Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rsalut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shmuel

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

Alors bien sur  je suis nouveau ,mais pas tant que ca ,puisque je suis aussi un ancien ,Dorcas il a fallut m'inscrire a nouveau car j'avais perdu mon code et nom etc ,
bon j'ais pas tellement le temps ,car au travail c'est la pleine saison,alors des journees de 14 heures et des nuits aussi de 12 heures de travail.
pour ceux qui ne me connaissent pas ,mon nom est samuel ,"shmuel" ..je prefere ,je suis marie vis en Israel a 60kms de Eilat dans un petit kibbutz,et le shabbat vais donc dans cette ville ou nous avons une petite kehila.
ma femme croit en D.ieu ,mais se declare "interfaith" ,pour elle la yehidout n'est pas autre chose que la culture a laquelle elle appartien,point!elle est plutot new age.
pour ma part ,apres avoir "donne ma vie a yeshua il ya 18 ans de cela je le lui ais reprise.ce qui fait que durant 10 ans j'ais vecu loin de lui ..
il ya quelques mois ,sa bonte et sa patience et son amour mon rappeles a Lui,et de nouveau jais put me mettre a genoux et lui demander pardon pour l'avoir trahis durant ces annees.
Voila donc si quelque un enfant de D.ieu s'est eloigne et est arrive a s'opposer et a lutter contre son Sauveur et seigneur sache qu'il n'est jamais trop tard pour revenir a lui ! son Amour est immense  et il t'attend!!.'l'accusateur c'est lui qui te dis :"non tu peux pas revenir ,tu as fait trop de choses" ,!.Non ce n'est pas vrai !d.ieu n'accuse pas !! il discipline ,oui ,mais ne rejette jamais celui qui a un jour demande pardon pour ses peches!! un enfant reste un enfant!!.
voila la vie est belle !!
pour ceux qui me le demanderais ,oui Israel est un pays magnifique mais un pays comme au autre aussi!,il ya fait chaud surtout la ou je vis ,38-40 degres a l'ombre en ce moment,les etoiles la nuit sont brillantes et constellent le ciel par  leur eclat! le desert est magnifique ,et la vie est plus chere qu'en europe pour beaucouop de choses!.voila!

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

Je suis heureuse de ton retour, le retour d'un enfant de Dieu est toujours réjouissant.

Oui, le Seigneur pardonne et ces bras son toujours ouvert pour recevoir ces enfants qui se sont éloigné .

C'est vrai que ou tu te trouve il doit faire très chaud qu'est-ce que ça va être au mois d'août ?

Je suis allée en Israël deux fois, et c'est vrai, c'est un magnifique pays ou par le travail du peuple tout refleurit même le désert.

Je me doute que tu dois travailler la nuit par une chaleur pareil dans la journée c'est pas possible, la dernière fois que je suis allée il faisait 48 à l'ombre, mais quand on ne travaille pas, ça va car il fait sec.

Si nous aurions cette température ici, je ne compterais pas les morts car ici c'est un temps tropical s'il y a plus de 30.

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmuel

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

Alors si justement on travaile normalement la journee ,mais etant donne que nous avions une commande particuliere ,nous nous somme separes en deux equipes afin que l'imprimante travaille 24 h sur 24 .:premiere quipe ,mon chef ,et deux ieme equipe ,moi meme!
mais bon si dehos c'est du 40 a l'ombre ,a l'interieur de la fabrique il ne fait que 30 degres.heureusement!

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

A nouveau soit le bienvenu SHmuel
Que Dieu te benisse

mosché

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: SALUT A TOI Répondre en citant

Moi meme j'ai compris que Yeshoua ,rejéte personne,pourtant j'étais pas dans les meilleurs,loin de la,sa bonté,et tellement grande,que Yeshoua  pardonne a touston message ma plus,il me fait comprendre que je demande pas assez pardon au seigneurque DIEU te bénisse

gloire au seigneur,et sa puissance Amen!
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

voici une vielle photo de votre serviteur..tres vieille...c'est d'ailleur pour cette raison que je l'a met,vous ne me reconaitriez pas  aujourd'hui

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

Ah, bon, tu as pris du poids aujourd'hui ?

Tu as une très longue barbe jusqu'à ta ceinture ?

C'est dommage parce que si je viens en Israël, il faudra bien que l'on se reconnaisse

La, tu as la torah en main, les téfilines, la kipa et le châle de prière.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 05:41 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

une vingtaine de kgs en plus ,barbe et moustache blanches,et non pas la Torah ,mais le sidour en main
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

20 kg en plus ? oh, là, là.

Ta femme doit être une bonne cuisinière ou alors, c'est les cuisinières du kibboutz car je suppose que tout est fait en communauté.

Tiens ce serait bien aussi que tu nous parle de la vie dans un kibboutz, beaucoup ne savent pas.

J'ai visité deux kibbout quand je suis venue en Israël, le dernier à la mer morte.

dorcas
shmouel

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

ma femme cuinine ,il n'ya plus de salle a manger commune dans notre kibbutz ,et nous sommes que residents du kibbutz
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

Et bien, c'est certainement une bonne cuisinière.

Ceci est un kibboutz que nous avons visité mais je ne me rappelle plus ou et c'est  moi là, il y a 18 ans.

dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: rsalut Répondre en citant

là c'est pas moi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: rsalut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation