Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

images personnelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> coin technique -> support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaël

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question... j'espère que je la pose à la bonne place et que la réponse ne se trouve pas déjà quelque part sans que je l'ai vue

Où trouver un grand choix d'images (certains d'entre vous en ont de magnifiques !), ou mettre une image personnelle comme avatar ?J'ai beaucoup de belles images sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment les transférer. Je ne suis pas très douée !
Merci mille fois.

Soyez bénis.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Shalom Yaël,

Oui, tu es à la bonne place.

Si tu veux des Gifs tu vas dans Google et tu écrits Gifs, tu vas en trouver tout plein.

En voici déjà un très beaux, ou il y a le choix
http://www.lesgifsa-bijou.com/index2.html

Alors pour mettre les images que tu aimes dans ton dossiers voici la manière de les mettre.

Tu vas vas dans une catégorie exemple ( animaux)
Tu clique dessus
Tu choisi une image et tu clique sur l'image avec le côté droit de ta souris ensuite tu clique sur (enregistrer la photo sous.....)

Tu vas rentrer dans tes dossiers et tu clique sur enregistrer,

Voilà

Quand tu auras fait cela, dis-le moi et je t'indiquerais comment mettre une des ces images dans un message.

J'espère que je t'ai un peu aidée.
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Pour l'avatar tu clique sur profil qui est au dessus de la page principal
Tu vas voir tout en bas ( montrer la galerie)

tu clique sur la petit flèche  et tu verras des images de la galerie que tu peux prendre, il y a aussi judaïsme messianique et tu clique aller.

Si tu n'as pas ce que tu désire et que tu veux mettre un avatar de ta messagerie, c'est pas un problème, tu me l'envoie par Mp et je te la mettrais et ne t'inquiète pas si elle est trop grande, je la diminuerais moi même..

Si tu ne sais pas comment me l'envoyer par Mp, dis-le moi je t'indiquerais comment faire.

Voilà a tantôt

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Yaël

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Oh merci beaucoup Dorcas !
Dès que j'aurai un peu de temps je ferai des essais.

J'avais trouvé les avatars, il y en a de magnifiques, mais je pense que je mettrai une image personnelle.
Yaël
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

J'ai vu que tu as réussi,

dorcas
alain 425

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

MAIS POUR LES IMAGES AUTRES QU'UN AVATAR C'EST COMMENT LA PROCEDURE  ?
(Romains 8:31) 31 Que dirons-nous donc à ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous  [...]
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Tu veux dire mettre une image dans avec des messages ?

Tu cliques sur envoyer une image ici en dessous ensuite tu clique sur parcourir, tu te trouve dans tes documents' dans tes images , tu clique sur l'image désirée et ensuite envoyé

Tu es de retour ici et là tu clique sur envoyer, tu vas voir, ( code à copier ou code taille réelle) un des deux tu fais un copie collée d'un des liens et tu le mets dans ton message comme ici dessous.

Si tu veux voir avant d'envoyer si ton image est bien ce que tu veux, tu clique sur prévisualisation et tu verras ton image et ton messages avant que tu l'envoie, ensuite tu clique sur envoyer.

Comme ceci

Si tu veux mettre directement une image d'un site c'est encore une autre procédure.

voilà j'espère que je me suis bien fais comprendre.

dorcas
alain 425

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

url=http://judaisme-messianique.xooit.be/image/48/d/5/6/la-terre-de-Yeshoua-12dd7b6.jpg.htm]
[/url]
 désolé ça ne marche pas )..pas
(Romains 8:31) 31 Que dirons-nous donc à ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous  [...]
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Oui, mais as-tu des images ou des photos dans tes propres dossiers ?

Suis bien la peocédure que j'ai écrit, ça devrait marcher.

dorcas
alain 425

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

dorcas a écrit:
Oui, mais as-tu des images ou des photos dans tes propres dossiers ?Suis bien la peocédure que j'ai écrit, ça devrait marcher.

dorcas

je12e5306.jpg.htm]
[/url] pense que l'image  était trop grande je recommencerai  plus tard
Sylvie

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

alain 425 a écrit:
url=http://judaisme-messianique.xooit.be/image/48/d/5/6/la-terre-de-Yeshoua-12dd7b6.jpg.htm]
[/url]
 désolé ça ne marche pas )..pas

ouf ça marche ! pas mignon mon petit agneau ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Il est mignon comme tout.

dorcas
Yaël

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Moi j'aime bien la tortue qui se marre
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Tiens c'est une idée je va&is la mettre dans les smillies.

dorcas
Yaël

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: images personnelles Répondre en citant

Très bonne idée et j'ai vu que aussitôt dit aussitôt fait ! Merci Dorcas !
Elle est sympathique cette tortue.

J'avoue que c'est un animal que j'aime particulièrement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: images personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> coin technique -> support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation