,des annees ,jusqu'a sa mort meme ,mais le Seigneur d'une maniere ou d'une autre le ramenera!!
prieres supplications ,Amour! c'est la seule chose de ton cote que tu peux faire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Un frere gilles a perdu la foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation