Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop heureuse!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Shalom à tous tous tous!!!

Simplement pour dire que je suis trop heureuse d'avoir trouvé un forum juif-messianique, si riche!
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et je fais partie d'un petit groupe messianique sur Montpellier(qui est pour moi la plus belle ville de France!!)
J'ai découvert ce groupe avec une soeur très proche l'an dernier, au moment de Pessa'h et Shavouot: ça a été très très fort de découvrir les merveilles profondes et spirituelles que révèlent ces fêtes prophétiques à propos du peuple juif et de Yeshoua qui est incontestablement l'unique Mashia'h!! Israël et l'Eglise, juifs et chrétiens sont intrinsèquement liés et unis ... en Yeshoua qui accomplit toute la Torah, même jusqu'à son avènement proche ... très proche!
Depuis plus d'un an, mon engouement pour Israël et le judaïsme est de plus en plus fort, sans jamais évidemment m'éloigner de Yeshoua, au contraire! Se retourner à ses racines spirituelles juives, à l'olivier franc, c'est se rappprocher encore plus de l'Eternel, de l'unique Dieu de l'univers, Adonaï mele'h aolam!!
En découvrant la réalité de Pessa'h et de Shavouot, j'ai vraiment pris conscience de l'immense et insondable profondeur de l'accomplissement prohpétique de l'oeuvre de Yeshoua sur terre, et à venir!
J'avoue que parfois j'ai peur d'être dans l'idôlatrie du peuple juif, tant je les aime, eux et leurs livres de prières, leur chants sublimes, leur piété et crainte de Dieu (si rare malheureusement dans les églises d'aujourd'hui...).
Je lis régulièrement le Patah Eliyahou, dont les prières sont vraiment profondes et pleines d'adoration et de respect, un autre livre sur le lashon hara intitulé "Un jour, une halaka", que je recommande, c'est un vrai régal!!
Je me régale aussi à trouver des chants merveilleux sur la toile, récemment découverte de Elisheva Shomron et de Fortuna sur deezer et youtube: beautiful!!
Donc je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum afin de pouvoir partager mon enthousiasme avec tous les frères et soeurs qui ressentent aussi cet engouement pour Israël et la Torah (qui est loin d'être du folklore, car je suis pleinement convaincue que le Seigneur lui même sucsite en nous cet amour). 

Que l'Eternel vous bénisse tous dans le chemin qu'Il vous donne de parcourir avant son retour proche!!

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Bonjour Marie-Myriam
Enchantée de faire ta connaissance et soit la
Sur ce forum .

Que Dieu te benisse
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Merci Sylvie! hâte qu'on se connaisse un peu mieux tous!
Shalom!
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Faisons le chemin ensemble main dans la main dans la volonté du Mashiah Yeshoua. 
J'espère que ce forum sera à ta mesure et que tu t'y plaira en faisant partie de notre équipe. 

Soit bénie dans l'amour de Yeshoua. 

dorcas 

Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Marie-Myriam

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Amen!!!

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Shalom Marie-Myriam !

Sois la bienvenue.

Moi aussi j'ai été folle de joie en découvrant ce site...

HaShem te bénisse.

Yaël
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y apas beaucoup de forum de judaïsme messianique, je crois que j'ai été une des première mais il y a Gilles qui a aussi un forum de ce genre, regardé dans sa signature, il y a le lien.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Priscilla

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Marie-Myriam. Que le Seigneur te bénisse richement et garde. 

Ma grande force, c'est le Seigneur, il est venu à mon secours. Psaumes 118.14
Visiter le site web du posteur
Myriam

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Hello marie-myriam
bienvenue parmi nous
on porte le meme prénom

soies la

Dieu te bénisse pleinement
shmuel

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:34 (2009)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

shalom a toi!
ca fait aussi tres plaisir de rencontrer qui a aussi cet amour brulant dans son coeur pour Israel ,son peupkle et som mashiah!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Re: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Marie-Myriam a écrit:
Shalom à tous tous tous!!!

Simplement pour dire que je suis trop heureuse d'avoir trouvé un forum juif-messianique, si riche!
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et je fais partie d'un petit groupe messianique sur Montpellier(qui est pour moi la plus belle ville de France!!)

Ou est la adresse de cette groupe? Jái arrivé et cherche une groupe messianique pour celebrer Shabbat.
Merci bien.

Shalom,
Gerard
J'ai découvert ce groupe avec une soeur très proche l'an dernier, au moment de Pessa'h et Shavouot: ça a été très très fort de découvrir les merveilles profondes et spirituelles que révèlent ces fêtes prophétiques à propos du peuple juif et de Yeshoua qui est incontestablement l'unique Mashia'h!! Israël et l'Eglise, juifs et chrétiens sont intrinsèquement liés et unis ... en Yeshoua qui accomplit toute la Torah, même jusqu'à son avènement proche ... très proche!
Depuis plus d'un an, mon engouement pour Israël et le judaïsme est de plus en plus fort, sans jamais évidemment m'éloigner de Yeshoua, au contraire! Se retourner à ses racines spirituelles juives, à l'olivier franc, c'est se rappprocher encore plus de l'Eternel, de l'unique D.ieu de l'univers, Adonaï mele'h aolam!!
En découvrant la réalité de Pessa'h et de Shavouot, j'ai vraiment pris conscience de l'immense et insondable profondeur de l'accomplissement prohpétique de l'oeuvre de Yeshoua sur terre, et à venir!
J'avoue que parfois j'ai peur d'être dans l'idôlatrie du peuple juif, tant je les aime, eux et leurs livres de prières, leur chants sublimes, leur piété et crainte de D.ieu (si rare malheureusement dans les églises d'aujourd'hui...).
Je lis régulièrement le Patah Eliyahou, dont les prières sont vraiment profondes et pleines d'adoration et de respect, un autre livre sur le lashon hara intitulé "Un jour, une halaka", que je recommande, c'est un vrai régal!!
Je me régale aussi à trouver des chants merveilleux sur la toile, récemment découverte de Elisheva Shomron et de Fortuna sur deezer et youtube: beautiful!!
Donc je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum afin de pouvoir partager mon enthousiasme avec tous les frères et soeurs qui ressentent aussi cet engouement pour Israël et la Torah (qui est loin d'être du folklore, car je suis pleinement convaincue que le Seigneur lui même sucsite en nous cet amour). 

Que l'Eternel vous bénisse tous dans le chemin qu'Il vous donne de parcourir avant son retour proche!!

PLACA

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Montpellier Répondre en citant

Bonjour,

Ou est la adresse de cette groupe? Jái arrivé et cherche une groupe messianique pour celebrer Shabbat.
Merci bien.

Shalom,

Joaquim
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Shalom Placa,

Soit le bienvenu sur le forum.

Je crois qu'il y a deux assemblée en France, à Paris et à Marseille mais je ne sais pas ou se trouve les autres petits groupes.

En Belgique il y y en a une à La Louvière

Soit béni

dorcas

Oravim Laban

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:01 (2016)    Sujet du message: Adresse du gr Messianique sur Montpellier Répondre en citant

Shalom 
Serais possible d'avoir l'adresse du groupe Messianique sur Montpellier, car j'aimerais y venir.
Merci pour votre compréhension.

Je ne trouve pas assemblée juive messianique dans la région, ce suis tombé sur votre blog ,  j'ai donc décider de m'inscrire  pour vous poser la question, je sais aussi qu'il est difficile de nos jours d'avoir une adresse  en raison de antisémite, que j'ai moi de même expérimenté.

En espérant une réponse favorable 

Oravim Laban
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:45 (2016)    Sujet du message: trop heureuse!!!! Répondre en citant

Shalom Oravim Laban

Et bienvenue sur le forum,

Je ne connais pas d'assemblée Messianique dans la région de Monpelier mais il pourrais y avoir de petit groupe que je ne connais pas.

J'espère que vous trouverez, mais je vais vous donner en mp, un lien ou vous pourrez suivre en direct les réunions du samedi, ca commence à 16 h

J'espère que cela vous aidera

Soyez béni

dorcas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: trop heureuse!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation