Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priere pour monb mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Priere pour monb mari Répondre en citant

Pour mon mari,

Vu que son père a eu un cancer des intestins et qu'on a retiré des polypes non cancéreuses chez sa maman, mon mari a fait aujourd'hui un examen des intestins à l'hôpital, le résultat, ils lui ont retiré 5 polypes, le docteur dit que ce n'es pas cancéreux mais ils sont parti au laboratoire pour examiner et voir de quel catégories elles sont .

Pouvez-vous prier pour que le résultat soit bon.

Merci
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosché

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: la martinique et avec ton mari et toi Répondre en citant

shalom
nous avons prier,pour lui ,que les resultats soi bon,
je sais pas faire de grande phrase,le soutien et la
et pour tout les freres et soeurs,qui en on besoin,dans le monde,
gloire a Yeshoua,et sa puissance
je vous aime

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Priere pour monb mari Répondre en citant

Merci Mosché,

Il n'y a pas besoin de grand discourt, les belles paroles ne compte pas pour le Seigneur , les coeurs sincères sont à ces yeux un trésor.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Priere pour monb mari Répondre en citant

Ma chère Dorcas, moi et ma famille ont va prier pour ton mari que les résultats soient bon.

Seigneur je te remet le mari de Dorcas fait que les résultats de ses intestins soient bon. C'est au nom de ton Fils Jésus-Mashiah que je te prie. Amen

Donne nous les nouvelles Dorcas.  

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Priere pour monb mari Répondre en citant

Merci Priscilla,

Ce ne sera que jeudi ou vendredi que je pourrais donner les résultats.

dorcas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Priere pour monb mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Sujets de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation