Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua
Juifs et non juifs messianiques réunis dans la foi en yeshoua.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toni

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens Répondre en citant

Le Premier Ministre d'Israël s'adresse aux chrétiens.
Il parle de ce que nous avons en commun : la Bible.
Il dit que la prophétie biblique du retour en Israël s'est accomplie.

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorcas
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens Répondre en citant

Merci Toni, c'est encourageant.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens Répondre en citant

Oui, en effet.
C'est très encourageant.
Moi, je crois que je l'aime bien ce ministre-là.
Il en faudra des comme lui chez nous.
Parce que lui au moins, il a non seulement la foi mais en plus, il est très attaché à son pays.
Dans son premier discours, il a dit que Jérusalem ne sera jamais divisé.
C'est vraiment un homme comme lui qu'il nous faut.
Je vois en lui un nouveau Josué, il va reconquérir son pays.
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens Répondre en citant

On verra toni, on verra, l'avenir nous le dira pourvu qu'il tient parole et qu'il ne se laisse pas influencer par Obama parce que celui-là ne m'inspire pas confiance du tout, d'ailleurs il porte un nom musulman.

Des beaux discours, c'est facile mais de là à les tenir, c'est autre chose.

dorcas
Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Esaïe 62 : 1
Toni

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens Répondre en citant

Salut,

Oui, nous verrons mais j'espère qu'il est sincère.
Quant à Obama, moi, non plus j'ai pas confiance en lui.
Souviens-toi, combien de fois je l'ai appelé Pharaon, déjà bien avant son election.
Et j'avais bien raison.
J'ai entendu aujourd'hui, sur Guysen Tv qu'il veut créé un état Palestinien qui aurait Jérusalem comme capitale.
Tu te remds compte, cela serait scandaleux et je te dis pas la colère de Dieu.
Bibi, lui ne veux pas de divisions de Jérusalem et en plus, il a dit que Jérusalem a toujours été la capitale d'Israël et le restera toujours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: B.Netanyahou s'adresse aux Chrétiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judaisme messianique dans la foi en Yeshoua Index du Forum -> Actualité -> Actualité d'Israël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation