Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Pakistan : Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans

WASHINGTON, 14 juin 2009 - International Christian Concern (ICC) a appris que des musulmans radicaux exploitant un stand de thé ont battu un chrétien à mort le 9 mai parce qu’il avait utilisé une tasse réservée aux musulmans. Le jeune homme, Ishtiaq Masih, avait commandé un thé dans une échoppe située en bordure de la route dans le village de Machharkay dans le Punjab au Pakistan après que le bus dans lequel il voyageait se soit arrêté pour permettre aux passagers de se rafraîchir.

Lorsque Ishtiaq est venu pour payer son thé, le propriétaire a remarqué qu'il portait une croix autour du cou. Il s’est emparé d'ishtiaq et a demandé à ses employés d’apporter tout ce qu’ils pouvaient trouver pour le battre. Ishtiaq avait passé outre à l’avis affiché sur le stand informant les non musulmans qu’ils devaient déclarer leur religion avant d’être servis. Ishtiaq n'avait pas remarqué l’avis avant de commander son thé, ayant passé sa commande avec un groupe de passagers du bus.

Le propriétaire et 14 de ses employés ont battu Ishtiaq avec des pierres, des barres de fer et des battes, et ils l’ont poignardé à plusieurs reprises avec des couteaux de cuisine pendant qu'il implorait miséricorde.

Les autres passagers du bus et des passants sont finalement intervenus et l’ont transporté au Centre de santé rural du village. Ishtiaq est décédé des suites de blessures à la colonne vertébrale, à la tête et à la poitrine. Le médecin qui a reçu Ishtiaq a dit à ICC qu’il avait des hémorragies internes et externes massives, une fracture du crâne et des lésions cérébrales.

Le Makah Tea Stall est situé sur l’autoroute Sukheki-Lahore et appartient à Mubarak Ali, un musulman radical âgé de 42 ans. Le correspondant d’ICC a visité le stand de thé et observé un grand panneau d'avertissement en rouge avec un symbole de tête de mort qui se lit comme suit : « Tous les non-musulmans doivent déclarer leur religion avant de passer une commande. Ce stand de thé sert uniquement les musulmans ». L'avis menace ceux qui enfreignent la règle de « terribles conséquences ».

Un commerçant voisin a dit à ICC sous condition d'anonymat qu’Ali est un fondamentaliste musulman et que tous ses employés sont d’anciens étudiants de madrasas (séminaires) musulmanes radicales. Ali utilisait de la vaisselle séparée pour les musulmans et les non musulmans dans son commerce.

La famille d’Ishtiaq a dit qu’ils ont immédiatement signalé l'incident à la police et déposé une plainte contre Ali. Bien que la police ait enregistré leur plainte, aucune mesure n'a été prise en vue d’arrêter Ali ou ses employés.

Quand ICC a voulu obtenir des renseignements sur le meurtre à la station de police de Pindi Bhatian Saddar, le chef de la police a déclaré que des enquêtes étaient en cours et qu’ils traitaient l’affaire comme un meurtre motivé par la religion commis par des musulmans biaisés. Interrogé sur le panneau d’avertissement dans le commerce d’Ali, le chef de police Muhammad Iftikhar Bajwa a affirmé qu'il ne pouvait pas l’ôter.

Toutefois, la constitution du Pakistan interdit explicitement ce type de discrimination et la police peut prendre des mesures énergiques contre l’enseigne. Mais comme les policiers sont également musulmans, le père d’Ishtar affirme qu'ils manquent à leur devoir professionnel de poursuivre les assassins, qui continuent d’exploiter librement le stand de thé.

http://www.postedeveille.ca/20....html#more
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaël

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Quelle horreur !

Il n'y pas de mots pour définir une telle barbarie. C'est affreux.

Que D.ieu ait pitié !!!

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Les Chrétiens sont aussi persécutés par ces gens tout comme les juifs.

Il ne fait pas bon d'aller dans ces pays, moi on ne me verra pas dans un pays musulmans même si on m'offre un voyage gratuit.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Yaël

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Je pense la même chose que toi !

Je lis souvent, dans un journal évanglique, des témoignages de chrétiens persécutés en pays musulmans.
C'est bouleversant et révoltant. Et surtout : pourquoi ? Les Musulmans croient en D.ieu, ils devraient nous considérer comme des frères et non comme des ennemis.
Pourquoi toute cette haine, cette violence, ces horreurs ? Cela me fait pleurer.

administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Parce que ce n'est pas Dieu qu'ils adorent mais un Dieu de leurs invention, ou plutôt un Dieu de l'invention de leurs faux prophète qui est Mahomet.

Ils nous considèrent comme des mécréants car nous ne croyons pas à leur Mahomet et leur Dieu, ils suivent pas à pas leur faux prophète.
Dans le coran, il est écrit qu'ils doivent nous combattre si nous n'acceptons pas leur croyances, en premiers les juifs et en suites nous, les chrétiens et les athés.

C'est une religions de démons, d'ailleurs on peut voir le comportement de certains dans le monde entier, la violence, le terrorismes, les attentats meurtriers tout vient de là.

Ce n'est pas nos frères dans la foi, certainement pas

dorcas
Yaël

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Oui je suis aussi très choquée de toute cette haine, cette violence, etc.
Malgré moi, je suis très méfiante envers les musulmans. Pourtant mon père a un grand ami musulman, ils se respectent beaucoup et sa fille était à l'école avec moi. J'ai été élevée dans le respect de tous et j'estime qu'il ne faut pas généraliser, il y a des gens biens dans toutes les cultures et religions. Je considère chaque être humain comme un frère, une soeur.
Ceci dit, je n'ai jamais lu nulle part qu'un chrétien ait commis un attentat, profané une mosquée, etc. Alors que les Musulmans et également les Hindous persécutent les chrétiens. On lit des témoignages épouvantables.

Mahomet était un chef de guerre et un faux prophète ! De plus, les Saintes Ecritures nous mettent en garde contre ce qu'il arrive actuellement.
Il n'empêche que cela fait très, très mal !
Prions pour que tous se convertissent par la foi en Yeshoua !
Que D.ieu bénisse tous les hommes.

Yaël

modérateur
modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans Répondre en citant

Yaël a écrit:
Prions pour que tous se convertissent par la foi en Yeshoua !
Que D.ieu bénisse tous les hommes.

Yaël

AMEN !
-
Ivdu et Adonaï b'simcha * Baruch ha'bah b'shem Adonaï
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2016)    Sujet du message: Un chrétien est battu à mort pour avoir utilisé une tasse réservée aux musulmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> persécutions et antisémitismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation