Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU ma sauvé 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mosché

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: DIEU ma sauvé 2 fois Répondre en citant

Shalom a tous

je rentre a l'hôpital, lundi 6 juillet, pour la pose d'un défibrillateur, donc en cardiologie, je me pose des questions, plus rien ne me freine a présent, après de nombreuses prières, et demande a notre créature, il ma montré qu'il était la pendant l'intervention et que le doute dans ma tête n'était qu'un manque de confiance en moi donc un manque de confiance en lui et la ce n'est pas possible, mon cœur va mal, mais il a rallumé la flamme qui me fait vivre pour lui, gloire  en Yeshoua,je me remet entre ces mains et que sa volonté soi faite pour moi et pour tous, de toute façon, je vi pour lui, ici ou ailleurs, j'ai le cœur très touché, pourtant je vie super bien, je vais pouvoir rentré en métropole et vivre chez ma mère, que j'ai pas revu depuis 20 ans, d'un mauvais garçon, drogué, menteur, arnaqueur et j'en passe,Yeshoua me sauve, moi, la pire des racailles, sa bonté est sans limite, Yeshoua ma mis dans ces affaires, ces affaires maintenant sont les miens, quand on me disais, Yeshoua est la pour les faibles et les d'opprimé, j'avais pas compris que moi j'en faisais parti, je me croyais fort dans ce monde, mais avec Yeshoua, je me rend compte que tout étaient illusion et rien était solide, tout étaient basé sur le mensonge, lui seul détient la vérité, gloire à D.IEU, Yeshoua et notre sauveur, le seul et je l'aime d'amour.
J'avais envie de vous en parlé et ça me fait du bien, je ne suis pas le style a écrire, mais j'aime ce forum et je me s'en bien avec vous
Même, si je n'ecrit pas beaucoup pour le moment, je suis tous ce qui ce passe, votre façon de voir les choses me plait beaucoup.
Voila,je vous aime
GLOIRE AU SEIGNEUR DES SEIGNEURS
PAIX SUR ISRAEL

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: DIEU ma sauvé 2 fois Répondre en citant

Merci Mosché de ta confiance et je suis très contente que ce forum te plaît mais surtout que tu fais confiance  au Seigneur et que tu as pris la décision de mettre défibrillateur pour aider ton coeur ( nous en avons parler en Mp)

Nous prions pour que cette intervention se passe bien dans la volonté du Seigneur, nous sommes là pour te soutenir dans cette épreuve, le Seigneur a mit des docteurs pour nous soigner car nous sommes le temple du Saint-Esprit et nous avons le devoir d'entretenir ce temple car nous sommes un témoignage pour la gloire de Dieu.

Soit béni et merci car même si tu n'écrit pas beaucoup tu nous apporte beaucoup.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: DIEU ma sauvé 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Entre D.ieu et nous -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation